Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nico12 a dit :

Je ne suis pas d’accord. 
Il suffit qu’il mette les personnes compétentes l’an ou il faut. 
‘Tu entends souvent l’actionnaire de Rennes ? Jamais.

Par contre depuis que toutes les directions catastrophiques ont été remplacé par Letang ça marche mieux.

Apres s’il ne fait s’entourer que d’incapables car ce sont des copains alors là oui il doit vendre ..

Bien sur. Sauf que Sadran n’est pas capable de deleguer à un mec autonome et competant.

on dit donc in fine la meme chose

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Je ne suis pas d’accord. 
Il suffit qu’il mette les personnes compétentes l’an ou il faut. 
‘Tu entends souvent l’actionnaire de Rennes ? Jamais.

Par contre depuis que toutes les directions catastrophiques ont été remplacé par Letang ça marche mieux.

Apres s’il ne fait s’entourer que d’incapables car ce sont des copains alors là oui il doit vendre ..

Diriger c’est déléguer. Lui est une pipe. 

J’aurais un contrat avec sa boîte, je ne serais pas à l’aise. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Viz a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-le-psg-devance-l-ol-et-l-om-sur-la-periode-2010-2019/1094492

 

je ne vois pas de quoi vous vous plaignez : nous sommes  le 11ieme meilleur club français de la décénnie !

Ça va faire plaisir à Sadran dont le seul motif de satisfaction est d’être en L1 depuis 18 ans...

En Ligue 2, ça nous fera une belle jambe. 

Lien vers le commentaire

En tout cas, même si on est "désespérés" passez un bon réveillon. Moi je bosse comme d'hab mais je vous assure que je penserai très fort à vous!🎆

Bonne soirée, éclatez vous bien et vive le TFC! :drapeau-tfc2:Que cette année se termine vite et qu'on commence la prochaine avec des victoires, de l'envie, de l'ambition...bref du succès et de la réussite!

🎇    🎉         🎊  🍸                 

 🍻

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

6bc4.jpeg
 

 

Tout le monde se fout de notre gueule. 

Maintenant dans les diners de cons on invite Sadran pour qu il parle du tef

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.