Aller au contenu

Chamois Niortais 1 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit :

Casa l'a surement mal exploité mais quand même...

  Casanova l'a démoralisé ( lui et d'autres pestiférés par ailleurs ) dans sa gestion et son entêtement dans ses compositions.  Après il a ses limites mais il pouvait clairement rendre service de temps en temps. 

Lien vers le commentaire

Je retiens La qualification, on a pu voir des jeunes, ces jeunes ont pu montrer ce qu'ils valent.

Goncalves, Koné, Boisgard, Gradel bravo à eux. 

Makengo, il fait comme à Nice, du potentiel mais ne sais pas se faire violence, trop fainéant.

Iseka, je crois qu'il ne deviendra pas le joueur qu'on veut nous faire croire. A chaque fois il montre ses limites. Très moyen et restera moyen. Moreira pas au niveau, Mirin pareil.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

Si Vainqueur n'est pas rétabli....un petit milieu Koné-Boisgard.... Je dis pas non ^_^

Avec Sanna alors pour courir à la place de Makengo. Les retours de N'goumou ont été précieux d'ailleurs pour aider Moreira et combler l'inactivité de Jean-Victor.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kramoizi a dit :

Koné très intéressant aussi. 

Match sérieux de Koné, ne s'affole pas et ne perd pas les ballons dans les zones de danger, une alternative à Sangaré, j'aimerai bien le voir associé à Vainqueur.

Dans l'ensemble les jeunes ont été satisfaisants Goncalves, Diarra et une belle activité de Boisgard,  on fera un tour de plus en coupe.

Les moins Moreira, Makengo et Iseka.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.