Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

On met à l’index là défense centrale mais en réalité aucun secteur ne va. De la défense à l’attaque. :wacko: 

C’est dans la tronche maintenant. Ce n’est pas un coach qu’il nous faut, c’est un psy. 

Où alors il faut changer de coach à chaque match!!! 

Effet psychologique à chaque match 😁

Lien vers le commentaire

Je suis serein quant à l'effet de la trêve cette année. Je suis sur quelle n'affectera aucunement notre série de défaites 💪💪

Mais bon c'est le tef, je suis sur qu'on va faire un vieux match nul tout pourri au moment de battre notre record :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

On va agrandir les locaux. Pas de panique -_-

:grin: 

elle est vraiment symptomatique cette saison...en 2016 quand on avait 10 points de retard en 2ème partie de saison sous la mèche, il en restait quand même encore qui avaient la foi (bon ils ont eu raison au final :ninaj: ), alors que là je crois qu'il doit en rester une poignée qui y croient encore alors que d'un point de vue purement et strictement comptable la situation est bien moins dramatique (enfin pas encore pour être plus exact :ninja: )

perso en 2016 soit je regardais les matchs soit je suivais les résultats sur le net, ce matin j'ai appris le score à 9h, pépouze, un grand sourire aux lèvres :smoke:

Lien vers le commentaire

Rogel risque de faire exploser les membres de ce topic. Je demande à chacun d’entre vous de faire de la place et d’accueillir les nouveaux avec beaucoup de chaleur et de compassion. Souvenez-vous du moment où vous avez franchir le seuil et de la douleur qui était la votre à cet instant là. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

La mémoire nous fait peut-être défaut. 

Oui oui faut pas exagérer, les années 90 étaient plus rude que ça . Bon déjà c était avant leur connerie de barrages, le niveau général était me semble t il meilleur et on gagnait parfois à la maison. Surtout, en début de saison on ne fondait pas beaucoup d espoirs, ça faisait moins mal. Et puis... Quel bonheur de jouer la montée

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.