Aller au contenu

Chamois Niortais 1 - TFC 2 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 19 minutes, shamanik a dit :

Merci Dob ;):ninja:

Bon ben voilà, Rogel c'est 2,5M. Donc arrête de balancer tes chiffres revus à la hausse @luca31TLSE s'il te plaît. 

T'es sur 2,5M€ que c'est pas hors taxe 😎 je le trouve déjà chers le Rogel pour un inexpérimenté.

Il y a 1 heure, shamanik a dit :

@Doberman tu pourrais nous sortir le vrai montant du transfert de Rogel s'il te plaît ? Parce que l'autre là, à force de répéter 3 ou 4M, on va finir par le croire. Il me semble que c'est beaucoup moins que ça. 

L' argument et le fond n'est pas les € entre 2 et 4M€ de toute façon pas énormément d'écart sur le coût d'un transfert à l'heure actuelle pour un club, c'est pourquoi comme Makengo prendre 2 jeunes de 21 ans alors que la vocation du club est d'en sortir, le recrutement doit avoir comme stratégie d'encadrer les jeunes, c'était le propos de l'autre comme tu dis mais je sais pas si tu me suis 🤑

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment tu peux émettre un avis sur Rogel, on l'a pas vu a l’œuvre pas de cul, t'aurais pu acheter un mec de 28-30 ans et qui se pète pareil d'entrée que ça aurait été pareil.

Dans 4-5 mois on dira peut être qu'on a fait une super affaire, comme ça peut etre un échec mais tirer des conclusion comme ça c'est de la malhonnêteté.

Tout comme y a quelques années on avait pris un international roumain confirmé (26 ans de mémoire), qui avait l'air en prépa avec pas mal de ballon et de justesse, et qu'on a jamais pu voir jouer car 2 fois les croisés ce sont des aléas et on peut rien y faire.

T'aurais préféré Rami en défense toi ???

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Klitouris a dit :

Je sais pas comment tu peux émettre un avis sur Rogel, on l'a pas vu a l’œuvre pas de cul, t'aurais pu acheter un mec de 28-30 ans et qui se pète pareil d'entrée que ça aurait été pareil.

Dans 4-5 mois on dira peut être qu'on a fait une super affaire, comme ça peut etre un échec mais tirer des conclusion comme ça c'est de la malhonnêteté.

Tout comme y a quelques années on avait pris un international roumain confirmé (26 ans de mémoire), qui avait l'air en prépa avec pas mal de ballon et de justesse, et qu'on a jamais pu voir jouer car 2 fois les croisés ce sont des aléas et on peut rien y faire.

T'aurais préféré Rami en défense toi ???

Je ne parle pas du niveau de Rogel, on ne l'à pas vu, je parle du profil de recrutement, je dis simplement qu'il n' à pas l’expérience pour diriger une défense de Ligue 1, il à 21 ans... il est parti d'Uruguay pour 750k€ apparemment sur transfermerkat, le collègue vérifiera le chiffre et on nous l'à refourgué pour 2,5M€ après 14 matchs en Russie dans un club de seconde zone, plus-value x3,5...

Mon avis il est préférable de s'orienter sur un profil plus expérimenté habitué à la Ligue 1, je sais que vous aimez les grands de plus 1M90 il y avait par exemple Romain Thomas d'Angers 140 matchs de ligue 1, valeur marchande équivalente,  on savait à quoi s'en tenir sur le très court terme pour jouer le maintien.

Après si c'est une super affaire tant mieux, mais je trouve risqué de miser sur un inexpérimenté pour diriger notre défense, encore une fois je ne remet pas en cause son niveau mais  la stratégie de recrutement sur un poste clés.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.