Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer tellement le Tèf m'a fait mal (oui je sais je suis taré). J'ai eu une pensée pour@claude1960 je me suis dit que lui aussi devait déguster à cause de cette putain d'équipe!

Je suis désespéré! J'en peux plus d'attendre le prochain match du Tèf avec impatience pour rien! Plein le c..!

Lien vers le commentaire

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, foototo a dit :

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

 

 

Makengo..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.