Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

L’article des violets sur la cellule de recrutement 😱

C est la verité, on vire à l amateurisme, la gestion Sadran bride les initiatives et le dynamisme de la Direction. On est dans l attentisme, pas de projection, que de la reaction.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Lopez a dit :

C est la verité, on vire à l amateurisme, la gestion Sadran bride les initiatives et le dynamisme de la Direction. On est dans l attentisme, pas de projection, que de la reaction.

Même pas pour ce mercato. Échec sur toute la ligne 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, SpeedyTFC a dit :

Franchement , j'espère qu'ils sont bien informés et dans ce cas là , ils font juste leur job !

C de l'amateurisme complet de travailler sur les vidéos, prenez l'exemple de sangaré et vous comprendrez vite qu'une vidéo de lui , on mettra pas toutes ses pertes de balle à répétition par exemple, ce qui serait juste de la publicité mensongère pure et simple.

Rien que le fait de ne pas se déplacer c’est scandaleux, qu’on regarde des vidéos pour se faire une idée pourquoi pas, mais après il faut aller sur place au moins une fois pour voir le joueur sur un match complet. Et si son profil séduit on continue à l’observer quelques matchs afin d’être sûr. Sinon moi je veux bien scouter de chez moi avec Football Manager, il y a plein de joueurs qui jouent au haut niveau que j’avais repéré avant!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

On est dernier on a rien à perdre et on préfère jouer le 0-0 👌

Et dire que j avais enregistré le match, je viens de le regarder, quelle médiocrité. Zanko est satisfait de ce 0 -0 alors qu il fallait gagner c est dire si personne n y croit plus. Meme la meche fait du golf sur les heures de boulot, c est pour dire si tout le monde s en branle.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lopez a dit :

Et dire que j avais enregistré le match, je viens de le regarder, quelle médiocrité. Zanko est satisfait de ce 0 -0 alors qu il fallait gagner c est dire si personne n y croit plus. Meme la meche fait du golf sur les heures de boulot, c est pour dire si tout le monde s en branle.

Ce club va vite tomber aux oubliettes mais qu'elle bandes de guignols. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, fifidu31170 a dit :

Ce club va vite tomber aux oubliettes mais qu'elle bandes de guignols. 

C est surtout qu on vise les barrages et qu on n a pas le mental pour les gagner

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Je comprends que 6 points de retard permettent de maintenir un espoir.  Mais 6 points à combler pour une équipe qui n’en prend que 1 sur 39, c’est abyssal. On doit gagner deux matches de plus qu’Amiens et Nîmes. C’est énorme dans notre situation.

Y'a pas si longtemps, il était impossible de ne pas perdre puisqu'on prenait 2-3 buts par match. Y'a un léger mieux -léger- dans ce domaine même si nos fins de match nous exposent à une avalanche de buts adverses, quand l'adversaire a un minimum de matos offensif.

Mais ce qui devient tragique, c'est notre attaque... Depuis les deux buts sur corner de Diakité, y'a juste rien. Mais rien. Or, gagner suppose de marquer. Et cette équipe est totalement dépourvue de mode d'emploi, en la matière...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gollum a dit :

Y'a pas si longtemps, il était impossible de ne pas perdre puisqu'on prenait 2-3 buts par match. Y'a un léger mieux -léger- dans ce domaine même si nos fins de match nous exposent à une avalanche de buts adverses, quand l'adversaire a un minimum de matos offensif.

Mais ce qui devient tragique, c'est notre attaque... Depuis les deux buts sur corner de Diakité, y'a juste rien. Mais rien. Or, gagner suppose de marquer. Et cette équipe est totalement dépourvue de mode d'emploi, en la matière...

C'est un peu logique. Sur le premier tiers de saison, on se procurait des occasions car on engageait beaucoup de monde dans ces actions que se soit structurellement avec des compos à (4 ou 5 offensifs) et des consignes offensives pour les latéraux. Bien sûr, c'était de la roulette russe qui de plus en plus souvent s'est retourné contre nous.

L'équipe depuis des saisons  n'est absolument pas préparé à jouer le "contre", on a ni les passeurs, ni les réceptionneurs pour cela, et encore moins la culture tactique.

Gradel arrivait parfois  à débloquer la situation et masqué l’inconsistance des autres, dommage que contre Brest et Amiens il fut absent, peut être quelques unes de ses fulgurances auraient pu nous permettre de prendre plus de point.

Je pense qu'on peu faire mieux sur CPA à suivre

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

C'est un peu logique. Sur le premier tiers de saison, on se procurait des occasions car on engageait beaucoup de monde dans ces actions que se soit structurellement avec des compos à (4 ou 5 offensifs) et des consignes offensives pour les latéraux. Bien sûr, c'était de la roulette russe qui de plus en plus souvent s'est retourné contre nous.

L'équipe depuis des saisons  n'est absolument pas préparé à jouer le "contre", on a ni les passeurs, ni les réceptionneurs pour cela, et encore moins la culture tactique.

Gradel arrivait parfois  à débloquer la situation et masqué l’inconsistance des autres, dommage que contre Brest et Amiens il fut absent, peut être quelques unes de ses fulgurances auraient pu nous permettre de prendre plus de point.

Je pense qu'on peu faire mieux sur CPA à suivre

J'ai pas souvenir qu'on se créait tant d'occasions que ça mais on avait des attaquants qui étaient bien mieux, physiquement. 

Comme on le disait (avec Zerocool, citons rigoureusement les sources), le seul embryon d'espoir, pour cette équipe, c'est une régénération physique. Une sorte de recette "remontada bis" où on arriverait frais quand les autres piochent. Mais ça suppose qu'on sache et qu'on puisse. Ça fait au moins un verbe de trop. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

J'ai pas souvenir qu'on se créait tant d'occasions que ça mais on avait des attaquants qui étaient bien mieux, physiquement. 

Comme on le disait (avec Zerocool, citons rigoureusement les sources), le seul embryon d'espoir, pour cette équipe, c'est une régénération physique. Une sorte de recette "remontada bis" où on arriverait frais quand les autres piochent. Mais ça suppose qu'on sache et qu'on puisse. Ça fait au moins un verbe de trop. 

j'ai pas le souvenir qu'on était d'une efficacité diabolique en début de saison, et comme on marquait plus de buts que maintenant, j'en ai fait une déduction audacieuse :ninja:,

qui est conforté par le souvenir du fameux 2-2 contre l'ASSE qui avait enthousiasmé les foules crédules, et qui avait été pour moi (et d'autres) l'annonce d'un très mauvais moments à venir .

match où d'ailleurs on avait craqué physiquement en fin de match et conservé plus que tenu un nul miraculeux 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.