Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Umberto a dit :

Je nous vois bien prendre au moins un point. Dans la mesure où nous devrions arriver plus en confiance et eux peut-être fatigués voire plombés par une mauvaise soirée en Europa League. 

Rennes joue le petit de son groupe en Europa donc ils devraient gagner je pense....

Lien vers le commentaire

Trop les boules. Je bosse, je verrais pas le match! Fait ch... Je me suis régalé contre Lille, j'aurais bien aimé me régaler contre Rennes. Du coup j'espère que le Tèf perdra de façon à atténuer un peu cette cruelle déception de louper le match!

Lien vers le commentaire

Non je déconne bien sûr !! Je n'espère jamais une défaite du Tèf! Même si je vois pas le match!

Hier un réparateur est venu chercher mon ordi qui est bloqué, qui ne s'allume plus! Il m'a demandé si il avait subi un choc dernièrement. J'ai pensé à Tfc- Angers..........

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Non je déconne bien sûr !! Je n'espère jamais une défaite du Tèf! Même si je vois pas le match!

Hier un réparateur est venu chercher mon ordi qui est bloqué, qui ne s'allume plus! Il m'a demandé si il avait subi un choc dernièrement. J'ai pensé à Tfc- Angers..........

Ouf tu m'as fait peur !!!

Lien vers le commentaire

Soit ils se réveillent, soit on les enfonce, je préfère la deuxième solution. Attention au 3-5-2, c’est toujours compliqué à jouer, et en même temps ça peut nous aider. C’est un système qui implique une grosse densité au milieu de terrain,  un verrouillage de l’axe et une flexibilité au niveau du pressing. Il faudra donc passer par les ailes, effectuer un pressing haut et attendre la faille. Un peu ce que l’on a fait contre Lille, l’effet changement de coach en moins. Donc je pense que le 4-4-2 peut fonctionner si les joueurs ont le même état d’esprit, on aura besoin de rigueur!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Trop les boules. Je bosse, je verrais pas le match! Fait ch... Je me suis régalé contre Lille, j'aurais bien aimé me régaler contre Rennes. Du coup j'espère que le Tèf perdra de façon à atténuer un peu cette cruelle déception de louper le match!

Ton psy, qu’est-ce qu’il en pense ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Ton psy, qu’est-ce qu’il en pense ?

Il m'a dit de prendre du recul avec le Tèf parce que j'allais devenir cinglé!! Je viens d'arriver à Blagnac et après le contrôle il y a un stand TFC avec Dossevi et Koulou (en carton pas en vrai!!!) Quand je suis passé je suis allé les embrasser et parler un peu avec eux, les féliciter pour leur match contre Lille!! 🤪

Lien vers le commentaire

Plutôt confiant .
#teamgirouette -_-  

Je suis pour repartir avec le même 11 (avec Sanogo et Goncalves of course).  On va dire que le 4-4-2 c'est pas top à l'extérieur, mais tout dépend des instructions ! On voit aussi que Koulou a une tendance naturelle à redescendre, on est plus proche du 4-5-1 quand on est dans notre 40 derniers mètres; à contrario en attaque et au contre pressing c'était clairement du 4-2-4 samedi. 

Bon Rennes n'est pas en forme, c'est toujours inquiétant de croiser ce genre d'équipe, mais si on joue dans le même état d'esprit on n'insultera pas le jeu. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Coucou les gars , je précise dans ma compo que l'on pourrait aussi avoir une compo du genre 4231 avec Sanogo en pointe et Koulouris en retrait juste un cran en dessous.

le 2-3 du 4231 pour contrer le 5 du 352 au milieu. Le 4231 (proche du 442) me semble le meilleur système.

Ouf! Tu me rassures !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.