Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Casimir a dit :

On peut battre qui dans ce championnat ? Personne. On va exploser le record de défaites consécutives. 

On sera donc 1er ? ❤️

 

il y a 51 minutes, Casimir a dit :

Ouvrez les yeux ; on est en Ligue 2. 

quand on joue Reims, Dijon, Brest ou Nimes ça me toujours penser à la L2 ...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Yoda a dit :

On sera donc 1er ? ❤️

 

quand on joue Reims, Dijon, Brest ou Nimes ça me toujours penser à la L2 ...

Attends d’aller à Chambly, Rodez ou Pau :ninja: 

il y a 24 minutes, VIX15 a dit :

J'aimerais pas être à la place de l'équipe qui va perdre contre nous :ninja:

A domicile :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Qu’il se sent concerné. Il ne comprend rien. 

Ça me ferait ni chaud ni froid. Je suis pas le plus futé mais dans mon métier j ai un patron qui me file des responsabilités et si il y à un problème je dois répondre et gérer avec les clients... Si on suit ce qui semble être un organigramme dans ce club c est pas à Sadran de venir s exprimer puisqu'il à délégué ce rôle à soucasse non ? Ou est Fantômas ? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulouzain a dit :

Ça me ferait ni chaud ni froid. Je suis pas le plus futé mais dans mon métier j ai un patron qui me file des responsabilités et si il y à un problème je dois répondre et gérer avec les clients... Si on suit ce qui semble être un organigramme dans ce club c est pas à Sadran de venir s exprimer puisqu'il à délégué ce rôle à soucasse non ? Ou est Fantômas ? 

Ils sont venus dans La Tribune où il pose ses fesses tous les samedis. Il doit réagir. Son mutisme rend la situation encore pire. C’est même ça qui l’a provoqué. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

On fait n’importe quoi mais on ne changera rien. Circulez y a rien à voir :doh:

Ce qu’on attendait de lui, c’est le changement promis. A commencer par dégager les peintres qui l’entourent depuis trop longtemps. 

La L2 changera peut-être quelque chose...

La longévité du TFC en L1 est le seul fait d'armes du club sous l'ère Sadran (qui le répète souvent). Quand ce sera terminé, on peut penser que des changements interviendront. Les changements en question peuvent fort bien signifier la mort du foot pro à Toulouse, pour un moment (je crois d'ailleurs qu'on se dirige vers un destin à la Strasbourg, à savoir mourir et renaître). Ou alors, quelque chose de moins funeste.

La L2 sera en tout cas salutaire. Une purge, une saignée, une chimiothérapie. Ça fait mal mais c'est le dernier recours possible. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

À part certains joueurs, les têtes "pensantes" seront toujours là. 

Pas sûr. Avec la L2, on peut au moins envisager quelque chose de l'ordre de l'incertain...

Sadran peut lâcher son rôle d'actionnaire et de manager, ce qui conduira à une faillite ou une reprise.

Ou alors, il peut garder le rôle d'actionnaire et lâcher celui de manager. Ce serait la meilleure option. 

Ou alors, tout garder comme avant, comme tu le dis et alors, on végétera en L2 voire pire. 

Mais au-delà du problème de direction, y'a aussi ce souci d'infrastructures, le rapport à la mairie, etc. Le TFC est juste le club amateur le plus riche de France. Ça ne peut pas suffire pour lutter avec les pros...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.