Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 20 heures, CAHORS a dit :

Stephan prépare le punch pour le pot de départ,  le sort s'acharne sur eux,. Notre championnat a commencé le week-dernier, on va enchainer les victoires.

Antoine Combouaré est notre claude Puel à nous.

 

Kahor, fais gaffe à l'orthographe de Combouaré... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, luca31TLSE a dit :

Ngoumou peut dépanner à gauche mais habituellement il  joue à droite il me semble , je viens de voir Goncalves absent du groupe... la liste des défenseurs blessés commence à être longue 🙁

Oui ça commence à faire beaucoup.. Pourquoi ne pas lancer Diarra dans le grand bain? En cas de blessure plus longue que prévue pour l'un des défenseurs actuellement sur le flanc ça pourrait nous aider d'avoir un autre jeune qui puisse prendre la relève. En fait c'est surtout que de remettre Amian dans l'axe m'ennuie fortement, même si c'est la solution la plus rassurante à priori. Pour Ngoumou je ne le vois pas titulaire dès le départ par contre, il va aligner Gradel à gauche et Sanogo/Koulouris ou Leya Iseka/Koulouris devant, à moins qu'il nous surprenne et associe Gradel à Koulouris comme il voulait le faire contre Lille, et dans ce cas-là on pourrait voir Boisgard ou Ngoumou sur le côté.

Lien vers le commentaire

Boisgard, pour moi, restera la plus grande inconnue de ce début de saison .....Des matchs de préparation parfait, des entrées en cours de jeu en L1 plus ou moins abouties....et pschiiiitt,  plus rien .... Alors qu'il s'est repositionné dans l'axe du terrain , ça  lui fait 2 postes potentiels pour prendre la relève de joueurs fatigués, blésés ou suspendus. ...hé ben non, toujours pas ...c'est pour moi l'inconnu de la saison, en fait je ne sais pas si il est bon ou pas ....peut être mercredi à Niort  ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kramoizi a dit :

J'ai confiance en tonton Kramboiré, le sang mélanésien coule dans nos veines.  

Par contre je suis moins confiant en notre défense, avec le retour de Moreira à droite et d'Amiante dans l'axe . 😬😱

Amian est quand même sécurisant dans l’axe et Moreira va faire le match de sa vie contre son club formateur (enfin j’espère)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Si Amian joué à droite, ce sera la 9ème charnière centrale en 11 matchs :ninja:

 

Je me demande si depuis le début de saison dernière on détient pas un record européen en la matière, de mémoire de supporters j'ai jamais vu ça au Tef c'est hallucinant... 

Lien vers le commentaire

Reynet
Moreira - Amian - Isimat-Mirin - Sylla
Dossevi - Vainqueur - Sangaré - Gradel
Koulouris - Sanogo

Remplaçants : Goicoechea (g.), Diarra, Makengo, Koné, Boisgard, Ngoumou, Leya Iseka.

Absents : Jean (reprise), Rogel (clavicule), Shoji (cheville), Sidibé (adducteurs), Diakité (ischios), Saïd (cheville), Rouault (cheville), Goncalves (ischios), Adli (blessé), Bloch, Sanna, Zobo, Taoui, Antiste (choix de l’entraîneur).

Max-Alain Gradel sera le capitaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.