Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

A part la communication, je ne vois pas de différence avec Casa....... cette conférence de presse m'a énormément déçu ...

" On défend,on met des tampons, on prend trop de buts...."

Sinon, le projet de jeu on en parle ? Le football c'est du jeu aussi ...... 

Bref, "je vais attendre les premiers matchs avant de porter un jugement...."

 

Sinon ils vont parler de Kombouaré sur RMC ..... et même Riolo préfère Casa à Kombouaré 

Modifié par Spidav3231
  • Crylol 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

A part la communication, je ne vois pas de différence avec Casa....... cette conférence de presse m'a énormément déçu ...

" On défend,on met des tampons, on prend trop de buts...."

Sinon, le projet de jeu on en parle ? Le football c'est du jeu aussi ...... 

Bref, "je vais attendre les premiers matchs avant de porter un jugement...."

 

Sinon ils vont parler de Kombouaré sur RMC ..... et même Riolo préfère Casa à Kombouaré 

Normal Riolo il sait qu il ne pourra plus dire de saloperies sur le tef va y avoir du répondant sinon et il aime pas ca

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, spidav32 a dit :

je ne vois pas de différence avec Casa....... cette conférence de presse m'a énormément déçu ...

" On défend,on met des tampons, on prend trop de buts...."

Sinon, le projet de jeu on en parle ? Le football c'est du jeu aussi ...... 

Bref, "je vais attendre les premiers matchs avant de porter un jugement

🙃🙃

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

A part la communication, je ne vois pas de différence avec Casa....... cette conférence de presse m'a énormément déçu ...

" On défend,on met des tampons, on prend trop de buts...."

Sinon, le projet de jeu on en parle ? Le football c'est du jeu aussi ...... 

Moi j'ai dit qu'il entraînait comme il jouait (il jouait stoppeur) et on m'a retorqué que j'avais une mauvaise image de lui à cause des caricatures médiatiques.

Patience, on fera le point en temps voulu.

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Klitouris a dit :

Voilà qui est intéressant apres on verra s'il y arrive car sous Casa on a jamais su faire un pressing coordonné

 Comment allez-vous exploiter les armes offensives du TFC ?
Dans tous les championnats au monde, les meilleures attaques ont les meilleures défenses. Pour pouvoir aller de l’avant, il faut être solide. Plus vous êtes solide, mieux vous récupérer les ballons, plus vous êtes hauts, plus vous pouvez vous rapprocher des buts adverses. Si à chaque fois, vous êtes obligés de partir de votre gardien pour lancer une attaque, c’est dur à part pour le Barça, le PSG, Manchester City et peut-être Liverpool. Quand on est à Toulouse, il faut bien défendre, être solide, et normalement, le potentiel offensif doit exprimer tout son talent.

En tout cas, je sais pas s'il a vraiment zappé la L1 mais il a l'air de vouloir s'inspirer de... Montpellier. Parce que c'est exactement ça...

Le discours d'intronisation est parfait, en tout cas. Et c'est complètement en ligne avec ce que Sadran himself a déclaré à l'intersaison. Il restera, plus tard, à éclaircir pourquoi cette "direction" a maintenu Casa, a laissé faire Casa et a même (en partie) recruté sur le mode Casa en occultant le fait que de toute évidence, ce dernier a complètement perdu les pédales...

Kombouaré revient donc aux bases et c'est pas du luxe. il reste à savoir avec quels joueurs il va "mettre des tampons" (sans prendre un rouge à chaque match...). Ce sera l'une des curiosités des semaines à venir...

Mais au-delà du blabla, ce qui me plaît avec Kombouaré, c'est qu'il a lui aussi le devoir de se relancer. La saison dernière a quand même écorné son crédit et ce que je lis des supporters de Guingamp n'est pas anodin. Donc oui, les joueurs toulousains vont devoir se mettre à gagner des duels (ce qu'on ne fait plus depuis cinq saisons). Et oui, le coach du TFC va devoir se remettre à gagner des matches. Et alors, peut-être qu'on se remettra à ressentir un peu de fierté. Voire du plaisir, pourquoi pas ?.

Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Gourvennec il a refusé parce qu’il pensait signer à Lyon et finalement il reste à la maison, après peut-être qu’il n’avait pas envie de repartir pour une saison galère.

C'est HS mais l'OL, ils sont en train de se téféciser, non ? 

On leur annonce Blanc, ils récoltent Garcia (déjà populaire, apparemment :ninja:). Mais avant ça, ils auraient envisagé.. Gourvennec ? Le consultant télé qui est descendu avec Guingamp :ph34r::unsure2:

À ce rythme là, c'est tout juste s'ils ont échappé à Mercadal ou Bazdarevic :ninja:.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Gourvennec ? Le consultant télé qui est descendu avec Guingamp :ph34r::unsure2:

Oui, celui qui a fait monter L'EAG de L2, les a maintenu (*2), a gagné une coupe de France, a fait Top 10, est sorti des poules d'Europa league... Echec aux Girondins (promotion mais n'a pas duré) puis est revenu à l'EAG essayer de réparer le jouet qu'Antoine a tout cassé en 2 ans... :ninaj 

Modifié par max65
  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, max65 a dit :

Moi j'ai dit qu'il entraînait comme il jouait (il jouait stoppeur) et on m'a retorqué que j'avais une mauvaise image de lui à cause des caricatures médiatiques.

Patience, on fera le point en temps voulu.

Ca reste une phrase sur 15 minutes de conférence.

On le sait tous que c'est un coach qui a des méthodes plutôt viriles, défendre ça fait partie du foot, y'a pas de honte à en parler et a mettre ça en priorité surtout dans notre situation et avec en plus de gros problèmes défensifs, ça me semble logique de stopper l'hémorragie en premier, on est juste la deuxième pire défense de Ligue 1.

Après mettre des tampons c'est pour le folklore :ninaj: , mais ça aussi ça fait partie du foot.

Est-ce que ça veut dire pour autant que le côté offensif et créatif sera occulté ?

Je l'espère pas.

il y a 4 minutes, max65 a dit :

Oui, celui qui a fait monter L'EAG de L2, les a maintenu (*2), a gagné une coupe de France, est parti aux Girondins (promotion mais n'a pas duré) puis est revenu à l'EAG essayer de réparer le jouet qu'Antoine a tout cassé en 2 ans... :ninaj 

Oui mais il a pas voulu venir, on fait comment ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Gollum a dit :

En tout cas, je sais pas s'il a vraiment zappé la L1 mais il a l'air de vouloir s'inspirer de... Montpellier. Parce que c'est exactement ça...

Le discours d'intronisation est parfait, en tout cas. Et c'est complètement en ligne avec ce que Sadran himself a déclaré à l'intersaison. Il restera, plus tard, à éclaircir pourquoi cette "direction" a maintenu Casa, a laissé faire Casa et a même (en partie) recruté sur le mode Casa en occultant le fait que de toute évidence, ce dernier a complètement perdu les pédales...

Kombouaré revient donc aux bases et c'est pas du luxe. il reste à savoir avec quels joueurs il va "mettre des tampons" (sans prendre un rouge à chaque match...). Ce sera l'une des curiosités des semaines à venir...

Mais au-delà du blabla, ce qui me plaît avec Kombouaré, c'est qu'il a lui aussi le devoir de se relancer. La saison dernière a quand même écorné son crédit et ce que je lis des supporters de Guingamp n'est pas anodin. Donc oui, les joueurs toulousains vont devoir se mettre à gagner des duels (ce qu'on ne fait plus depuis cinq saisons). Et oui, le coach du TFC va devoir se remettre à gagner des matches. Et alors, peut-être qu'on se remettra à ressentir un peu de fierté. Voire du plaisir, pourquoi pas ?.

C'est HS mais l'OL, ils sont en train de se téféciser, non ? 

