Aller au contenu

Chamois Niortais 1 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 34 minutes, swedishwasher a dit :

C'est vrai qu'aligner 11 gars qui n'ont jamais joué ensemble avec des jeunes de 18 ans en attaque, une défense en carton et un gardien avec 0 minute de temps de jeu, c'est pas du tout un sabordage. On joue la coupe à fond ! A nous le stade de France.

Gardiens
Bloch, Goicoechea

Défenseurs
Diarra, Goncalves, Isimat-Mirin, Moreira, Sylla

Milieux
Boisgard, Koné, Makengo, Ngoumou, Sanna

Attaquants
Gradel, Leya Iseka, Jean, Sanogo, Taoui, Zobo

Je ne sais pas où tu as vu ça, je vois un groupe avec tous les pros non blessés et des jeunes pour combler les absences. Que Goicoechea joue à la place de Reynet pour un match de coupe me semble tout à fait normal. La seule absence qui peut poser question c’est celle de Dossevi, il doit avoir besoin de repos. En voyant le groupe, c’est surtout le milieu qui fait peur avec aucun des titulaires habituels, et en même temps c’est ceux que j’ai le plus envie de découvrir.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, pascalbergerac a dit :

franchement vu le nombre de blessés que l'on a je comprend pas trop les râleurs, on a guère de choix en fait!

Ha mais c'est là où j'ai un doute, et c'est ça qui me dérange le plus en fait....

J'espère vraiment que Koulouris, Amian et Sangaré soient réellement "out" pour ce match... 

Parce que se passer volontairement de : 

Koulouris, avec une gnaque qui serait la bienvenue dans u match de Coupe

Amian, qui pourrait reprendre son couloir droit

Sangaré qui nous doit une revanche après son début de saison, et surtout doit montrer à Kombouaré qu'il mérite une place dans l'équipe type après ce fameux match à Rennes..... donc défonçage obligatoire à son prochain match.

Dossévi, le plus battant actuellement des joueurs du Tef et qui en plus devient décisif

Reynet, impérial depuis le début de saison, et qui peut faire basculer un match à lui tout seul....

 

Bref, manquerait plus que Gradel, Sylla et Leya soient sur le banc ce soir pour avouer notre désintérêt le plus total pour cette compétition.... tout en mettant notre échec sur le dos des blessés... Aie, ça fait mal !! Pourvu que je me trompasse....et que les jeunes vont tout déchirer ce soir

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Ha mais c'est là où j'ai un doute, et ça qui me dérange le plus en fait....

J'espère vraiment que Koulouris, Amian et Sangaré soient réellement "out" pour ce match... 

Parce que se passer volontairement de : 

Koulouris, avec une gnaque qui serait la bienvenue dans u match de Coupe

Amian, qui pourrait reprendre son couloir droit

Sangaré qui nous doit une revanche après son début de saison, et surtout doit montrer à Kombouaré qu'il mérite une place dans l'équipe type après ce fameux match à Rennes..... donc défonçage obligatoire à son prochain match.

Dossévi, le plus battant actuellement des joueurs du Tef et qui en plus devient décisif

Reynet, impérial depuis le début de saison, et qui peut faire basculer un match à lui tout seul....

 

Bref, manquerait plus que Gradel, Sylla et Leya soient sur le banc ce soir pour avouer notre désintérêt le plus total pour cette compétition.... tout en mettant notre échec sur le dos des blessés... Aie, ça fait mal !! Pourvu que je me trompasse....et que les jeunes vont tout déchirer ce soir

 

je suis tout a fait d accord avec ca

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Putain mais moi j'adore ça de voir tout nos petits jeunes jouer 😍

Je sais que ça fait péter les plombs a certains, manque d'ambition toussa toussa mais si c'est la composition de la dépêche j'ai trop envie de voir jouer les Gonçalves diarra Kone voire entrée en jeu d'adli...

