Jump to content

Le topic de ceux qui cassent les couilles avec AK

shamanik

Recommended Posts

C’est vrai que c’est abusé toutes ces polémiques autour de Kombouaré. Oui il faut retrouver un peu de sérieux défensif, c’est le moins qu’on puisse dire au tfc. Une fois que ce sera fait, on pourra juger son style de jeu. Si les fondations sont pas bonnes à quoi sert de regarder l’étage? Si vous me permettez cette analogie. Qu’il ait pas regardé la ligue 1 ça ne me choque pas, s’il avait besoin de couper. Bon par contre le coup de pas bien connaître le calendrier, je crois que ça il aurait du se le garder pour lui parce que ça fait un peu pas concerné. Mais faire des jugements quasi définitifs sur lui, je trouve ça vraiment pas malin.  J’ai écouté l’émission de radio publiée sur le site lesviolets.com, d’habitude je trouve que c’est vraiment sympa. Mais la c’était abusé, les mecs achetez vous une boule de cristal pour lire l’avenir et reconvertissez vous en diseurs de mauvaises aventures. Il faut quand même ne pas se laisser aller et critiquer avec modération un coach qu’on ne connaît pas.

il y a 13 minutes, Baker a dit :

Qu’il ait pas regardé la ligue 1 ça ne me choque pas, s’il avait besoin de couper. Bon par contre le coup de pas bien connaître le calendrier, je crois que ça il aurait du se le garder pour lui parce que ça fait un peu pas concerné. Mais faire des jugements quasi définitifs sur lui, je trouve ça vraiment pas malin. 

Mais oui les médias toujours les grands délires mais ça marche toujours on a l'impression

L'histoire de pas regardé la L1 ... Sans déconner quoi... Kombouare est en poste en L1 presque sans interruption depuis 2003 et un pov' journaliste se permet de dire qu'il respecte pas la ligue 1. C'est le monde a l'envers

Même l'histoire du calendrier, pour moi il fait juste passer le message on s'en fout du calendrier, gros ou pas gros, l'important c'est nous et notre comportement

Le mec il est à peine sorti de l'aéroport qu'il faut déjà qu'il connaisse le calendrier par coeur :ninaj:

Il faut déjà qu'il connaisse les joueurs, qu'il monte son staff, qu'il trouve un hôtel, qu'il s'organise avec sa famille, qu'il pense à ce qu'il va manger, qu'il prépare son discours, qu'il imagine des dispositifs tactiques, qu'il fasse les photos, qu'il rencontre les personnes qui travaillent au club, qu'il fasse quelques interviews, qu'il voit Jaqui pour avoir des équipements à sa taille, qu'il tape quelques balles de golf etc...

Y'en a qui vivent dans une réalité parallèle, c'est pas possible autrement.

C'est vrai que d'entrée je trouve qu'il se fait bien casser Antoine. Alors qu'on devrait sauter au plafond, danser toute la nuit, picoler à outrance pour fêter le remplacement de Casa et bien non, le nouveau coach se fait descendre alors qu'il n'a pas commencé ! Et tout y passe, il connait pas le calendrier, il aime le golf, il siffle trop, il va jouer qu'en défense........ Hé ho? Stop! Laissez le bosser

à l’instant, LutherBlissett a dit :

50 pompes !!!

Qui moi? Mais j'ai rien dit!

Pffffff!

Il y a 17 heures, Baker a dit :

C’est vrai que c’est abusé toutes ces polémiques autour de Kombouaré. Oui il faut retrouver un peu de sérieux défensif, c’est le moins qu’on puisse dire au tfc. Une fois que ce sera fait, on pourra juger son style de jeu. Si les fondations sont pas bonnes à quoi sert de regarder l’étage? Si vous me permettez cette analogie. Qu’il ait pas regardé la ligue 1 ça ne me choque pas, s’il avait besoin de couper. Bon par contre le coup de pas bien connaître le calendrier, je crois que ça il aurait du se le garder pour lui parce que ça fait un peu pas concerné. Mais faire des jugements quasi définitifs sur lui, je trouve ça vraiment pas malin.  J’ai écouté l’émission de radio publiée sur le site lesviolets.com, d’habitude je trouve que c’est vraiment sympa. Mais la c’était abusé, les mecs achetez vous une boule de cristal pour lire l’avenir et reconvertissez vous en diseurs de mauvaises aventures. Il faut quand même ne pas se laisser aller et critiquer avec modération un coach qu’on ne connaît pas.

Et entre le moment où il a été contacté et le moment où il a signé il ne se dit jamais "Tiens si je regardais les matchs de ma nouvelle équipe" ? :grin:

Il avait pas les VHS ? :ninaj:

Je ne fais aucun jugement définitif, ça donne juste une idée de la façon dont le gars travaille...

il y a 32 minutes, Damdam a dit :

Et entre le moment où il a été contacté et le moment où il a signé il ne se dit jamais "Tiens si je regardais les matchs de ma nouvelle équipe" ? :grin:

Il avait pas les VHS ? :ninaj:

Je ne fais aucun jugement définitif, ça donne juste une idée de la façon dont le gars travaille...

A quel moment crois-tu qu'il a été contacté ?
Sachant que Casanova a démissionné sans préavis et que l'affaire s'est faite en 4 jours.

A quel moment a-t-il dit qu'entre le contact et la conf de presse il n'avait vu aucun match du TFC ?

Ta réponse m'intéresse.

Mais sinon, arrêtez avec vos jugements à 2 balles.

il y a 6 minutes, violacei a dit :

A quel moment crois-tu qu'il a été contacté ?
Sachant que Casanova a démissionné sans préavis et que l'affaire s'est faite en 4 jours.

A quel moment a-t-il dit qu'entre le contact et la conf de presse il n'avait vu aucun match du TFC ?

Ta réponse m'intéresse.

Mais sinon, arrêtez avec vos jugements à 2 balles.

Il a été contacté le jour même de la démission de Casa (rumeurs dès le 10), il a signé 4 jours plus tard et la conf de presse s'est déroulée le 15.

En 5 jours t'as pas le temps de voir les matchs de ton futur club ?

Il l'a dit en conf de presse qu'il n'avait vu aucun match de L1 cette année...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...