Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Casimir a dit :

On va descendre avec une équipe qui avait les moyens de se maintenir tranquille. Mais le ver est dans le fruit. 

Oui moi aussi il me semblait ...parcequ on reflechi avec notre effectif offensif...mais la defense est juste catastrophique, on en est a 8 ou 9 charniere differenres....rogel ne me rassure pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Ben moi je pense que la situation est grave mais pas désespérée! Franchement on a vraiment pas de bol avec tous ces blessés ( bon on a peut-être un staff médical ou un préparateur physique incompétents, je sais pas, mais la clavicule de Rogel ou les chevilles de Saïd, Shogi ou Rouault c'est pas forcément de leur faute!) et dimanche la tête de Sangaré ça pouvait faire 1-0 pour nous. On est mal barrés, on traverse une période très compliquée, on est dans une spirale négative mais il suffit de peu de choses pour se relancer. Déjà avec une victoire à Nantes! Si ça nous sourit c'est tout à fait possible!

P.... on va pas être maffrés toute la saison, un jour ou l'autre la chance sera avec nous!

D'accord avec toi. Si, je dis bien si, on arrive à prendre 5 ou 6 points d'ici la trêve (importance des matchs contre Monaco et Reims à domicile), il restera un espoir, pas bien grand mais un espoir par rapport à un calendrier des matchs retours plus favorable : recevoir St Etienne, Nantes, Strasbourg, Brest, Montpellier, Nice me semblent plus à notre portée que de les jouer à l’extérieur tout en recevant les plus gros à domicile.  

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, jeca a dit :

D'accord avec toi. Si, je dis bien si, on arrive à prendre 5 ou 6 points d'ici la trêve (importance des matchs contre Monaco et Reims à domicile), il restera un espoir, pas bien grand mais un espoir par rapport à un calendrier des matchs retours plus favorable : recevoir St Etienne, Nantes, Strasbourg, Brest, Montpellier, Nice me semblent plus à notre portée que de les jouer à l’extérieur tout en recevant les plus gros à domicile.  

5 ou 6 points ? Mais contre qui. Seul Nantes semble dans nos cordes. Et encore. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeca a dit :

D'accord avec toi. Si, je dis bien si, on arrive à prendre 5 ou 6 points d'ici la trêve (importance des matchs contre Monaco et Reims à domicile), il restera un espoir, pas bien grand mais un espoir par rapport à un calendrier des matchs retours plus favorable : recevoir St Etienne, Nantes, Strasbourg, Brest, Montpellier, Nice me semblent plus à notre portée que de les jouer à l’extérieur tout en recevant les plus gros à domicile.  

tout dépend si on arrive à réaligner la paire Shoji-Diakité , je ne crois qu'en elle pour arreter l'hémorragie défensive bien que nos latéraux sont parfois à l'ouest

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

5 ou 6 points ? Mais contre qui. Seul Nantes semble dans nos cordes. Et encore. 

Tu as raison, mais il suffit d'un peu d'un peu (de beaucoup) de c.. pour relever la tête! Si t'as 1 occase mais qui va au fond ça peut le faire! Contre Lyon on perd de justesse, à Rennes aussi et contre l'OM on a pris l'eau au début, on s'est fait vraiment bouger mais après on a tenu un peu plus le choc.

Et puis, il y a des matchs comme à Lille à l'automne 2016 où même en subissant, en étant pressés on a quand même gagné!

La seule chose qui m'inquiète c'est que notre "capital Chatte" est certainement épuisé depuis toutes ces années galères!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

tout dépend si on arrive à réaligner la paire Shoji-Diakité , je ne crois qu'en elle pour arreter l'hémorragie défensive bien que nos latéraux sont parfois à l'ouest

Le mercato devrait être animé. Mais si on passe Noel avec 7 ou 8 points de retard sur le 17ème, c’est mort. 

Quelqu’un prend un vin chaud ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

5 ou 6 points ? Mais contre qui. Seul Nantes semble dans nos cordes. Et encore. 

Si tu arrives par chance à battre Reims, 1 point contre Monaco et 1 autre à Nantes OU Strasbourg OU Nice ben tu es dans les clous (et pas encore dans les choux). 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jeca a dit :

Si tu arrives par chance à battre Reims, 1 point contre Monaco et 1 autre à Nantes OU Strasbourg OU Nice ben tu es dans les clous (et pas encore dans les choux). 

Toi t'es comme moi, t'as rien à faire sur ce topic!

Pas vrai Casimir?

ha ha ha ha il a encore espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeca a dit :

Si tu arrives par chance à battre Reims, 1 point contre Monaco et 1 autre à Nantes OU Strasbourg OU Nice ben tu es dans les clous (et pas encore dans les choux). 

En ce moment je ne vois juste capable de battre les oeufs en neige, pour la mayo c est pas encore ca

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, tad11 a dit :

Tu as raison, mais il suffit d'un peu d'un peu (de beaucoup) de c.. pour relever la tête! Si t'as 1 occase mais qui va au fond ça peut le faire! Contre Lyon on perd de justesse, à Rennes aussi et contre l'OM on a pris l'eau au début, on s'est fait vraiment bouger mais après on a tenu un peu plus le choc.

