Aller au contenu

Téléfoot la chaine / Mediapro


Doberman

Messages recommandés

J’ai quelques petites questions  :

-Si mediapro ne paye pas d’ici le 17 octobre ( ce qui est bien parti ), est-ce qu’ils auront toujours le droit de diffuser les matchs ??

- Si la LFP à la mauvaise idée de renégocier le contrat, est-ce que Canal ne va pas les poursuivre ?

- comment la LFP va se sortir de ce merdier ?😁

Lien vers le commentaire
il y a une heure, seb31 a dit :

- comment la LFP va se sortir de ce merdier ?😁

En réussissant à négocier un accord avec un autre opérateur. Ils vont y laisser des plumes mais rentreront un peu d'argent, se débarrasseront de Médiapro, et le foot passera toujours à la télé. Je ne vois que ça.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Damdam a dit :

Tout le monde a vu le truc venir... à part Quillot :grin:

Et maintenant ils ont Laburne, les pauvres :lol2:

tu crois vraiment? Bien sur que Quillot le savait et Labrune aussi  mais les seuls trucs qui les intéressent c'est s'en fouttrent plein les poches et faire des parties fines entre

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

tu crois vraiment? Bien sur que Quillot le savait et Labrune aussi  mais les seuls trucs qui les intéressent c'est s'en fouttrent plein les poches et faire des parties fines entre

Bien sûr que je le crois. Quillot a simplement été naïf et incompétent, il n'avait aucun intérêt à risquer sciemment la vie des clubs Français

Et pourtant je lui avais dit de toujours se méfier des chauves ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

 

il y a 21 minutes, Damdam a dit :

Bien sûr que je le crois. Quillot a simplement été naïf et incompétent, il n'avait aucun intérêt à risquer sciemment la vie des clubs Français

Et pourtant je lui avais dit de toujours se méfier des chauves ! :ninaj:

 tu crois vraiment? tu crois qu'il en savait aps pas alors que Mediapro avait déja été avec des problèmes de paiement dans d autre ligue et avaient des procès au cul?

tu crois qu'il était vraiment incompétent à ce point? tu sais que le président du SPG lui avait dit? que Bein et Canal plus lui avait dit?

En tout cas encre une fois Molina avait raison

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, koala a dit :

 

 tu crois vraiment? tu crois qu'il en savait aps pas alors que Mediapro avait déja été avec des problèmes de paiement dans d autre ligue et avaient des procès au cul?

tu crois qu'il était vraiment incompétent à ce point? tu sais que le président du SPG lui avait dit? que Bein et Canal plus lui avait dit?

En tout cas encre une fois Molina avait raison

 

Ah oui je pense que Qulliot est vraiment un imbecile et qu'il s'est vu en roi midas

 

Il y a 14 heures, GG a dit :

En réussissant à négocier un accord avec un autre opérateur. Ils vont y laisser des plumes mais rentreront un peu d'argent, se débarrasseront de Médiapro, et le foot passera toujours à la télé. Je ne vois que ça.

 

Renégocier le prix, c'est impossible, ils auront tous les enchérisseurs de l'appel d'offres précédent sur le dos

Donc oui leur seule chance d'encaisser des revenus rapidement c'est de relancer l'appel d'offres et si j'étais eux de le faire plus plus vite possible. Mais le problème pour eux, c'est qu'ils sont en situation de faiblesse totale vis a vis des diffuseurs (Canal et Bein sot alliés maintenant) qui vont leur faire une offre minable

Lien vers le commentaire

Ne vous en faites pas ceux qui vont payer pour les conneries des autres c'est nous. L'état va leur accorder un autre prêt et l'état c'est notre argent qu'il prête. Donc on va se retrouver dans une situation où se sont des contribuables qui vont s'abonner aux nouveaux diffuseurs qui eux auront acheter les droits à la LFP qui va rembourser l'état qui a prêté l'argent provenant aussi de contribuables. ET ceci sans que jamais les responsables de se foutoir ne soient inquiétés. 

La LFP devrait refuser le paiement du parachute de Quillot = çà permettrait de récupérer un peu de sous.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, koala a dit :

 

 tu crois vraiment? tu crois qu'il en savait aps pas alors que Mediapro avait déja été avec des problèmes de paiement dans d autre ligue et avaient des procès au cul?

tu crois qu'il était vraiment incompétent à ce point? tu sais que le président du SPG lui avait dit? que Bein et Canal plus lui avait dit?

En tout cas encre une fois Molina avait raison

 

Ben si il savait tout ça mais il a pris la mauvaise décision en se disant qu'avec un peu de chance ça passerait :grin:

Donc oui incompétent c'est ce qui le définit le mieux

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Ben si il savait tout ça mais il a pris la mauvaise décision en se disant qu'avec un peu de chance ça passerait :grin:

Donc oui incompétent c'est ce qui le définit le mieux

Malheureusement je pense que c'est pire que ça. IL s'avait qu'il y avait de très fortes chances que ça pête mais comme en aucun cas il en subira les conséquences et qu'il avait envie de se faire mousser avec le montants de la vente il y est allé peinard.

Un incompétent a une morale il fait mais n'a pas la compétence, lui je pense qu'il a la compétence mais qu'il n'en a rien à battre vu qu'il n'y aura pas de retour de bâton.

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2020 à 20:36, Violet82 a dit :

Un scandale annoncé !!😎

Perso et pour le tèf, j ai pris l abo sur tablette avec possibilité de résilier quand on veut...je voulais pas m abonner.......mais, j ai craqué le soir de grenoble tfc.

Cet amour du tèf me perdra.. 😅

J'ai payé pour l'année entière (250€) je suis dég :ninja::ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.