On leur annonce Blanc, ils récoltent Garcia (déjà populaire, apparemment :ninja:). Mais avant ça, ils auraient envisagé.. Gourvennec ? Le consultant télé qui est descendu avec Guingamp :ph34r::unsure2:

À ce rythme là, c'est tout juste s'ils ont échappé à Mercadal ou Bazdarevic :ninja:.

Si on ecoute les supporters de Bordeaux Gourvennec est une buse, apres ici il y en a qui ne voulait pas de Hantz, d autres Landreau, maintenant c est Kombouaré...bref en cherchant bien on trouverait bien quelqu un qui ne voudrait pas de Guardiola.

L analyse de notre nouveau coach a le merite de converger avec celle de tous, il faut revenir a un peu plus de fondamentaux. Je rappelle à ceux qui veulent du beau jeu, Casa a voulu nous le proposer depuis 2 ans...avec le succès que l on sait. Faut donc refederer nos joueurs autour d un etat d esprit, kombouaré a l air d avoir son idée. On pleure depuis quelque temps sur le manque de grinta de nos joueurs, on ne va pas jouer les pisses froid des qu un nouvel entraîneur demande d aller dans ce sens.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

En tout cas toujours autant de communication de cette direction « fantôme »

laisser un nouveau coach face aux Journaliste lors de sa présentation , quelle  classe....

donc on a limogé un mec et recruté un autre sans avoir eu aucun son de cloche de la direction durant les 5 jours à part deux communiqués de 5 lignes ....d.ailleurs le premier communiqué sur le limogeage  de Casa n’y est plus .....

Et on laisse une énième fois les suiveurs du téf dans l’expectative et le mystere ....

Mais dans combien de club de haut-niveau  on laisse virer un entraîneur et en recruter un autre sans entendre qui que ce soit de la direction lors de ces léger petits changements , sérieux ...... y’a que chez nous que ça arrive ça .

putain mais merde c’est pas compliqué de parler et communiquer des fois ......

tiens bizarre la conf de présentation de GARCIA a l’Ol y’avait Aulas et Juninho à ses côtés pour au moins poser les base de leur collaboration aux yeux du grand publique . ( j’entend déjà dire oui mais « Si c’est pour être omniprésent comme Aulas etc... » oue enfin on peut avoir aussi un juste milieu en trop de com et le néant ) 

meme si c’est que du blabla c’est juste l’image que tu veux renvoyer de ton club et la feuille de route que tu veux exposer à tes suiveurs après un énieme échec  ....

 Quoique , Encore faut il  être capable d’ admettre et de reconnaître ce putain de « nouvel échec »

car il serait encore capable de se réfugier uniquement sur l’excuse des conneries d’un gamin de 15 ans sur le net pour faire passer la pilule d’un fiasco annoncé depuis 1 an et demie par bien des suiveurs .

SO Sadran

SO SOUCASSE

SO ALLEZ VOUS FAIRE METTRE 

Cassez vous bande de guignols 

Modifié par simba
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, max65 a dit :

Oui, celui qui a fait monter L'EAG de L2, les a maintenu (*2), a gagné une coupe de France, est parti aux Girondins (promotion mais n'a pas duré) puis est revenu à l'EAG essayer de réparer le jouet qu'Antoine a tout cassé en 2 ans... :ninaj 

Oui, celui dont le parcours ressemble à Casa : débuts prometteurs, hype médiatique et dernièrement, situations d'échec.

Et je parlais de Lyon, pas de Toulouse. C'est quand même pas tout à fait le même standing, même si ça ne se voit guère aujourd'hui au classement...

Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Si on ecoute les supporters de Bordeaux Gourvennec est une buse, apres ici il y en a qui ne voulait pas de Hantz, d autres Landreau, maintenant c est Kombouaré...bref en cherchant bien on trouverait bien quelqu un qui ne voudrait pas de Guardiola.

