Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

J’ai quand même un regret : qu’on n’ait pas égalisé avant la boulette de Goicoechea :ninja: 

Tu plaisantes c est un record de plus atteindre le nombre de match sans marquer...et Zanko a des regrets alors qu on est infoutu de marquer un but. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Lopez a dit :

Tu plaisantes c est un record de plus atteindre le nombre de match sans marquer...et Zanko a des regrets alors qu on est infoutu de marquer un but. 

Le record de défaites consécutives peut encore être battu. 

Lien vers le commentaire

Chubee devrait prendre la direction du club. Des négociations sont en cours. Confidentielles. Labinocle est pressenti pour la formation. Préparez les mouchoirs. -_- 

Chubee envisage de virer Boisgard, jugé trop sexy. Il demande à ce que le 11 de départ ne comporte que des latéraux. « La clé du football moderne » aurait été entendu dans les travées par une source proche du dossier. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Sadran devrait bientôt faire un nouveau communiqué pour démentir cette information car il y a un accord de confidentialité, on ne peut pas en parler.

Sadran ne serait pas très chaud. Il ne supporte pas que Chubee ponctue toutes ses phrases par : « je vous l’avais dit ». Wait and see. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Sadran ne serait pas très chaud. Il ne supporte pas que Chubee ponctue toutes ses phrases par : « je vous l’avais dit ». Wait and see. -_- 

C'est pas du tout comme ça que Chubee ponctue ses phrases! Tu le connais très mal!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Chubee devrait prendre la direction du club. Des négociations sont en cours. Confidentielles. Labinocle est pressenti pour la formation. Préparez les mouchoirs. -_- 

Chubee envisage de virer Boisgard, jugé trop sexy. Il demande à ce que le 11 de départ ne comporte que des latéraux. « La clé du football moderne » aurait été entendu dans les travées par une source proche du dossier. 

Teuh teuh teuh, il se dit dans les toilettes du stadium entre 2 jets d urine que notre chubee violet aurait des origines chinoises vu l étymologie de son pseudo , voire chinetoques, et Sadran ne travaillera jamais avec tout ce qui touche a l empire du soleil -_-

 

Lien vers le commentaire
Le 09/03/2020 à 10:29, koala a dit :

Moi aussi je me cacherais si j'étais partenaire ou sponsor du tef cette année 😋

1lm9.jpg

on n'est pas dans la merde avec Midicaca  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, shamanik a dit :

Putain on a encore des records à aller chercher, merde ! J'espère que le championnat va reprendre !

Je suis sûr que Zanko nous concocte un programme d’entraînements secrets pour être prêts à la reprise du championnat. On va tout casser. 
Si le championnat ne devait pas reprendre, les avocats du Tef se préparent à saisir le TA pour faire invalider la relégation. 

TFC : le club béni des Dieux. Toujours imité, jamais égalé. Ligue 1 forever :pompom:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Ces matches amicaux ne laissent rien présager de bon. Je veux bien entendre qu’il ne s’agit que de matches de préparation mais quand même...

On veut faire comme le FC Metz en 2019, on ferait bien de s’intéresse à leur recrutement lors du mercato précédent leur titre de champion de ligue 2. Ils n’ont pas que recruter deux ou trois joueurs. 

La com, c’est très bien, mais il va aussi mettre le paquet sur le sportif. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Ces matches amicaux ne laissent rien présager de bon. Je veux bien entendre qu’il ne s’agit que de matches de préparation mais quand même...

On veut faire comme le FC Metz en 2019, on ferait bien de s’intéresse à leur recrutement lors du mercato précédent leur titre de champion de ligue 2. Ils n’ont pas que recruter deux ou trois joueurs. 

La com, c’est très bien, mais il va aussi mettre le paquet sur le sportif. 

Regarde les autres matchs amicaux et tu verras que c'est pas mieux ou pas plus inquiétant. On est sur des matchs avec parfois 2 équipes, des changements fréquents sous des chaleurs peu propice a développer du jeu. Le résultat n'a aucune valeur, il faut viser le match de Dunkerque. On jugera sur de la compétition car on est loin de voir des configurations de match qui reflète ce que l'on vivra à la 1ere journée.

Garande va augmenter le temps de jeu de certains et on va commencer à vraiment rentrer dans une configuration plus proche du début de compétition mais il faut donner un peu de temps a ce nouveau projet pour repartir de l'avant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.