Jump to content
Casimir

Le topic des désespérés

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Tiens t es sorti des oubliettes?

Ouais, attiré par l'odeur de la loose comme la Hyène est attirée par le sang de la proie malade

Edited by Yoda

il y a 37 minutes, VIX15 a dit :

@tad11  Ce soir à l'heure du match je serai au resto !! :yaisse:

Bon appétit! Régale toi! Au 3ème but du Tèf je penserai à toi!

En tout cas, t'as bien raison!

Le 05/12/2019 à 18:39, foototo a dit :

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

Des pots de vins à récupérer au passage, peut-être ?

il y a 32 minutes, Yoda a dit :

Ouais, attiré par l'odeur de la loose comme la Hyène est attirée par le sang de la proie malade

Toi le chacal du Fluo et Melodie en sous sol reunis, le gogo dancer du Ramier et du Scampy, le gascon lover du Capoul qui a fait chavirer tant de Ginette au temps du pantalon moule burnes.

il y a 38 minutes, Lopez a dit :

Toi le chacal du Fluo et Melodie en sous sol reunis, le gogo dancer du Ramier et du Scampy, le gascon lover du Capoul qui a fait chavirer tant de Ginette au temps du pantalon moule burnes.

Ouais mais ça, c'était avant...

Encore un petit effort, on est plus qu'à une unité du record de la honte. Il est pas évident à battre mais là, pour le coup, j'ai de l'espoir.

Edited by Valentine

il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Encore un petit effort, on est plus qu'à une unité du record de la honte. Il est pas évident à battre mais là, pour le coup, j'ai de l'espoir.

On va le battre. Je mise sur 11 défaites d’affilée. 

On met à l’index là défense centrale mais en réalité aucun secteur ne va. De la défense à l’attaque. :wacko: 

C’est dans la tronche maintenant. Ce n’est pas un coach qu’il nous faut, c’est un psy. 

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

On met à l’index là défense centrale mais en réalité aucun secteur ne va. De la défense à l’attaque. :wacko: 

C’est dans la tronche maintenant. Ce n’est pas un coach qu’il nous faut, c’est un psy. 

Où alors il faut changer de coach à chaque match!!! 

Effet psychologique à chaque match 😁

Je suis serein quant à l'effet de la trêve cette année. Je suis sur quelle n'affectera aucunement notre série de défaites 💪💪

Mais bon c'est le tef, je suis sur qu'on va faire un vieux match nul tout pourri au moment de battre notre record :ninja:

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

On va agrandir les locaux. Pas de panique -_-

:grin: 

elle est vraiment symptomatique cette saison...en 2016 quand on avait 10 points de retard en 2ème partie de saison sous la mèche, il en restait quand même encore qui avaient la foi (bon ils ont eu raison au final :ninaj: ), alors que là je crois qu'il doit en rester une poignée qui y croient encore alors que d'un point de vue purement et strictement comptable la situation est bien moins dramatique (enfin pas encore pour être plus exact :ninja: )

perso en 2016 soit je regardais les matchs soit je suivais les résultats sur le net, ce matin j'ai appris le score à 9h, pépouze, un grand sourire aux lèvres :smoke:

il y a 33 minutes, fab3131 a dit :

Quelqu'un aurait il le résumé du match ? 

Oui. : c’était pourri. De rien -_- 

Je serais curieux de connaître le nombre de points que les joueurs se sont fixés d’ici la trêve. 

il y a 35 minutes, Casimir a dit :

Je serais curieux de connaître le nombre de points que les joueurs se sont fixés d’ici la trêve. 

Ils ont atteint l'objectif, ils savent compter que jusqu'à 12 😎

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Ah parce-que Monsieur croit qu il y à des objectifs dans ce club ? 

Il y a 6 heures, Toulouzain a dit :

Ah parce-que Monsieur croit qu il y à des objectifs dans ce club ? 

C’est le coach qui en a parlé. 

Il y a 6 heures, Casimir a dit :

C’est le coach qui en a parlé. 

C'est du blabla qu'il a balancé pour les journaliste !!