Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a une heure, foototo a dit :

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

 

 

Jusqu’à ce que tu parles de Moubandje, tu étais crédible :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 05/12/2019 à 03:49, Casimir a dit :

J’avais littéralement mal au ventre en regardant le match. Je n’ai jamais éprouvé autant de honte devant une équipe de foot. 

Ça c'est parce que tu as encore beaucoup trop d'amour propre.

Un peu comme le tef d'ailleurs. Trop d'amour propre et plus aucune dignité :ninja:

 

Lien vers le commentaire

J'espère que cet hiver nous pourrons recruter au moins 2 joueurs car là c’est compliqué.. aura-on les sous? Sadran sera t’il d’accord? A quels postes? Va t’on nous séparer de certains joueurs (prêts, transferts)? On a vraiment besoin de renforts à toutes les lignes c’est compliqué mais surtout je ne vois pas qui pourrait venir dès cet hiver..

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, foototo a dit :

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

 

 

5 noms cités, pas un seul avec le patronyme correct :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Damdam a dit :

5 noms cités, pas un seul avec le patronyme correct :ninaj:

C'est eux qui ont commencé :ninja: 

il y a 14 minutes, TheoBenYedder a dit :

J'espère que cet hiver nous pourrons recruter au moins 2 joueurs car là c’est compliqué.. aura-on les sous? Sadran sera t’il d’accord? A quels postes? Va t’on nous séparer de certains joueurs (prêts, transferts)? On a vraiment besoin de renforts à toutes les lignes c’est compliqué mais surtout je ne vois pas qui pourrait venir dès cet hiver..

C'est nous qu'on aura les sous et on va nous réjouir beaucoup -_- 

Lien vers le commentaire
Le 05/12/2019 à 18:39, foototo a dit :

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

 

 

Des pots de vins à récupérer au passage, peut-être ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Yoda a dit :

Ouais, attiré par l'odeur de la loose comme la Hyène est attirée par le sang de la proie malade

Toi le chacal du Fluo et Melodie en sous sol reunis, le gogo dancer du Ramier et du Scampy, le gascon lover du Capoul qui a fait chavirer tant de Ginette au temps du pantalon moule burnes.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Lopez a dit :

Toi le chacal du Fluo et Melodie en sous sol reunis, le gogo dancer du Ramier et du Scampy, le gascon lover du Capoul qui a fait chavirer tant de Ginette au temps du pantalon moule burnes.

Ouais mais ça, c'était avant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.