Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Gollum a dit :

Pas sûr. Avec la L2, on peut au moins envisager quelque chose de l'ordre de l'incertain...

Sadran peut lâcher son rôle d'actionnaire et de manager, ce qui conduira à une faillite ou une reprise.

Ou alors, il peut garder le rôle d'actionnaire et lâcher celui de manager. Ce serait la meilleure option. 

Ou alors, tout garder comme avant, comme tu le dis et alors, on végétera en L2 voire pire. 

Mais au-delà du problème de direction, y'a aussi ce souci d'infrastructures, le rapport à la mairie, etc. Le TFC est juste le club amateur le plus riche de France. Ça ne peut pas suffire pour lutter avec les pros...

Sûrement des licenciement malheureusement pas où on les attends. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Si. Sadran a déjà dit qu'une descente ne changerai rien à part une réduction des voiles niveau budgétaire.

 

Et donc, ce que Sadran (ou un quelconque président de club) dit, c'est gravé dans le marbre ?

Il a pas dit, aussi, qu'on recruterait des joueurs capables de gagner des duels en L1 ? Il a pas parlé d'un "grand chantier" y'a pas si longtemps ?

Pour l'heure, il fait naturellement comme si rien ne devait changer, manière de pas foutre plus de bordel qu'il n'y en a déjà. Quand, en L2, son dernier motif de fierté aura volé en éclats, ça pourrait changer...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Pas forcément. On peut aussi aller voir en National ce qui s'y passe.

Oui actuellement on a même pas un niveau L2. La question est quels joueurs conserver pour la L2? A part  koulouris, Boisgard,Kone, Diakite,  le gardien ,Dosevi ca peut aller en L2, pour le reste grand menage.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

Oui actuellement on a même pas un niveau L2. La question est quels joueurs conserver pour la L2? A part  koulouris, Boisgard,Kone, Diakite,  le gardien ,Dosevi ca peut aller en L2, pour le reste grand menage.

Oui bien sûr, tous ceux-là vont rester en L2 c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

Oui, ils méritent qu'on leur crache à la gueule ces fumiers :ninaj:

C est comme pour les supporters, ils n ont qu a aller voir ailleurs s il y a du boulot :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

On peut demander à Sadran de nous rembourser la participation à la cagnotte du forum ? :ninja:

C est vrai le supporter toulousain, en plus d etre mauvais et irrespectueux, est pingre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Sadran dit que tout le monde doit s’interroger sur ce qui fait l’échec du club. Je pensais qu’ils avaient déjà passer cette étape. Mais non...

Tu n as pas bien compris, "....doit s interroger sur ce qui fait les cheques..." encore une bourde de Desprez -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, manutfc a dit :

Je viens de voir le calendrier pour les  3 derniers matchs, réception du PSG, va a Monaco et réception de Montpellier qui jouera peut-être l’Europe !!!

Ça sent vraiment mauvais...

Bien sûr qu'on est très mal barrés. Je vois pas comment cette année on pourrait s'en sortir et même avec du changement pendant la trêve. La deuxième partie de saison va être très longue sans enjeu!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Bien sûr qu'on est très mal barrés. Je vois pas comment cette année on pourrait s'en sortir et même avec du changement pendant la trêve. La deuxième partie de saison va être très longue sans enjeu!

Je ne comprends décidément pas ce pessimisme :angry:.

Tain, mais sans déconner, on va arriver avec 12 points à la trêve et ça y est, tout le monde hurle au désastre. Mais il suffira de 26-28 points sur la phase retour pour se maintenir !! Avec 7 victoires et 5 nuls, ça doit passer ! C'est quand même pas sorcier de demander à cette équipe de s'abstenir de perdre les deux tiers des matches qu'elle aura à jouer. 

OK, à condition, naturellement, que trois bons défenseurs (vraiment bons) et deux bons milieux (vraiment très bons) arrivent au mercato. Entre l'inspiration de notre cellule de recrutement, l'attractivité de notre club et notre enveloppe financière illimitée, je ne vois même pas où est le problème. Certes, on peut gloser sur les "cas" qui dirigent ce club et leur manque persistant d'idées mais justement, c'est avec l'argent de ces cas taris qu'on pourra faire de grandes choses.

