Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, shamanik a dit :

Ça y est, ça m'a pété ce matin, je peux plus me l'encadrer Kombouaré. Quand je vois les compos annoncées, je suis dégouté. Ce mec a réduit Koulouris à néant alors qu'il était hyper enthousiasmant. Quand tu vois les joueurs qu'on a en attaque, c'était le numéro 9 idoine pour jouer un beau football de mouvement, un jeu chatoyant. Il est intelligent et sait toucher la gonfle, sait marquer et faire marquer. Juste dégouté qu'il ait niqué notre meilleure recrue et notre équipe comme ça... 

Moi je reconnais que j'étais content de sa venue. Enfin, disons que j'étais surtout content du départ de Casa et n'importe qui à la place faisait l'affaire mais là Sanogo et Sangaré et dernièrement Rogel ça commence à me gonfler!

Lien vers le commentaire

"Loin des caméras, l’ancien entraîneur du PSG confie qu’il sait que si cette série ne s’interrompt pas immédiatement, son départ lui sera rapidement signifié. “Il est en vacances et attend son chèque” nous glisse même un proche du club. Les joueurs l’ont bien compris. Leurs attitudes, sur le terrain et en dehors, notamment contre Lyon, confirment que certains pourraient le lâcher, ou l’ont même déjà fait." Lesviolets.

Et ben j espere que c est une rumeur

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Lopez a dit :

"Loin des caméras, l’ancien entraîneur du PSG confie qu’il sait que si cette série ne s’interrompt pas immédiatement, son départ lui sera rapidement signifié. “Il est en vacances et attend son chèque” nous glisse même un proche du club. Les joueurs l’ont bien compris. Leurs attitudes, sur le terrain et en dehors, notamment contre Lyon, confirment que certains pourraient le lâcher, ou l’ont même déjà fait." Lesviolets.

Et ben j espere que c est une rumeur

Alors la pour le coup ça serait quand même grave. 

Lien vers le commentaire

J'arrive même pas à y croire. J'espère que c'est faux mais si c'est le cas, c'est la pire raclure que l'on ai pu recruter.

Honte à lui et à Sandra & co d'avoir recruté ce gars parce qu'au final, tant qu'il y aura des blaireaux pour payer sans sourciller, il y aura des profiteurs...

Modifié par Koob
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Koob a dit :

J'arrive même pas à y croire. J'espère que c'est faux mais si c'est le cas, c'est la pire raclure que l'on ai pu recruter.

Tu espères que c'est faux ? Tu ne l'as pas vu au bord du terrain, pas une consigne, pas un coup de gueule ? Ca fait au moins 5-6 matchs qu'il a laissé tomber. Il attend d'être licencié et de prendre ses indemnités. Et Sadran a le couteau sous la gorge car il ne peut pas le laisser continuer indéfiniment. 

Lien vers le commentaire

Oui j'ai bien vu tout ça, mais je me dis que ça doit être sa façon de manager (je dois être trop naïf). Quoi qu'il en soit c'est un abruti car il ne pourra plus refaire ce coup à quelqu'un d'autre. A moins qu'il y ait aussi con que nous parmi les équipes dirigeantes du football pro ? 

Sinon, pendant ce temps, Pelissier joue les premiers rôles avec Lorient en L2. Quand je pense qu'il voulait venir chez nous....

Modifié par Koob
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Mais graaaave  !!! 

J'avais un à priori sur lui plutôt positif quand on l'a recruté. Principalement du fait qu'il se soit fait virer du PSG alors qu'il était premier. 

Mais là... Le type s'en bat complètement les couilles. Il arrive, il connaît pas l'équipe, il a pas vu un seul match, il s'en cague complet, il vient juste prendre du blé et jouer au golf. 

Moi aussi j’avais un à priori positif pour exactement les mêmes raisons que toi. Quand il dit qu’il y a plus grave dans la vie, il voulait vraiment dire qu’il s’en bat les couilles. Mais bon il l’emportera pas au paradis, avec ce bilan, il entraînera plus jamais un club de ligue 1.

Lien vers le commentaire

Casse toi et reviens pas

je ne te souhaite pas bon vent, tu nous as tellement pris pour des cons depuis ton arrivée!

tu as souillé notre maillot, tu es un incompétent mais ça beaucoup le savait avant que tu arrives... faut être aussi peu footeux que Sadran et ses tocards de sbires pour t’avoir fait confiance

 

DEGAGE TOCARD

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi vous crachez sur lui. Vous êtiez tous pour son arrivée, sur un sondage lesviolets.com, + de 70% de satisfaits, heureusement que je n'en fais pas partie.
Le pire, c'est que c'est pareil avec des joueurs comme Dossevi, jean, sylla, sanogo, koulouris... Tout le monde les trouve bon mais qu'en est-il de leurs stats et rendement? Nada...

Donc ceux qui ont approuvé tous ces choix et qui viennent ensuite se plaindre, désolé mais vous êtes autant responsable que Kombouaré. SI vous étiez dans le recrutement le résultat aurait été pareil.

Modifié par raisonnable
  • Crylol 1
  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, raisonnable a dit :

Je ne comprends pas vous crachez sur lui. Vous êtiez tous pour son arrivée, sur un sondage lesviolets.com, + de 70% de satisfaits, heureusement que je n'en fais pas partie.
Le pire, c'est que c'est pareil avec des joueurs comme Dossevi, jean, sylla, sanogo, koulouris... Tout le monde les trouve bon mais qu'en est-il de leurs stats et rendement? Nada...

Donc ceux qui ont approuvé tous ces choix et qui viennent ensuite se plaindre, désolé mais vous êtes autant responsable que Kombouaré. SI vous étiez dans le recrutement le résultat aurait été pareil.

Pourtant il suffisait de regarder ses stats pour savoir que ça fonctionnerait pas!!

merci Sadran 

Lien vers le commentaire

C’est une grosse imposture ce coach. Il a zéro implication pour un sois disant meneur d’homme et tactiquement c’est le néant. Il a fini sa carrière ce soir je pense. 

Néanmoins il faut reconnaître que son calendrier jusqu’à la trêve était très compliqué à part Reims. Casa n’aurait sans doute pas fait mieux, lui qui a bousillé le début de saison avec un calendrier très jouable. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, dondiego a dit :

C’est une grosse imposture ce coach. Il a zéro implication pour un sois disant meneur d’homme et tactiquement c’est le néant. Il a fini sa carrière ce soir je pense. 

Néanmoins il faut reconnaître que son calendrier jusqu’à la trêve était très compliqué à part Reims. Casa n’aurait sans doute pas fait mieux, lui qui a bousillé le début de saison avec un calendrier très jouable. 

Constat partagé. 

Simplement, si par chance on s'en débarrasse dans des conditions financières correctes, je ne vois pas qui voudrait venir dans ce marasme et ce panier de crabes... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.