Aller au contenu

Chamois Niortais 1 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Vainqueur et Sangaré blessés... Sidibé , aucune news (mais il me semble que son retour n'est pas encore pour cette semaine, je ne sais plus si combien de semaines devait durer son absence??)

Bref, déjà qu'on était pauvre en N°6, ça ne va pas en s'améliorant... il est temps de mettre les jeunes sur le prés et qu'ils acquièrent un peu d'expérience du ""haut niveau"", car on risque d'en avoir besoin très vite pour les matchs de L1. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

C'est vrai qu'avec Moreira à sa place sur le coté cela sera mieux 😎

Tu sais, je vais te dire un secret, mais tu le dis a personne... on a le droit de recruter si siiiiii je t’assure!! Mais chutttt c’est un secret 

looool

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Tu sais, je vais te dire un secret, mais tu le dis a personne... on a le droit de recruter si siiiiii je t’assure!! Mais chutttt c’est un secret 

looool

ben non en tout cas pas avant le mercato suivant. Ou alors tu prends un joueur sans emploi.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

Tu sais, je vais te dire un secret, mais tu le dis a personne... on a le droit de recruter si siiiiii je t’assure!! Mais chutttt c’est un secret 

looool

Ben Moreira on l'a recruté il me semble et vu le niveau on peut aussi faire confiance aux jeunes du centre car les derniers recrutements à ce poste tu m'as compris.... et puis il y à peut être d'autres postes plus en déficit et sur lesquels on à besoin de l'expérience, un 6 par exemple...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, SpeedyTFC a dit :

En groupe Elite Sanna peut jouer à ce poste. C'est l'hécatombe au niveau des blessés.

Oui je réagissais au message on peut recruter, Amian, Moreira, Sylla, Diakité, Diarra, Goncalves donc pourquoi recruter encore dans ce secteur alors que les postes sont triplés, un aveu d’échec pour notre centre de formation.

Je préfère du qualitatif et miser au mercato sur un vrai patron dans l’entre jeu car Vainqueur blessé qui dispose des qualités pour jouer en 6.

Nous avons un centre de formation, il faut simplement capitaliser avec des tops joueurs sur les postes clés et pas faire du quantitatif, Gradel est un exemple, nous avons besoin d’un joueur au milieu capable de faire évoluer le niveau de l’équipe.

Recruter pour recruter dans tous les secteurs n’est pas gage de réussite et n’a aucun intérêt. Moreira, Rogel le prêt de Makengo sont des exemples, ces joueurs peuvent être remplacés par des jeunes issus du centre de formation comme Goncalves, Diakité, Koné ou Boisgard  sans grande différence.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

Dans notre position en l1 peut on se permettre de fatiguer les titulaires ? 

Si des joueurs professionnels ne sont pas capables d'aligner 3 matchs, autant ne pas jouer au foot.

Moi je vais même pas regarder ce match. Kombouaré va mettre 8 remplaçants sur le terrain, aucun leader, et on va se faire ridiculiser par une petite équipe comme tous les ans en coupe, quel que soit l'adversaire et notre entraineur. Après on perdra contre Lyon samedi et on aura fait ça pour rien. Et puis à la prochaine interview on dira que notre plus grand souhait c'est d'amener les supporters ou Jacky Teulières au stade de France. Et à la fin on verra Strasbourg ou Reims au stade de France et on se dira qu'on aurait pu faire pareil. C'est pathétique.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Si des joueurs professionnels ne sont pas capables d'aligner 3 matchs, autant ne pas jouer au foot.

Moi je vais même pas regarder ce match. Kombouaré va mettre 8 remplaçants sur le terrain, aucun leader, et on va se faire ridiculiser par une petite équipe comme tous les ans en coupe, quel que soit l'adversaire et notre entraineur. Après on perdra contre Lyon samedi et on aura fait ça pour rien. Et puis à la prochaine interview on dira que notre plus grand souhait c'est d'amener les supporters ou Jacky Teulières au stade de France. Et à la fin on verra Strasbourg ou Reims au stade de France et on se dira qu'on aurait pu faire pareil. C'est pathétique.

 

Trop négatif, attendons de voir, il faut laisser la chance aux jeunes.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Trop négatif, attendons de voir, il faut laisser la chance aux jeunes.

C est pas un gout de deja vu? Une coupe ca se gagne, laisser faire le hasard...bref

il y a 25 minutes, Toulouzain a dit :

Dans notre position en l1 peut on se permettre de fatiguer les titulaires ? 

Tu decouvres le tef?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, spidav32 a dit :

Zobo et Taoui mais pas Corredor ...:ninja: 

Les contrats prennent trop de place dans les décisions ...

Corentin Jean, 0 minute de jeu c'est aussi étrange comme choix, un passage par la réserve me semblait plus adapté 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Trop négatif, attendons de voir, il faut laisser la chance aux jeunes.

Surprenant d'être aussi négatif après avoir vu ce scénario se répéter au cours des 20 dernières années. Et puis si on passe ce tour on refera pareil au suivant et on se fera sortir. Ne rêve pas... le seul point positif c'est de donner du temps de jeu à certains, mais vu que c'est pour une défaite, je suis pas sûr que ça les mette dans d'excellentes conditions pour la suite. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

C est pas un gout de deja vu? Une coupe ca se gagne, laisser faire le hasard...bref

Tu decouvres le tef?

Oui, après pour la gagner il faudra passer le PSG,  le plus important reste de prendre des points en championnat pour sortir de la zone de relégation.

il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Surprenant d'être aussi négatif après avoir vu ce scénario se répéter au cours des 20 dernières années. Et puis si on passe ce tour on refera pareil au suivant et on se fera sortir. Ne rêve pas... le seul point positif c'est de donner du temps de jeu à certains, mais vu que c'est pour une défaite, je suis pas sûr que ça les mette dans d'excellentes conditions pour la suite. 

Je rêve pas je suis lucide nous n'avons pas l'équipe pour gagner la coupe, t'imagine au passe Niort et après au prochain tour on prend le PSG.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.