T avais pas vu la finale de gambardella ?? 😎

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il y a beaucoup de pessimistes pour le match de ce soir.

Sur les 2 derniers matchs j'ai vu du jeu, des occasions, de l'envie. Ok, il y a beaucoup d'absents mais les jeunes vont se défoncer, ils vont se battre pour essayer de marquer des points et montrer au coach ce qu'ils valent.

Perso je suis confiant!

:drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mathematric a dit :

Putain mais moi j'adore ça de voir tout nos petits jeunes jouer 😍

Je sais que ça fait péter les plombs a certains, manque d'ambition toussa toussa mais si c'est la composition de la dépêche j'ai trop envie de voir jouer les Gonçalves diarra Kone voire entrée en jeu d'adli...

Adil Taoui parce que Amine Adli est blessé. 

Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Ha mais c'est là où j'ai un doute, et c'est ça qui me dérange le plus en fait....

J'espère vraiment que Koulouris, Amian et Sangaré soient réellement "out" pour ce match... 

Parce que se passer volontairement de : 

Koulouris, avec une gnaque qui serait la bienvenue dans u match de Coupe

Amian, qui pourrait reprendre son couloir droit

Sangaré qui nous doit une revanche après son début de saison, et surtout doit montrer à Kombouaré qu'il mérite une place dans l'équipe type après ce fameux match à Rennes..... donc défonçage obligatoire à son prochain match.

Dossévi, le plus battant actuellement des joueurs du Tef et qui en plus devient décisif

Reynet, impérial depuis le début de saison, et qui peut faire basculer un match à lui tout seul....

 

Bref, manquerait plus que Gradel, Sylla et Leya soient sur le banc ce soir pour avouer notre désintérêt le plus total pour cette compétition.... tout en mettant notre échec sur le dos des blessés... Aie, ça fait mal !! Pourvu que je me trompasse....et que les jeunes vont tout déchirer ce soir

 

Sangaré avait déjà une genouillère au match précédent et vu sa mobilité sur les 25 minutes jouées, je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'il est réellement blessé. 

Pour Koulouris et Amian, j'ai rien décelé sur le match à Rennes par contre mais pourquoi Koumbouaré aurait annoncé Amian et Koulouris blessés et pas Dossevi si réellement l'objectif était de cacher une mise au repos plutôt que de réelles blessures. 

Goicoechea a toujours été aligné en coupe de la ligue (au contraire de la coupe de france). 

C'est le minimum pour mec à l'état d'esprit irréprochable et dont le niveau est tout à fait correct. 

Lien vers le commentaire

Ca va, on n'aura pas que des joueurs inexpérimentés ce soir malgré les nombreux blessés. Au vu de la liste on peut très bien avoir au coup d'envoi :

Goicochea, Moreira, Goncalves, Mirin, Sylla, Makengo, Sana, Boisgard, Koné, Sanogo et Iseka. Soit trois joueurs du groupe élite maxi.

Devant, Gradel qui peut entrer si nécessaire et Jean dans le dernier quart d'heure.

J'ai confiance en Sana s'il évolue en 8 et non en 6 ou en arrière droit où l'avait mis Casa. Et confiance en Boisgard.

Le problème est la fragilité de notre défense et que l'on a pas de pur 6. Je mettrais Makengo en 6.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Je trouve qu'il y a beaucoup de pessimistes pour le match de ce soir.

Sur les 2 derniers matchs j'ai vu du jeu, des occasions, de l'envie. Ok, il y a beaucoup d'absents mais les jeunes vont se défoncer, ils vont se battre pour essayer de marquer des points et montrer au coach ce qu'ils valent.

Perso je suis confiant!

:drapeau-tfc2:

Oui ils ont intérêt à se défoncer pour montrer à Kombouaré ce qu'ils valent il va les découvrir alors que Casa les connaissait !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, zerocool a dit :

Goicoechea a toujours été aligné en coupe de la ligue (au contraire de la coupe de france). 