Et puis, il y a des matchs comme à Lille à l'automne 2016 où même en subissant, en étant pressés on a quand même gagné!

La seule chose qui m'inquiète c'est que notre "capital Chatte" est certainement épuisé depuis toutes ces années galères!

Ben moi c est bien ce qui m 'inquiète , quand les coups durs s accumulent blessures, défaites à la dernière seconde etc … but à la C-- encaissé, c 'est un signe de manque de réussite qui est souvent la marque des reléguables, en plus de leur qualité de jeu. Ca fait des années qu'on avait un peu de réussite avec des égalisations miraculeuses en fin de match qui nous donnaient 3 ou 4 pts sur la fin de saison qui nous sauvait les miches, là c est vraiment l inverse. Plus le coup au moral apres les match de OL et Rennes. Faudrait un bon turn over au mercato d'hiver pour , outre le fait de ramener de la qualité mais aussi  avoir des joueurs avec  un mental neuf et non escagassé par cette overdose de coup durs. mais déjà on a du mal a recruter l'été ...alors sur 1 mois d'hiver.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, jerome69 a dit :

Ben moi c est bien ce qui m 'inquiète , quand les coups durs s accumulent blessures, défaites à la dernière seconde etc … but à la C-- encaissé, c 'est un signe de manque de réussite qui est souvent la marque des reléguables, en plus de leur qualité de jeu. Ca fait des années qu'on avait un peu de réussite avec des égalisations miraculeuses en fin de match qui nous donnaient 3 ou 4 pts sur la fin de saison qui nous sauvait les miches, là c est vraiment l inverse. Plus le coup au moral apres les match de OL et Rennes. Faudrait un bon turn over au mercato d'hiver pour , outre le fait de ramener de la qualité mais aussi  avoir des joueurs avec  un mental neuf et non escagassé par cette overdose de coup durs. mais déjà on a du mal a recruter l'été ...alors sur 1 mois d'hiver.

C'est vrai on déjà eu beaucoup de bol et on a frôlé la descente plusieurs fois. Mais on est pas encore tout à fait à la moitié du championnat, j'ose espérer que les blessés vont revenir bientôt pour être un peu plus solides en défense et qu'avec Boisgard et Saïd on va mettre un peu plus de vie dans le jeu. Encore une fois on a été lamentables contre Angers, Bordeaux (sous Casa) et à Montpel où s'est fait bouger grave (sous AK) mais on a vu parfois des choses intéressantes. Evidemment on est mal partis pour rester en L1 mais on sait jamais, à Nantes on peut ramener quelque chose avec de la réussite.

A AK de trouver la bonne formule, de laisser Boisgard titulaire, Koulou à la pointe de l'attaque et faire jouer Sa¨d qui doit être très motivé pour nous montrer enfin ce qu'il vaut!

Lien vers le commentaire
Le 27/11/2019 à 12:44, jeca a dit :

Si tu arrives par chance à battre Reims, 1 point contre Monaco et 1 autre à Nantes OU Strasbourg OU Nice ben tu es dans les clous (et pas encore dans les choux). 

C’est la dernière fois que tu postes un message aussi optimiste. Dernier avertissement avant exclusion définitive  -_- 

Lien vers le commentaire
Le 27/11/2019 à 12:44, jeca a dit :

Si tu arrives par chance à battre Reims, 1 point contre Monaco et 1 autre à Nantes OU Strasbourg OU Nice ben tu es dans les clous (et pas encore dans les choux). 

 

Il y a 8 heures, Casimir a dit :

C’est la dernière fois que tu postes un message aussi optimiste. Dernier avertissement avant exclusion définitive  -_- 

 

Viens là avec nous @jeca!!

@RetourAuxSources vient d'ouvrir ce topic:

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Il va vite fermer ce topic :ninja:

Attendons encore 1 semaine. Mercredi prochain on en saura un peu plus. On peut rester à 12, on peut passer à 13, 14 16 ou 18 pts.

Je suis pas très confiant mais je me force à garder un peu d'espoir. On finira bien par gagner un match non? Tu crois pas?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Valentine a dit :

Je suis très satisfait de ne plus espérer : désormais, je dors très bien après les défaites et les débuts de semaine sont parfaitement détendus. Quant aux avant-matches, un régal de décontraction. :smoke:

Alors déconne pas, AK, laisse couler ! 

Je crois que t'est trompé de topic .... C'est dans le mien qu'il fallait venir ... en plus c'est le black FRIDAY ce weekend #tdcqnopraf :)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Ce soir, nous devrions être dernier et cela pour un bon moment...😥

D ailleurs je crois que se serait presque mieux de voir nimes nous doubler que metz prendre le large...😎

 

 

 

Ça c’est le signe de quelqu’un qui y croit encore . Tu te trompes de topic 😎

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.