Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

J'ai lu je sais plus où, par quelqu'un qui y avait assisté,que l'entrainement du 31/12 était du pur foutage de gueule. Donc, non ça ne m'étonnerait vraiment qu'à moitié. 

Pourvu qu'on prenne un coach étranger pour montrer à ces paresseux ce qu'est un vrai boulot de footballeur professionnel... 

Ne me dis pas ça, je vais péter un truc!

Dans la situation dans laquelle on est mais les mecs devraient bosser 2 fois plus et se foutrent minables à l'entraînement!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Ne me dis pas ça, je vais péter un truc!

Dans la situation dans laquelle on est mais les mecs devraient bosser 2 fois plus et se foutrent minables à l'entraînement!

Bon après le métier de footballeur a toujours été un métier de branleur.
S'entrainer un peu le matin et un peu l'après-midi c'est pinuts par rapport à de vrais emplois comme les nôtres.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, koala a dit :

je me demande si il a eu le temps d'améliorer son swing :)

Sinon je dois avouer que moi aussi j'espérais qu'il pourrait faire mieux que Casanova.  Je suis très déçu.

Pour le swing il va avoir encore plus de temps maintenant, le personnage restera pour moi très surprenant par son détachement dans les interviews.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

J'ai lu je sais plus où, par quelqu'un qui y avait assisté,que l'entrainement du 31/12 était du pur foutage de gueule. Donc, non ça ne m'étonnerait vraiment qu'à moitié. 

Il devait avoir une partie de l'effectif à dos... 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, PatMan a dit :

Ce mec est un Dieu.

6 mois de taf'

Aucun résultat, des paroles à la limite du foutage de gueule, et entre son salaire annoncé et ses différentes primes (signature, licenciement...) , il est possible qu'en ce laps de temps il gagne autant que certaines personnes dans toute une vie (dont moi)

Grandiose 😍

Sa dernière déclaration est tout simplement lunaire, il a semblé comme détaché de sa fonction d'entraineur d'un club en perdition.

Il n'a trouvé aucune solution. il est grillé en France, au moins. Tout le monde sait dans le milieu qu'OS est patient. Et puis, ça commence à ce voir que c'est un branleur. Il avait déjà un passif avant d’arriver chez nous. Mais c'est vrai tu as raison financièrement, il devient un champion.

Il a été lâchè par les joueurs?

même si c'est toujours compliqué à dire, en première mi-temps samedi ça pouvait le laisser penser.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, zerocool a dit :

Déjà une demi-page dans l'Equipe pour le défendre. Il a de sacrés réseaux. 

Faut dire que Toulouse est nulle depuis si longtemps...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Certes mais AK a quand même tiré la quintessence de cette nullité :ninja:

C est donc vrai les 45 min d entrainements par jour, c était peut etre un peu juste pour souder un groupe dans la tempête....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.