L analyse de notre nouveau coach a le merite de converger avec celle de tous, il faut revenir a un peu plus de fondamentaux. Je rappelle à ceux qui veulent du beau jeu, Casa a voulu nous le proposer depuis 2 ans...avec le succès que l on sait. Faut donc refederer nos joueurs autour d un etat d esprit, kombouaré a l air d avoir son idée. On pleure depuis quelque temps sur le manque de grinta de nos joueurs, on ne va pas jouer les pisses froid des qu un nouvel entraîneur demande d aller dans ce sens.

Je précise : si Gourvennec était venu, je m'en serais satisfait même si perso, j'avais jeté mon dévolu sur Passi et en plan B, Kombouaré, dont l'arrivée me satisfait donc. 

À propos de Gourvennec, je suis juste sidéré que Lyon ait pu y penser... L'OL, c'est standing LDC quand même. Et les mecs, après avoir envisagé Blanc et susurré Mourinho, ils te sortent un nom en situation d'échecs récents, et dans des clubs mineurs... Pour finalement prendre Garcia, niveau au dessus mais bon... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Oui mais il a pas voulu venir, on fait comment ?

Oui, je sais. J'ai juste réagi sur un passage de Gollum qui confirme le ressenti des guingampais. Extrait :

"C'est horrible la vision grand public de notre descente. Pendant que Kombouaré retrouve un second club depuis son éviction et a une super cote de sympathie auprès de tout le monde, c'est Gourvennec qui est considéré comme "celui qui a fait descendre Guingamp."

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Les mecs vont devoir demander à leur femme comment mettre des tampons. Sont plus habitués :ninaj:

Kombouare a du apprendre que les terrains d entrainement etaient humides, ca peut aider à absorber :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Les mecs vont devoir demander à leur femme comment mettre des tampons. Sont plus habitués :ninaj:

 

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Certains vont se mettre des Tampax dans le durch : « le coach a dit de mettre des tampons » :grin: 

tu radotes ! :grin:

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Si derrière "mettre des tampons" il faut traduire en "ne plus voir des gars trottiner gentiment sur le terrain" , notamment après avoir perdu le ballon comme Sangaré  sur le premier but de bordeaux, mais  des morts de faim qui s'arrachent sur le terrain, ça me va comme base de travail même si ça ne fait pas tout. Les joggers du dimanche matin sur le terrain ca me fatigue.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, max65 a dit :

Oui, je sais. J'ai juste réagi sur un passage de Gollum qui confirme le ressenti des guingampais. Extrait :

"C'est horrible la vision grand public de notre descente. Pendant que Kombouaré retrouve un second club depuis son éviction et a une super cote de sympathie auprès de tout le monde, c'est Gourvennec qui est considéré comme "celui qui a fait descendre Guingamp."

Au final les deux entraîneurs ont pris les deux clubs au même moment, dans une situation assez similaire, et il n'y en a qu'un qui est descendu. Donc opération maintien réussie (in extremis) pour l'un, ratée pour l'autre. Alors oui on peut dire que Gourvennec a récupéré le travail de Kombouaré, mais on peut dire également que Kombouaré a récupéré le travail de Dall'Oglio qui n'était pas meilleur à priori au vu du classement. Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je pense que le mal est plus profond à Guingamp, Gourvennec n'a pas voulu prolonger pour des "divergences de vue", ils ont intronisé un nouveau coach qu'ils ont fini par virer au bout de trois mois. Bref, c'est le bordel, un peu comme chez nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, max65 a dit :

Oui, je sais. J'ai juste réagi sur un passage de Gollum qui confirme le ressenti des guingampais. Extrait :

"C'est horrible la vision grand public de notre descente. Pendant que Kombouaré retrouve un second club depuis son éviction et a une super cote de sympathie auprès de tout le monde, c'est Gourvennec qui est considéré comme "celui qui a fait descendre Guingamp."

Pas vraiment : c'est juste que Kombouaré se contente de Toulouse tandis que Gourvennec a eu l'outrecuidance d'envisager Lyon (et peut-être l'inverse aussi, ce qui est juste sidérant). 

