Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

D’où ça sort cette histoire ? J’y crois pas une seconde. 

Ben le truc qu il avait au bras, le brassard que ca s appelle, ben ca veut dire qu il était capitaine :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Dijon qui prend trois points. Histoire de pimenter la remontada de Sadran et sa « « remontée en Ligue 1 ». 

Je nous vois bien à 10 points du 18 eme à la fin du match contre Amiens.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Idem. 

A la pause, hier, j’ai eu un retour de flamme. L’impression que c’était possible. Et puis la 72eme minute est arrivée. :ninja:

C'est quand même incroyable, tous nos concurrents direct gagnent sauf Amiens, on perd 2-5 après avoir mené 2-1 a la 70eme. Pouvaient rien arrivé de pire en fait

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

C'est quand même incroyable, tous nos concurrents direct gagnent sauf Amiens, on perd 2-5 après avoir mené 2-1 a la 70eme. Pouvaient rien arrivé de pire en fait

On s’enfonce toujours un peu plus dans l’irréel. Demain sera encore pire. On n’a aucune limite. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Idem. 

A la pause, hier, j’ai eu un retour de flamme. L’impression que c’était possible. Et puis la 72eme minute est arrivée. :ninja:

Pareil, à la mi-temps, j'ai aperçu une vrai lueur d'espoir  :baby:

mais l'entame de 2eme mi-temps, j'ai bien senti que ça tenait à un fil ce mince espoir 🕸️

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Footballeur82 a dit :

Pareil, à la mi-temps, j'ai aperçu une vrai lueur d'espoir  :baby:

mais l'entame de 2eme mi-temps, j'ai bien senti que ça tenait à un fil ce mince espoir 🕸️

Premier relégable à 8 ponts. Que va dire Papa Sadran pour entretenir la flamme ? Enfin, ce qu’il en reste...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Premier relégable à 8 ponts. Que va dire Papa Sadran pour entretenir la flamme ? Enfin, ce qu’il en reste...

Je ne suis pas sûr qu'il y ait 8 ponts à Toulouse. A vérifier... mais Sadran n'est pas fautif...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Doberman a dit :

Je ne suis pas sûr qu'il y ait 8 ponts à Toulouse. A vérifier... mais Sadran n'est pas fautif...

En cherchant bien tu vas les trouver, ils ne sont pas tous sur la garonne en effet :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit :

Toi aussi t'y as cru à la mi-temps, comme quoi t'aurais dû faire partie de ceux qui ont encore un peu d'espoir -_-

Oui j’y ai cru pour ce match. Mais pas pour le maintien. C’est irrattrapable. On le sait tous. Même si les maths disent le contraire. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.