Aller au contenu

Manu Koné


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Akaion a dit :

Le rythme du match, plus lent, l'a bien servi lui qui aime bien porter le ballon il a pu éclater.

je ne suis pas d'accord : il jouait aujourd'hui plus reculé que relayeur dans le 352 habituel de L2 (c'est à dire quand il remplace Brecht ou VDB), il jouait pour ainsi dire quasiment en 6 sur la même ligne de Diarra. Et il n'est jamais aussi bon que quand il joue dans ce registre là : il gratte des ballons bas sur le terrain, il met un coup de reins qui casse la ligne adverse et fait gagner 30 mètres à l'équipe. Quand il joue plus haut en relayeur il essaye le même registre sauf que forcément partant de plus haut il s'empale dans la défense adverse et perd le ballon dans 80% des cas. pour moi s'il a fait un super match c'est plus dû à son positionnement qu'à la faiblesse adverse (même si ça a joué aussi)

Modifié par Ekelund
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

je ne suis pas d'accord : il jouait aujourd'hui plus reculé que relayeur dans le 352 habituel de L2 (c'est à dire quand il remplace Brecht ou VDB), il jouait pour ainsi dire quasiment en 6 sur la même ligne de Diarra. Et il n'est jamais aussi bon que quand il joue dans ce registre là : il gratte des ballons bas sur le terrain, il met un coup de reins qui casse la ligne adverse et fait gagner 30 mètres à l'équipe. Quand il joue plus haut en relayeur il essaye le même registre sauf que forcément partant de plus haut il s'empale dans la défense adverse et perd le ballon dans 80% des cas. pour moi s'il a fait un super match c'est plus dû à son positionnement qu'à la faiblesse adverse (même si ça a joué aussi)

Pour faire court, il est bon quand il n'y a personne en face.  :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match mais apparemment il a été (très) bon contre Bordeaux! Moi ça ne m'étonne pas car ça fait longtemps que j'ai vu que c'était un bon joueur. Hier, il a peut-être été hyper motivé et il a voulu montrer qu'il avait sa place en championnat. Son attitude, l'impression de faire la gueule, sa nonchalance lui font beaucoup de tort mais balle au pied il faut reconnaitre qu'il a des qualités!

Moi je suis content pour lui!

Bravo Manu

Lien vers le commentaire
Le 21/12/2020 à 11:50, chubee a dit :

il foire son lacher de balle tout simplement car il n’a pas de qi foot.

 

Ce joueur pourra evoluer peut etre si ds un effectif avec beaucoup de bons joueurs et là où il devra s’y filer. Comme un rabiot a la juve

mais chez nous il jouera toujours comme cela

jamais trop compris la hype pour lui

il a ete consternant l’an dernier à certains matchs

je me rappelle sa prestation à Nantes, serieux il a joué sans cerveau! Il se fait expulser pour 2/3 grosses fautes.

son plus gros pb c’est qu’il ne sent pas le jeu, manque de qi football!

la conduite de balle ca fait pas tt

Toujours pas?

  • Haha 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Sa meilleure entrée depuis longtemps. Quand il lache ses ballons, ça n'est plus le même joueur. 

Sans citer un ange parti trop tôt ( :ninja:) On voit bien que sa fameuse "nonchalance naturelle" n'a rien de naturelle, c'était juste de la ... nonchalance pas compatible avec le haut niveau :grin:

Parce que depuis son match affreux à Auxerre (se serait il fait recadrer en interne ?) , ses attitudes n'ont plus rien à voir quand il entre : il se bat , est de suite concentré et dans le rythme, il bouge beaucoup... Il va réussir à inverser la tendance et nous faire regretter son départ ce con :grin: 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Valentine a dit :

Il a fait mieux que Spierings mais c'était pas dur. Il faut qu'il joue en coupe pour gagner en rythme parce qu'il risque d'être titu vu le déclin de l'autre.

Je l'ai trouvé intéressant ce soir, avec une prestation bien meilleure que ce qu'il a pu nous proposer parfois.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wawa31 a dit :

De la merde

Ou juste cohérente par rapport à la ligne directrice qu'ils se sont fixés, après que le joueur adhère au projet ou pas c'est son choix, surtout Koné qui n'a pas d'attachement particulier au club. Comme il le dit dans son interview, ils ont une politique salariale à respecter, qui plus est en L2 les salaires que l'on proposait il y a à peine un an ne sont plus d'actualité et ne le seront plus pendant un moment.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Moi , je le kiffe le nouveau Manu Koné :love:

Il a laissé sa tête de chien battu et sa nonchalance au vestiaire, et depuis plusieurs semaine, ce n'est plus le même joueur en terme de comportement, d'engagement, d'intensité... Je ne sais pas exactement quand le déclic a eu lieu, mais il commence à venir sérieusement prétendre a une place de titulaire...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Moi , je le kiffe le nouveau Manu Koné :love:

Il a laissé sa tête de chien battu et sa nonchalance au vestiaire, et depuis plusieurs semaine, ce n'est plus le même joueur en terme de comportement, d'engagement, d'intensité... Je ne sais pas exactement quand le déclic a eu lieu, mais il commence à venir sérieusement prétendre a une place de titulaire...

Surtout que Spierings patine depuis quelques temps. D'ailleurs, il se pourrait que Garande l'ait amené pour lui mettre aussi un coup de pression. En plus, il a vu Koné à son aise et, s'il est pas trop mulet, ça pourrait le booster.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Contre Chambly , des son entrée ,il leur a roule dessus ,il a joué quoi 20 min mais quelle facilité (bon ok les gars en face était cramés)

Puis cette relation avec adli , qui je trouve joue mieux avec Manu a ses côtés tellement ils se connaissent par cœur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.