Jump to content
Casimir

Le topic des désespérés

Recommended Posts

il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je ne suis que de passage les amis, c'est juste pour prendre la température :ninja:

Ça tombe bien, tu vas bientôt l’avoir dans le cul :ninja:

• Crylol 1

Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer tellement le Tèf m'a fait mal (oui je sais je suis taré). J'ai eu une pensée pour@claude1960 je me suis dit que lui aussi devait déguster à cause de cette putain d'équipe!

Je suis désespéré! J'en peux plus d'attendre le prochain match du Tèf avec impatience pour rien! Plein le c..!

Edited by tad11
  • Like 1
  • Sad 1

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer

Tu m'étonnes... :ninja:

• Ahah 1
  • Crylol 1
  • Haha 1

Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer 

Si tu en avais mis 5, tu aurais pleuré :ninaj: 

• Crylol 1
  • Haha 1

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

il y a 47 minutes, foototo a dit :

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

Makengo..

il y a une heure, foototo a dit :

Jusqu’à ce que tu parles de Moubandje, tu étais crédible :ninja:

• Crylol 3
  • Haha 1

Il y a 16 heures, Casimir a dit :

Si tu en avais mis 5, tu aurais pleuré :ninaj: 

non vomi :ninja:

Le 05/12/2019 à 03:49, Casimir a dit :

J’avais littéralement mal au ventre en regardant le match. Je n’ai jamais éprouvé autant de honte devant une équipe de foot. 

Ça c'est parce que tu as encore beaucoup trop d'amour propre.

Un peu comme le tef d'ailleurs. Trop d'amour propre et plus aucune dignité :ninja:

J'espère que cet hiver nous pourrons recruter au moins 2 joueurs car là c’est compliqué.. aura-on les sous? Sadran sera t’il d’accord? A quels postes? Va t’on nous séparer de certains joueurs (prêts, transferts)? On a vraiment besoin de renforts à toutes les lignes c’est compliqué mais surtout je ne vois pas qui pourrait venir dès cet hiver..

Il y a 19 heures, foototo a dit :

5 noms cités, pas un seul avec le patronyme correct :ninaj:

• Crylol 2
  • Haha 1

à l’instant, Damdam a dit :

Il a que la version PES ...

• Ahah 1
  • Crylol 1
  • Haha 2

il y a 4 minutes, Damdam a dit :

C'est eux qui ont commencé :ninja: 

il y a 14 minutes, TheoBenYedder a dit :

J'espère que cet hiver nous pourrons recruter au moins 2 joueurs car là c’est compliqué.. aura-on les sous? Sadran sera t’il d’accord? A quels postes? Va t’on nous séparer de certains joueurs (prêts, transferts)? On a vraiment besoin de renforts à toutes les lignes c’est compliqué mais surtout je ne vois pas qui pourrait venir dès cet hiver..

C'est nous qu'on aura les sous et on va nous réjouir beaucoup -_- 

• Crylol 1

il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a que la version PES ...

Faut lui installer le patch! :ninja:

• Haha 1

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

C'est eux qui ont commencé :ninja: 

C'est nous qu'on aura les sous et on va nous réjouir beaucoup -_- 

Bien vu, je perds la tête depuis qu’on perd des matchs..

• Haha 1

Il y a 18 heures, TheoBenYedder a dit :

Bien vu, je perds la tête depuis qu’on perd des matchs..

Je croyais que c'était depuis que tu avais vu suzette. 

• Haha 3

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Je croyais que c'était depuis que tu avais vu suzette. 

« On passe pour des glands, depuis que j’ai vu Sadran »🎼🎼🎼

• Crylol 1

Salut, c'est ici la soirée Donjon ?

J'en suis.

Edited by Yoda
  • Like 1

il y a 26 minutes, Yoda a dit :

Salut, c'est la soirée Donjon ?

J'en suis.

Tiens t es sorti des oubliettes?