Aller au contenu

Téléfoot la chaine / Mediapro


Doberman

Messages recommandés

Petite question (j'ai envoyé un message à Téléfoot mais toujours pas de réponse!)

J'ai pris Téléfoot Pas Mobile. J'ai téléchargé l'appli sur mon smartphone et j'ai regardé TFC-VA sans pb.

J'ai aussi téléchargé l'appli sur ma tablette mais là je ne peux pas voir les directs, seulement les replays. Vous savez si c'est normal? Si on ne peut voir le direct que sur un seul appareil? (contrairement à BeIN Connect où là je peux regarder sur mon tel, ma tablette et mon ordi)

La surprise inattendue, c'est la présence d'une troisième offre « entrée de gamme » à 14,90 € par mois sans engagement. Proposé pour les appareils mobiles uniquement (smartphones, tablettes, et pas d'AirPlay ou de Chromecast pour les petits malins), cette formule permettra de voir les dix meilleurs matchs de la Ligue 1, au moins huit de la Ligue 1 et autant de la Ligue 2 lors de chaque journée du championnat. Pas de compètes européennes, et l'offre se limite à un seul écran… comme les deux autres formules.

Bon je pense que c'est normal!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Petite question (j'ai envoyé un message à Téléfoot mais toujours pas de réponse!)

J'ai pris Téléfoot Pas Mobile. J'ai téléchargé l'appli sur mon smartphone et j'ai regardé TFC-VA sans pb.

J'ai aussi téléchargé l'appli sur ma tablette mais là je ne peux pas voir les directs, seulement les replays. Vous savez si c'est normal? Si on ne peut voir le direct que sur un seul appareil? (contrairement à BeIN Connect où là je peux regarder sur mon tel, ma tablette et mon ordi)

La surprise inattendue, c'est la présence d'une troisième offre « entrée de gamme » à 14,90 € par mois sans engagement. Proposé pour les appareils mobiles uniquement (smartphones, tablettes, et pas d'AirPlay ou de Chromecast pour les petits malins), cette formule permettra de voir les dix meilleurs matchs de la Ligue 1, au moins huit de la Ligue 1 et autant de la Ligue 2 lors de chaque journée du championnat. Pas de compètes européennes, et l'offre se limite à un seul écran… comme les deux autres formules.

Bon je pense que c'est normal!

j ai pu regarder sur ma tablette, par contre impossible de chromecast le truc. Je n ai pas de smartphone android ( un vieux Nokia win8) alors j ai pas essayé ailleurs. pour moi le "un seul ecran" signifie un écran en meme temps, donc si ton téléphone et pas sur l appli, tu dois pouvoir le voir le tablette . l appli reste p'tre connecté meme ton tel en veille?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, jerome69 a dit :

j ai pu regarder sur ma tablette, par contre impossible de chromecast le truc. Je n ai pas de smartphone android ( un vieux Nokia win8) alors j ai pas essayé ailleurs. pour moi le "un seul ecran" signifie un écran en meme temps, donc si ton téléphone et pas sur l appli, tu dois pouvoir le voir le tablette . l appli reste p'tre connecté meme ton tel en veille?

Je verrai. J'attends la réponse de Téléfoot. Ceci dit sur la tablette évidemment ce serait plus agréable mais déjà de voir le match sur mon smartphone ça me convient ! Ça me coûte 15€/mois mais les coups de speed et le stress pour trouver un lien qui fonctionne c'est terminé 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Je verrai. J'attends la réponse de Téléfoot. Ceci dit sur la tablette évidemment ce serait plus agréable mais déjà de voir le match sur mon smartphone ça me convient ! Ça me coûte 15€/mois mais les coups de speed et le stress pour trouver un lien qui fonctionne c'est terminé 🙂

j aime bien mon confort pour voir un match, mais la tablette+ canapé c est pas si mal tout compte fait

Lien vers le commentaire
Le 12/11/2020 à 18:42, shamanik a dit :

Je suis sûr qu'il y a moyen de le voir sur l'écran de la TV avec une technique oldschool. Genre faut trouver un adapteur micro USB vers sortie composite ou HDMI.

Perso j'ai par bluethoot t'as une espèce de prise HDMI qui fait une boucle sur la TV et après tu peux balancer par bluethoot ton image téléphone ou ordinateur directement sur la tv, super système qui évite le branchement direct par câble souvent trop court.

Lien vers le commentaire

sur la question cable pour connecter tablette/smartphone à la télé , j 'ai trouvé un truc 

https://www.latelierducable.com/smartphone-tablette/micro-usb-vers-hdmi-mythe-ou-realite/

 

mais il faut que la télé et tablette soit compatible MHL, ce qui n est pas le cas de ma tablette

sinon il y a aussi cette solution à essayer

https://airmore.com/fr/connecter-tablette-a-tv.html

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
11 hours ago, marco said:

Il me semble que Comolli avait assuré qu'on pouvait "survivre" 2 ou 3ans sans droits TV lors de son intronisation.

 

Surement aussi pour cette raison qu'on n'a pas dépensé des millions lors du mercato d'été... Bonne idée d'avoir fait la fourmi quand d'autres ont faits la cigale...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Surement aussi pour cette raison qu'on n'a pas dépensé des millions lors du mercato d'été... Bonne idée d'avoir fait la fourmi quand d'autres ont faits la cigale...

Sans doute.

Beaucoup se sont plaints du fait qu'on avait rentré beaucoup d'argent et qu'on recrutait à l'économie. Quand on expliquait qu'il y avait sans doute des raisons notamment économiques, certains ne comprenaient pas.

Maintenant, j'espère que ça sera plus clair aux yeux de tous.

Lien vers le commentaire

https://rmcsport.bfmtv.com/football/droits-tv-ligue-1-le-coup-de-sifflet-final-approche-pour-mediapro-2016860.html

 

Citation

Il semble impossible que les diffuseurs changent dès ce week-end du 11-13 décembre. L’affiche PSG-OL de dimanche soir devrait donc bien être diffusée sur la chaîne Téléfoot. Par contre, la 15e journée de L1 du mercredi 16 décembre, ou celle commençant le 19, pourrait voir le retour de Canal+.

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

Et je fais partie des idiots qui paie 14,90 e pour regarder le TFC sur un écran de 10 cm..

Pareil! Mais pourquoi "idiots"? Moi ça m'allait bien cette formule! Mme si le commentateur n'est pas terrible sur Telefoot on pouvait au moins voir le Tèf!

Attendons la suite pour voir quel sera le nouveau diffuseur. Perso tant que ça reste à 15€/mois ça passe, si c'et BeIN encore mieux car je suis déjà abonné!

On verra

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.