Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

“Excusez-moi du terme, mais je m’en fous de ma situation. Aujourd’hui, je pense surtout à gagner du match. Le reste… À mon âge, je ne pense plus à ça. Je suis un homme heureux, j’adore bosser, j’adore travailler pour trouver des solutions. Je suis surtout inquiet quand il y a des problèmes de santé dans ma famille ou quand je sors dans la rue et que je vois des gens dans la rue, sans toit. J’ai la chance d’avoir un boulot, donc je ne me plains pas. On est dans de sales draps, mais il faut trouver des solutions.”

 

- Rien n est grave sauf la mort

191214055814425929.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tfc 4 evers a dit :

J'arrive même pas en lui en vouloir ... ça va bien au delà qu'un simple problème de coach et ça, ça fait des années qu'on le sait.

Coup du sort, blessure, recrutement, choix stratégique/communication dégueulasse etc. C'est pas le seul problème de l’équation et le virer ne résoudrait rien. 

Depuis nouzaret on à pas fait mieux

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Sadran est détesté par les médias. 

Kombouaré a une mauvaise réputation de bourrin.... 

Donc, si le jeu du tfc est dégueu, ben les journaleux n'auront aucun mal à les déglinguér ... Il s'en feront même un grand plaisir ! 

Bop même la dépêche va arrêter la bienveillance.. À M en donné faut arreter de tout mettre sous le tapis, ce club est DCD y à plus un seul motif de satisfaction. Faut du sang neuf et reprendre absolument tout à zéro au risque de vegeter très longtemps en d2

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bebs a dit :

Déjà mettre Amian en central. Et ensuite je pense que n'importe quel U15 ou U17 jouant à n'importe quel poste est meilleur que Rogel ou Moreira :ninja: 

Tu peux ironiser sur les U15 U17 mais c'est vrai qu'il y avait pas de solution miracle Rogel, Diarra et amian ou moreira (un des 2 devant être sur un côté)

Ça faisait 3 pour 2 postes, en gros c'était un choix entre Diarra et Rogel. Diarra a 19 ans, j'espère que c'est un bon, mais on peut pas toujours avoir un. Diop qui sort de l'équipe réserve ...

Ni Shoji, ni Isimiat ni Diakité de dispo, fait avouer que c'est dur de faire des miracles

Lien vers le commentaire

Pas besoin des guingampais, suffit d'avoir Un peu de culture footbalistique ou de savoir lire les stats des entraîneurs... Kombou est de très loin celui à le plus faible ratio victoire / match joués des coachs de L1 depuis 10 ans...

... généralement quand tu mises sur un bourrin ou un tocard, tu perds!!!! Il me semblait que Sadran aimait les chevaux...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, mathematric a dit :

Tu peux ironiser sur les U15 U17 mais c'est vrai qu'il y avait pas de solution miracle Rogel, Diarra et amian ou moreira (un des 2 devant être sur un côté)

Ça faisait 3 pour 2 postes, en gros c'était un choix entre Diarra et Rogel. Diarra a 19 ans, j'espère que c'est un bon, mais on peut pas toujours avoir un. Diop qui sort de l'équipe réserve ...

Ni Shoji, ni Isimiat ni Diakité de dispo, fait avouer que c'est dur de faire des miracles

Je te rejoins et encore Diarra c'est notre latéral gauche en Gambardella et je ne lui vois pas d'avenir en DC dans le monde Pro.

Donc Shoji/Diakité out , Rouaut/Isimat out tu joue donc avec non pas les seconds couteaux mais les 3ème. Et taper dans le reste de la réserve ne sert à rien ...on a pas 8 joueurs sur un poste niveau L1.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Je te rejoins et encore Diarra c'est notre latéral gauche en Gambardella et je ne lui vois pas d'avenir en DC dans le monde Pro.

Donc Shoji/Diakité out , Rouaut/Isimat out tu joue donc avec non pas les seconds couteaux mais les 3ème. Et taper dans le reste de la réserve ne sert à rien ...on a pas 8 joueurs sur un poste niveau L1.

Moi Diarra je le vois ni en latéral ni en défense central dans le monde pro 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Moi Diarra je le vois ni en latéral ni en défense central dans le monde pro 

Je suis d'accord, mais en latéral il a montré des choses chez les jeunes la ou en DC il a montré des limites de part son jeu a risque. Pas le genre de joueur qui va s'épanouir dans une équipe en difficulté.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lopez a dit :

En tout cas lui maintenant il contemple ca de loin, il vient de découvrir le club et ses pratiques et il a le soutien du président. 

Encore 2 défaites avant la treve.

C'est exactement cela.

Pourtant aucun des joueurs n'a élevé son niveau depuis son arrivée, il fait des conneries dans les compo sans parler des titularisations de Sanogo et Rogel.

Aucun plan de jeu.

C'est pas avec lui qu'on va s'en sortir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.