C'est le minimum pour mec à l'état d'esprit irréprochable et dont le niveau est tout à fait correct. 

Tu trouves ça normal que la coupe de la ligue, qui est soi-disant un objectif du club que l'on joue à fond, soit jouée par une équipe II et se résume forcément à un ou deux matchs avant élimination prématurée par une L2 ? Si c'est un objectif alors pourquoi mettre l'équipe 2 ce jour là ? Tu crois pas que ce serait moins impactant sur les résultats et le moral de l'équipe de faire jouer ces joueurs un par un en les intégrant à l'équipe de L1 contre les adversaires à notre portée ? 
Franchement autant ça ne me dérangerait pas de faire tourner Reynet et Goico en championnat contre Brest ou Metz, autant ça m'emmerde qu'on balance chaque année la coupe en changeant la moitié de l'équipe pour offrir du temps de jeu (soit 1 match) aux remplaçants et aux jeunes. 

Sans compter que là on ne met aucune pression aux "titulaires" car dès samedi ils retrouveront leur place comme si ils avaient été irréprochables jusque là. Vous verrez que même si on gagne 3-0 avec les jeunes, ils retourneront tous sur le banc en championnat samedi !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, swedishwasher a dit :

Tu trouves ça normal que la coupe de la ligue, qui est soi-disant un objectif du club que l'on joue à fond, soit jouée par une équipe II et se résume forcément à un ou deux matchs avant élimination prématurée par une L2 ? Si c'est un objectif alors pourquoi mettre l'équipe 2 ce jour là ? Tu crois pas que ce serait moins impactant sur les résultats et le moral de l'équipe de faire jouer ces joueurs un par un en les intégrant à l'équipe de L1 contre les adversaires à notre portée ? 
Franchement autant ça ne me dérangerait pas de faire tourner Reynet et Goico en championnat contre Brest ou Metz, autant ça m'emmerde qu'on balance chaque année la coupe en changeant la moitié de l'équipe pour offrir du temps de jeu (soit 1 match) aux remplaçants et aux jeunes. 

Sans compter que là on ne met aucune pression aux "titulaires" car dès samedi ils retrouveront leur place comme si ils avaient été irréprochables jusque là. Vous verrez que même si on gagne 3-0 avec les jeunes, ils retourneront tous sur le banc en championnat samedi !

Oui certains retourneront sur le banc samedi avec le retour de Reynet, Dossevi et peut-être un ou deux autres, maxi.

Mais qui mettrais-tu ce soir ? Dossevi, Reynet sont apte, mais pas les autres qui sont blessés. Mettre Goico me semble normal, il n'est pas loin en valeur de Reynet et il importe de le maintenir concerné.

Après, derrière Kombouaré n'a pas le choix en raison de l'hécatombe. Au milieu Sidibé et Vainqueur sont HS, Sangaré blessés ou du moins pas du tout en forme (ou concerné), Said blessé, Jean reprend et ne tiendra pas un match.

En attaque on voit quand même Gradel, Sanogo et Iseka sur la feuille et non Corredor.  

On ne galvaude pas le match, mais on ne peut guère aligner mieux ce soir amha. Aux jeunes Sana, Koné, mais aussi à Makengo, Boisgard de se montrer pour postuler une place de titulaire en championnat.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

C’est hallucinant cette liste de blessés, j’espère effectivement que certains sont blessés au moral. Sinon il faut absolument virer le préparateur physique. Pour en revenir au match, je suis satisfait du groupe, on va enfin pouvoir voir ce que valent ces jeunes et donner un peu plus de temps de jeu aux remplaçants. C’est aussi à ça que cela sert, sinon on ne les verra jamais à l’œuvre. Concernant la compétition, je la trouve sans saveur mais c’est aussi la plus facile à gagner, peu de matchs et pas de clubs de CFA2 qui viennent jouer les héros. Donc à nos jeunes de montrer ce qu’ils ont dans les tripes, je ne vois pas ce groupe comme un sabordage en tout cas.

