Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Que le ciel t'entende 👼

J'aimerais bien être optimiste mais même si j'ai plus BeIN je suis allé de temps en temps jeter un oeil sur le match contre Reims et là j'ai l'impression que TOUTE l'équipe est au fond du trou! Plus personne ne joue bien, j'ai pas vu d'occases!

Et même si il y a du mouvement au mercato je vois mal arriver 3 bons défenseurs et 2 bons milieux! Ca fait beaucoup, surtout quand on sait combien c'est difficile de trouver déjà 1 bon défenseur en 2 mois de mercato estival!

Et puis quand on voit nos 3 dernières journées, ça va pas être de la tarte!

J'ai gardé un peu d'espoir jusqu'au match contre Strasbourg mais là je pense que c'est mort! D'ailleurs pour que moi je me désabonne de BeIN et que je regarde Miss France plutôt que le Tèf c'est que ça va mal

TAD , c'est du second degré  !!!!!!!!!!!!!!! tu ne connais pas @Gollum encore ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Mince, tu arrives à me saper le moral :(.

J'y croyais, pourtant :ninja:.

Mais noooon! On va s'en sortir! Je me force à être pessimiste, désespéré au cas où mais au fond de moi j'accorde une mince chance de survie. Imagine que comme l'an passé, pour Noël on m'offre le maillot du Tèf, ce serait pas possible que ce soit le maillot de la descente!

il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

TAD , c'est du second degré  !!!!!!!!!!!!!!! tu ne connais pas @Gollum encore ?

Ben je me doute bien qu'avec ça:

"OK, à condition, naturellement, que trois bons défenseurs (vraiment bons) et deux bons milieux (vraiment très bons) arrivent au mercato" 

ça manque de sérieux même si on peut attendre 1 ou 2 recrues au mercato

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, cd31 a dit :

Je ne pensais jamais en arriver là...abonnement BeIN résilié 

Pareil!

C'est courageux mais faut tenir bon! C'est comme la clope!

Franchement, pour moi, sans BeIN, la défaite contre Reims a été moins douloureuse même si je suis allé de temps en temps voir où ça en était! Déjà le fait de ne pas attendre l'heure du début du match avec impatience, manger pendant la première mi-temps, tout ça ça soulage! J'ai pas vu la couffe de Rogel, heureusement car j'aurais pu péter un truc! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Pareil!

C'est courageux mais faut tenir bon! C'est comme la clope!

Franchement, pour moi, sans BeIN, la défaite contre Reims a été moins douloureuse même si je suis allé de temps en temps voir où ça en était! Déjà le fait de ne pas attendre l'heure du début du match avec impatience, manger pendant la première mi-temps, tout ça ça soulage! J'ai pas vu la couffe de Rogel, heureusement car j'aurais pu péter un truc! 

Repas du boulot samedi soir, je n'ai regardé le résultat que dimanche. Du coup, je me suis dit "c'est bon je suis prêt" -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Regarde Tad lui aussi se pensait très fort.

Tu peux encore nous rejoindre mais tarde pas, la case est presque pleine-_-

J'y ai cru jusqu'à Strasbourg mais là j'avoue que je vois pas comment on pourrait s'en sortir!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

J'y ai cru jusqu'à Strasbourg mais là j'avoue que je vois pas comment on pourrait s'en sortir!

Allé, tu ne vas pas tenir, de revoir encore Sanogo faire un controle et se casser la gueule, regarder Rogel relancer dans l axe ou controler du tibia une passe en retrait, mater un tacle au genou de Moreira ou une accélération de Vainqueur tirant sa collection de caravane, voir Sadran se prendre la tete sur un tir lointain de Sangare atterrissant sur le toit d un immeuble d Empalot....tu ne vas pas tenir Tad,  tu ne vas pas tenir, t es trop habitué, t es accroc.

Lien vers le commentaire

Rêvez pas trop pour le mercato les gars hein. Je vois pas quel(s) joueur(s) qui apporterai(en)t vraiment une plus value à l'équipe voudrait aller se mettre dans ce guépier à 18 journées de la fin du championnat, pour aller croupir en L2 le reste de leur futur contrat. 
On n'aura que des grands espoirs de L2 à la Moreira ou des vieux mercenaires à la M'Bia pour venir plonger avec nous. Et Frédéric Hantz ou un autre peintre du genre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Rêvez pas trop pour le mercato les gars hein. Je vois pas quel(s) joueur(s) qui apporterai(en)t vraiment une plus value à l'équipe voudrait aller se mettre dans ce guépier à 18 journées de la fin du championnat, pour aller croupir en L2 le reste de leur futur contrat. 
On n'aura que des grands espoirs de L2 à la Moreira ou des vieux mercenaires à la M'Bia pour venir plonger avec nous. Et Frédéric Hantz ou un autre peintre du genre.

Hantz il à 10 Kombouaré dans la tête

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lopez a dit :

Allé, tu ne vas pas tenir, de revoir encore Sanogo faire un controle et se casser la gueule, regarder Rogel relancer dans l axe ou controler du tibia une passe en retrait, mater un tacle au genou de Moreira ou une accélération de Vainqueur tirant sa collection de caravane, voir Sadran se prendre la tete sur un tir lointain de Sangare atterrissant sur le toit d un immeuble d Empalot....tu ne vas pas tenir Tad,  tu ne vas pas tenir, t es trop habitué, t es accroc.

T'as sans doute raison car il ne faudrait même plus que je vienne ici sur le forum. Avec une victoire à Nice, un mercato surprenant et un bon mois de janvier alors là peut-être mais pour le moment je DOIS tenir bon!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.