Aller au contenu

Chamois Niortais 1 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Je le trouve vraiment dans le ton, toujours aussi juste techniquement, il fabrique des occases en partant de rien. Manque plus que la finition mais ça va venir.

Diarra est dans le dur pas aidé par un Isimat aussi fade.

Koné même si le match est compliqué pour lui, j'y crois toujours dans un milieu plus expérimenté avec Vainqueur. 

Moreira, Makengo et Leya transparent et inutile. Notre vrai faiblesse.

Ben c’est carrement un match pour boisgard! Pau, niort , c’est ca qui lui faut, là il s’eclate

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Je félicite ceux qui arrivent à trouver des motifs de satisfaction dans cette première mi-temps.

Ils ont une défense en carton et on n'arrive même pas à être dangereux. N'importe quelle équipe potable de L1 leur en aurait déjà mis 3. 

Le plus gros problème c'est qu'on ne cadre pas ou alors on tire comme des jeunes pucelles effarouchées 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

J'allais te demander si t'avais vu Rennes-TFC mais j'avais oublié que tu regardais pas les matchs mais que les résumés ...

Ohhhhh labinocle sort les crocs pour son idole 😂😍

à l’instant, swedishwasher a dit :

Arrête de glorifier Boisgard, il ne fait rien de mieux que les jeunes ce soir. Il avance de 10m et puis perd le ballon ou fait un tir de pucelle.

Laisse le il en reve... il en devient irrationnel. C’est ca l’amour, ca rend aveugle

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.