Jump to content
Sign in to follow this  
Doberman

Mediapro

Recommended Posts

Ce serait très drôle qu'ils ne payent pas et qu'ils se retirent quelques mois avant le début de la saison :grin:

La ligue, la ligue on t'... :ninaj:

S'ils choppent la champions, rmc sport est mort.

Curieux de voir qui va avoir la champions, on va atteindre un montant totalement délirant.

il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

Effectivement entre Canal, Bein, RMC Sport et Média Pro...... il y'aura des morts 

Sans compter les Gafa (amazon, facebook...)qui vont pas tarder en rentrer dans le bordel un jour ou l'autre.

Il y a 11 heures, dide31 a dit :

25 euros l'abonnement :shock:

Et 3,5 millions d'abonnés de pigeons bien sûr :lol2:

Des génies :love:

Ils ne le feront pas à 25 euros, c'est pas possible et ils le savent. C'est toute la communication avec "autour", qui va les conduire à proposer un prix plus bas au debut et à tenter de l'augmenter ensuite, come Beinsport l'avait fait. Mas sans la LDC c'est plus dur

Quand on voit les tarifs des diffuseurs de matchs de foot ou rugby c'est pas donné

canal+ : 19.90 €

beinsport : 15 €

rmc sport : 19 €

media pro : ~ 25 €

Si on suit les compétitions de foot (ligue1 - league des champions ou europa league) + rugby (top14 - champions cup ou challenge cup) il faut s'abonner à tous :shock:

il y a 35 minutes, shamanik a dit :

Moi je paye moins en un an que ceux qui payent tout ça en un mois et j'ai plus de chaînes. 

J'ai acquis une Formuler Z8 dédiée IPTV, certes plus cher qu'une box android lambda.... je suis stupéfait du changement  :shock:

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

J'ai acquis une Formuler Z8 dédiée IPTV, certes plus cher qu'une box android lambda.... je suis stupéfait du changement  :shock:

C'est ce que j'ai c'est top. J'ai un clavier avec touchpad sans fil, je navigue sur ma TV avec Firefox, sur l'appli FB etc

MyTVOnline 2.0 est la meilleure appli native pour l'iptv, c'est un régal. C'est con que mon abo soit avec une seule connexion simultanée. Je peux pas profiter du timeshifting pendant que j'enregistre un programme. D'ailleurs si quelqu'un a un bon abo IPTV avec plusieurs connexions simultanées, je suis preneur.