Jump to content

Antoine Kombouaré

Doberman

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Et pourquoi pas a 25 la L1? Si c était pas joué pour Toulouse et Amiens c était joué pour Ajaccio Clermont et Troyes ?

Tu veux pas le dire dans un 3e topic pour qu'on comprenne bien ? :ninja: 

• 5 months later...

https://www.lesviolets.com/actu/retour-aux-sources-pour-antoine-kombouare-vers-le-football-amateur,55404.html

Citation

(...)tous les joueurs professionnels que ce soit Messi, Ronaldo, Mbappe, Neymar et moi-même, on vient d’ici, de ce milieu amateur.

Il ne change pas lui. :crylol:

Vu les noms composant la liste et le fait de dire que tous viennent du milieu amateur (ce qui à mon sens n'est pas vrai), on voit que ses connaissances footballistiques sont toujours aussi discutables

• 1 month later...
  • 1 month later...
il y a 7 minutes, zitoclara31 a dit :

Ah! ah! !!!! Un seul mot pr les supporters nantais: RIP

ahahahhah

C'est un sadique ce Kita, enchainer Domenech par Kombouaré, c'est de la torture mentale pour les supps nantais

Sans déconner, il cherche vraiment à faire péter un plomb aux supporters c'est pas possible !

• Like 2
  • Thanks 1
à l’instant, mathematric a dit :

ahahahhah

C'est un sadique ce Kita, enchainer Domenech par Kombouaré, c'est de la torture mentale pour les supps nantais

Sans déconner, il cherche vraiment à faire péter un plomb aux supporters c'est pas possible !

Surtout ca va lui plomber ses comptes, il va devoir en vendre des extenseurs de bites a ses potes presidents de l1

L'Équipe semble confirmer... Perso, je n'en reviens pas. 

Kita nous fait une Sadran XXL. Nous, le cas était désespéré mais Nantes, ils sont loin d'être perdus, quand même. 

Du coup, je pensais que Nîmes et Dijon seraient sans concurrence mais à déconner dans ces proportions, qui sait ???