Le TFC ne peut pas viser autre chose que des entraîneurs moyens, en situation d'échec la saison dernière (ou celles d'avant). Et ces entraîneurs en situation d'échec ne peuvent pas viser autre chose que le TFC et consorts. Perso, je préfère Kombouaré à Gourvennec mais comme je le disais tantôt, ça ne me fait pas oublier que le premier nommé a une grande part dans la faillite guingampaise et n'a sauvé Dijon qu'in extremis. Il a beaucoup, beaucoup de terrain à remonter par rapport à ses débuts prometteurs. J'espère qu'il en est conscient... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Pas vraiment : c'est juste que Kombouaré se contente de Toulouse tandis que Gourvennec a eu l'outrecuidance d'envisager Lyon (et peut-être l'inverse aussi, ce qui est juste sidérant). 

Le TFC ne peut pas viser autre chose que des entraîneurs moyens, en situation d'échec la saison dernière (ou celles d'avant). Et ces entraîneurs en situation d'échec ne peuvent pas viser autre chose que le TFC et consorts. Perso, je préfère Kombouaré à Gourvennec mais comme je le disais tantôt, ça ne me fait pas oublier que le premier nommé a une grande part dans la faillite guingampaise et n'a sauvé Dijon qu'in extremis. Il a beaucoup, beaucoup de terrain à remonter par rapport à ses débuts prometteurs. J'espère qu'il en est conscient... -_-

On pouvait espérer avoir Pélissier qui n'était pas en situation d'échec avec Amiens et qui a fait des merveilles à Luzenac :grin:

Limite j'aurais préféré qu'on prenne Landreau (échec relatif à Lorient), il nous fallait un peu de fraicheur je pense. Là avec Kombouaré (ou un autre du genre vieux de la vieille hein) je nous vois repartir dans les mêmes travers...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, simba a dit :

En tout cas toujours autant de communication de cette direction « fantôme »

laisser un nouveau coach face aux Journaliste lors de sa présentation , quelle  classe....

donc on a limogé un mec et recruté un autre sans avoir eu aucun son de cloche de la direction durant les 5 jours à part deux communiqués de 5 lignes ....d.ailleurs le premier communiqué sur le limogeage  de Casa n’y est plus .....

Et on laisse une énième fois les suiveurs du téf dans l’expectative et le mystere ....

Mais dans combien de club de haut-niveau  on laisse virer un entraîneur et en recruter un autre sans entendre qui que ce soit de la direction lors de ces léger petits changements , sérieux ...... y’a que chez nous que ça arrive ça .

putain mais merde c’est pas compliqué de parler et communiquer des fois ......

tiens byzarre la conf de présentation de GARCIA a l’Ol y’avait Aulas et Juninho à ses côtés pour au moins poser les base de leur collaboration aux yeux du grand publique . ( j’entend déjà dire oui mais « Si c’est pour être omniprésent comme Aulas etc... » oue enfin on peut avoir aussi un juste milieu en trop de com et le néant ) 

meme si c’est que du blabla c’est juste l’image que tu veux renvoyer de ton club et la feuille de route que tu veux exposer à tes suiveurs après un énieme échec  ....

 Quoique , Encore faut il  être capable d’ admettre et de reconnaître ce putain de « nouvel échec »

car il serait encore capable de se réfugier uniquement sur l’excuse des conneries d’un gamin de 15 ans sur le net pour faire passer la pilule d’un fiasco annoncé depuis 1 an et demie par bien des suiveurs .

SO Sadran

SO SOUCASSE

SO ALLEZ VOUS FAIRE METTRE 

Cassez vous bande de guignols 

J avoue que c est très bizarre et pas du tout professionnel qu il ne soit pas accompagné par aucun membre de la direction. J espere que AK pourra faire du bon boulot malgré tout mais avec cette direction ça va pas être évident 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.