Le nouveau ou l'ancien ou encore le préparateur individuel auquel font appel certains joueurs ? On peut incriminer l'un ou l'autre mais les blessures c'est aussi l'hygiène de vie du joueur et tout ce qui est hors terrain. 

Il y aussi les prédispositions physiologiques du joueur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, CanisLupus a dit :

Oui certains retourneront sur le banc samedi avec le retour de Reynet, Dossevi et peut-être un ou deux autres, maxi.

Mais qui mettrais-tu ce soir ? Dossevi, Reynet sont apte, mais pas les autres qui sont blessés. Mettre Goico me semble normal, il n'est pas loin en valeur de Reynet et il importe de le maintenir concerné.

Je suis pas d'accord pour Goico et Dossevi. Justement, si on a vraiment autant de blessés, alors on n'a pas les moyens de se priver de deux cadres. Mais on le fait pas car on s'en fout ouvertement.

Tu verras que samedi ils ne seront plus blessés pour la plupart, c'est des blessures diplomatiques car c'est un match qui aux yeux du staff n'a pas de valeur et on fait jouer une équipe bis. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle cette coupe de la ligue s'arrête, les équipes ne la jouent pas. Même Paris la gagne la plupart du temps avec une équipe bis. Même les annonceurs et diffuseurs n'en ont rien a foutre car ils savent que ça va être des matchs de pitres, c'est BKT le sonsor titre (je sais même pas ce qu'ils font) et France 3 régions le diffuseur... 

Lien vers le commentaire

Prophétie :

0-3, et en les respectant -_-

 

il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

L'intérêt de jouer à fond le Coupe de la Ligue démarre en demi-finale si le PSG a déjà été éliminé -_-

Et encore :ninja:

Le PSG, c'est surcoté 

il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

L'intérêt de jouer à fond le Coupe de la Ligue démarre en demi-finale si le PSG a déjà été éliminé -_-

Et encore :ninja:

Le PSG, c'est surcoté 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, onra a dit :

Je vais dire encore une connerie .

Je n'en sais pas plus que quiconque.

Mais steve mvoué aura 18 ans dans 2 mois. (son frère)

Et on a changé d'entraineur, peut être qu'il a marqué des points à l'entrainement.

Pas si déconnant que ça. Il peut y avoir du vrai.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

L'intérêt de jouer à fond le Coupe de la Ligue démarre en demi-finale si le PSG a déjà été éliminé -_-

Et encore :ninja:

Faut avoir de bons coiffeurs, les notres viennent d avoir leur CAP

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

L'intérêt de jouer à fond le Coupe de la Ligue démarre en demi-finale si le PSG a déjà été éliminé -_-

Et encore :ninja:

C'est le gros avantage de cette Coupe en fait.... En seulement 3 matchs, on peut se retrouver en demi finale.. 😏

C'est cadeau ! Mais personne n'en veut...  personne ne veut d'un trophée, de la tune ou même d'une place en Europa League.... tant pis.... problème de riches ou de dirigeants blasés ?? 🙄 

 

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, JR31 said:

C'est cadeau ! Mais personne n'en veut...  personne ne veut d'un trophée, de la tune ou même d'une place en Europa League.... tant pis.... problème de riches ou de dirigeants blasés ?? 🙄

Peut-être que l'indifférence des publics envers cette coupe est partagée par les clubs (sauf ceux qui arrivent jusqu'en finale, il en faut bien deux tous les ans), c'est pas pour rien qu'elle va être supprimée.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, RetourAuxSources a dit :

Peut-être que l'indifférence des publics envers cette coupe est partagée par les clubs (sauf ceux qui arrivent jusqu'en finale, il en faut bien deux tous les ans), c'est pas pour rien qu'elle va être supprimée.

Puis il y a le fait qu'aucune chaine tv n'est intéressé pour retransmettre cette coupe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.