Aller au contenu

Téléfoot la chaine / Mediapro


Doberman

Messages recommandés

Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit :

Sauf quand le prix du match est égal au prix d'abonnement à la chaine pour un mois, comme c'était le cas...

Si mes souvenirs sont bons un match sur Kiosque c'était 5,99€ ou 7€??

Quand tu peux voir tous les matchs peut-être mais quand tu ne peux voir qu'un match dans le mois, 30€ c'est chaud et si tu les vois tous ça fait plus de 7€ le match

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Si mes souvenirs sont bons un match sur Kiosque c'était 5,99€ ou 7€??

Quand tu peux voir tous les matchs peut-être mais quand tu ne peux voir qu'un match dans le mois, 30€ c'est chaud et si tu les vois tous ça fait plus de 7€ le match

Je dis ca parce que tres vite canal a proposé l'abonnement complet a foot+ a 7€ en gardant le meme prix au match

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Si mes souvenirs sont bons un match sur Kiosque c'était 5,99€ ou 7€??

Quand tu peux voir tous les matchs peut-être mais quand tu ne peux voir qu'un match dans le mois, 30€ c'est chaud et si tu les vois tous ça fait plus de 7€ le match

ils me semble que c'était 50 francs soit 7.5 euros le match

On se cotiser avec les potes pour voir les matchs chez un pote qui avait canalsat.

Pour l'époque c'était quand même super cher, mais c'était un truc de fou de pouvoir voir tout les matchs du tef, maintenant on est blasé et on se rends plus compte.

Lien vers le commentaire
Le 18/12/2020 à 11:10, Footballeur82 a dit :

https://www.village-justice.com/articles/affaire-des-droits-ligue-uber-eat-mediapro-peut-rompre-contrat-imposer,36810.html

 

J'ai lu que Canal+ et BeIn avaient eu aussi fait des offres légèrement inférieures, mais surement largement surpayés (au delà du milliard par an) , finalement, ils doivent être contents d'avoir perdu ces appels d'offre :ph34r:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/droits-tv-de-la-l1-la-lfp-aurait-touche-le-milliard-meme-sans-mediapro-2019496.html

j'ai l'impression que le problème c'est que c'est le lièvre qui a gagné la course :ph34r:

 

 

C'est quand même grave pour le foot français cette connerie de la ligue et Canal ne va pas se gêner maintenant et les clubs vont perdre énormément d'argent.

De plus, dans l'urgence on ne fait même plus d'appel d'offre a priori:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.