Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Non 3 points 

Citation

Championnat de France de football 1988-1989

cinquante-et-unième édition du championnat de France de football de Division 1, a vu la consécration de l'Olympique de Marseille de l'ère Tapie pour la première fois. L'OM devient ainsi champion de France pour la sixième fois de son histoire. En outre, avec seulement 17 points, le RC Lens a inscrit le plus faible total de points de l'histoire de la première division française.

Cette saison est marquée, règlementairement parlant, par l'apparition de la règle de la victoire à 3 points, qui fait l'objet d'un test sur cette saison et sera adoptée à partir de la saison 1994-1995.

ok je me souvenais que les 3 points ça datait de plus tard, mais j'avais oublié qu'il y avait eu un test en 1988-89. (3V et 8N )

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit :

ok je me souvenais que les 3 points ça datait de plus tard, mais j'avais oublié qu'il y avait eu un test en 1988-89. (3V et 8N )

Ça serait intéressant de savoir combien ils avaient de points à la 22 eme journée. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

On verra face à Strasbourg déjà pour voir si la défense tient enfin la route ... mais difficile en effet de rattraper le 17 ème ...

Effectivement mais je ne vois pas comment on pourrait rattraper le 17ème. Si on est barragiste,  ce sera déjà un petit miracle...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Umberto a dit :

C'est désormais officiel,  on ne sera pas mieux que barragiste !

Cela serait déjà énorme, avec le nombre de match supplémentaires sous tension que doivent faire les équipes de Ligue 2 pour arriver en barrage cramé, tout est fait pour sauver le club de ligue 1.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Vous pensez qu’on peut gagner deux matches de plus les autres alors qu’on en a gagne seulement 3 ? Comment ? 

on peut aussi faire 6 matchs nuls de plus que les autres :ninja:

enfin je parle de ceux qui comptent pour 1 points :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

on peut aussi faire 6 matchs nuls de plus que les autres :ninja:

enfin je parle de ceux qui comptent pour 1 points :ninaj:

Tu disais que je jouais sur les deux tableaux. C’est vrai. Quand je regarde le classement, je me dis que c’est possible. Le problème, c’est que j’ai vu tous leurs matches. Et je ne sais pas comment cette équipe peut relever ce défi qui n’est pas en soi insurmontable. Et ça me désespère. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Tu disais que je jouais sur les deux tableaux. C’est vrai. Quand je regarde le classement, je me dis que c’est possible. Le problème, c’est que j’ai vu tous leurs matches. Et je ne sais pas comment cette équipe peut relever ce défi qui n’est pas en soi insurmontable. Et ça me désespère. 

Dans les motifs d'espoirs, il y a la charnière Diakité Gabrielsen, c'est pas la meilleure de l1 mais si on l'avait eu en fin d'année 2019, on aurait peut-être gratté quelques points...

Lien vers le commentaire

Un de mes messages le 4 aout durant le mercato :

"Je suis tellement pessimiste pour cette saison...

cet effectif avec Pelissier ou autres je serai plus confiant. Mais avec casa on sait deja comment ca va se passer. Incapable de marquer des buts, de faire du jeu, on va se faire chier et on va lutter pour le maintien jusqu’a la fin…"

je me delecte de relire tous les messages du forum mercato été 2019... chaque fois sur certains joueurs que je mettais mon pessimisme, qu'on allait droit dans le mur, tous vos smileys (la plupart d'entre vous) qui se moquaient de moi avec les smileys casa!

Labinocle, entre autres, je mettrais pas les discutions où je te disais que notre politique de groupe élite c'était une grosse merde (ils sont arrives en finale gambardella pour rappel par des penos et cie, on en parlerai meme pas sinon) et que tu me sortais que j'etais en gros un con de penser cela! On le fait le bilan du groupe Elite ??

et lire tous ces messages mais sérieux, je pourrais en avoir un paquet d'excuses…

c'était sûr que ca finirai comme ca cette année! ce groupe elite était la plus grosse connerie de l'ere Sadran!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Labinocle, entre autres, je mettrais pas les discutions où je te disais que notre politique de groupe élite c'était une grosse merde (ils sont arrives en finale gambardella pour rappel par des penos et cie, on en parlerai meme pas sinon) et que tu me sortais que j'etais en gros un con de penser cela! On le fait le bilan du groupe Elite ??

Allez je t'écoute. En quoi notre politique de groupe élite était une grosse merde ? (Le rapport avec le parcours en gambardella me dit que je vais bien rigoler une fois de plus)

il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Sur le groupe élite, Koné et Diakité sont de vraies satisfactions. Pour les autres, il va falloir leur laisser un ou deux ans de plus. Faut quand même être con pour penser que l'ensemble du groupe élite va cartonner direct. Il y en aura une bonne partie qui percera pas sous nos couleurs et pour certains même qui finiront en amateur. 

Oui mais Chubee va nous expliquer son point de vu, il doit y avoir des tas de post de moi qui explique que l'ensemble des jeunes vont être titulaire et nous faire jouer la LDC en fin de saison 😎

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Ça fait chier quand même. Encore. 

Bah non pourquoi ? .... Jouer contre Toulouse C est 3 points, on est bon derniers et l ascendant psychologique est prit par les 19 autres. Même en sortant un match pas pourrit on perd. Zéro leader, zéro coach, zéro club. Débuter avec casa était une tentative de suicide, Kombouaré à finit le travail et zanko te brûle 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.