Je demande au forum de se ressaisir :angry:.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Je ne comprends décidément pas ce pessimisme :angry:.

Tain, mais sans déconner, on va arriver avec 12 points à la trêve et ça y est, tout le monde hurle au désastre. Mais il suffira de 26-28 points sur la phase retour pour se maintenir !! Avec 7 victoires et 5 nuls, ça doit passer ! C'est quand même pas sorcier de demander à cette équipe de s'abstenir de perdre les deux tiers des matches qu'elle aura à jouer. 

OK, à condition, naturellement, que trois bons défenseurs (vraiment bons) et deux bons milieux (vraiment très bons) arrivent au mercato. Entre l'inspiration de notre cellule de recrutement, l'attractivité de notre club et notre enveloppe financière illimitée, je ne vois même pas où est le problème. Certes, on peut gloser sur les "cas" qui dirigent ce club et leur manque persistant d'idées mais justement, c'est avec l'argent de ces cas taris qu'on pourra faire de grandes choses.

Je demande au forum de se ressaisir :angry:.

:ninja:

Que le ciel t'entende 👼

J'aimerais bien être optimiste mais même si j'ai plus BeIN je suis allé de temps en temps jeter un oeil sur le match contre Reims et là j'ai l'impression que TOUTE l'équipe est au fond du trou! Plus personne ne joue bien, j'ai pas vu d'occases!

Et même si il y a du mouvement au mercato je vois mal arriver 3 bons défenseurs et 2 bons milieux! Ca fait beaucoup, surtout quand on sait combien c'est difficile de trouver déjà 1 bon défenseur en 2 mois de mercato estival!

Et puis quand on voit nos 3 dernières journées, ça va pas être de la tarte!

J'ai gardé un peu d'espoir jusqu'au match contre Strasbourg mais là je pense que c'est mort! D'ailleurs pour que moi je me désabonne de BeIN et que je regarde Miss France plutôt que le Tèf c'est que ça va mal

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Je ne comprends décidément pas ce pessimisme :angry:.

Tain, mais sans déconner, on va arriver avec 12 points à la trêve et ça y est, tout le monde hurle au désastre. Mais il suffira de 26-28 points sur la phase retour pour se maintenir !! Avec 7 victoires et 5 nuls, ça doit passer ! C'est quand même pas sorcier de demander à cette équipe de s'abstenir de perdre les deux tiers des matches qu'elle aura à jouer. 

OK, à condition, naturellement, que trois bons défenseurs (vraiment bons) et deux bons milieux (vraiment très bons) arrivent au mercato. Entre l'inspiration de notre cellule de recrutement, l'attractivité de notre club et notre enveloppe financière illimitée, je ne vois même pas où est le problème. Certes, on peut gloser sur les "cas" qui dirigent ce club et leur manque persistant d'idées mais justement, c'est avec l'argent de ces cas taris qu'on pourra faire de grandes choses.

Je demande au forum de se ressaisir :angry:.

:ninja:

EnlightenedAffectionateGlassfrog-max-1mb

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tad11 a dit :

Que le ciel t'entende 👼

J'aimerais bien être optimiste mais même si j'ai plus BeIN je suis allé de temps en temps jeter un oeil sur le match contre Reims et là j'ai l'impression que TOUTE l'équipe est au fond du trou! Plus personne ne joue bien, j'ai pas vu d'occases!

Et même si il y a du mouvement au mercato je vois mal arriver 3 bons défenseurs et 2 bons milieux! Ca fait beaucoup, surtout quand on sait combien c'est difficile de trouver déjà 1 bon défenseur en 2 mois de mercato estival!

Et puis quand on voit nos 3 dernières journées, ça va pas être de la tarte!

J'ai gardé un peu d'espoir jusqu'au match contre Strasbourg mais là je pense que c'est mort! D'ailleurs pour que moi je me désabonne de BeIN et que je regarde Miss France plutôt que le Tèf c'est que ça va mal

Mince, tu arrives à me saper le moral :(.

J'y croyais, pourtant :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.