Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Le 14/11/2019 à 16:30, Lopez a dit :

On fait quoi alors? @casimir que proposes tu à part un suicide collectif devant le siège du club?

Immolons nous!!! Que les volontaites se présentent devant la boutique du tef a 19h, j'amene un jerrichane d'essence et on propose a jeff de lancer l'allumette! Comme ca y aura enfin un vrai lien affectif entre les dirigeants et leurs supporters ;)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, zitoclara31 a dit :

Immolons nous!!! Que les volontaites se présentent devant la boutique du tef a 19h, j'amene un jerrichane d'essence et on propose a jeff de lancer l'allumette! Comme ca y aura enfin un vrai lien affectif entre les dirigeants et leurs supporters ;)

Vu le prix du gasoil on va éviter. Je préfère m'immoler par l'eau, c'est moins douloureux et vu ce qui tombe ces temps-ci, ce sera plus long mais moins cher -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, jpaul1171 a dit :

Tu veux parler du carburant pour moteur diesel issu du raffinage du pétrole et de formule chimique moyenne C12H24 🙂?

Nous c est du AKH24 que l on veut au tef :angry:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Doberman a dit :

Vu le prix du gasoil on va éviter. Je préfère m'immoler par l'eau, c'est moins douloureux et vu ce qui tombe ces temps-ci, ce sera plus long mais moins cher -_-

Pas gd monde pret a mourrir pr son club je remarque :( Apres ne reprochez pas aux dirigeants d'en avoir rien a faire.... Y avait que jeff présent avec un lance flamme, lui au moins était pret a mettre le feu a ses supporters ! Ah si y avait pantxi aussi, avec un extincteur....quel emotif celui la!

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, violacei a dit :

Y en a pas un ici capable de reparodier Sadran et Soucasse  sur youtube avec toute l'actu du TFC depuis cette saison?
Franchement, après que le club nous fasse chialer, ça ferait vraiment du bien d'en sourire

Puisque tu te dévoues...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Déçu que @Vix15 n'ait pas relancé le jeu des pronos avant la trêve, mais bon on aurait tous dit entre 0 et 7 points pour les plus optimistes :ninja:

Je vois (en fait, non, j'espère serait le mot juste...) 7 points d'ici la trêve -_-

En comptant les points de suture pour une collision Sanogo-Rogel ça devrait le faire -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

En 2003, nous en avions 12....a la trève.....mais nous avions un public derriere ses joueurs, des joueurs avec de l envie et le regretté....🙏fernandao.....

 

oui c'est d'ailleurs le record absolu pour une équipe qui se sauve au final 😎

Fernandao  était venu à la trêve d'ailleurs 💪

Il y a 3 heures, Kiwi a dit :

12 points au 24 novembre ça fait peur 😱

12 pts en 13 matchs ça fait 35 pts au final, donc une belle trajectoire de 19eme ou 18eme 🚀

Ce départ de championnat est très serré,  avec un PSG qui a lâché déjà des points, et les grosses cylindrées qui sont mal parties et en ont laissé plus qu'à l'accoutumé .

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.