Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

La LFP va arrêter le championnat dès lundi. :ninja:

Quand on va jouer les habitués de la ligue 2, ça risque de faire mal. Là, c’est un promu qui nous a battus. Ça devait être un bastion imprenable. Mais avec cet effectif, c’est presque peine perdue. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, spidav32 a dit :

Traduction : c'est la merde mais je ne vous montrerai rien , le mec Data va sur FM et Comolli sort le chéquier sinon on est mort :ninja:

Il dit ce que tout le monde ou presque constate ici. 

La moitié de l’effectif n’a jamais joué en pro ou pas loin. 22,5 ans de moyenne. Ça n’est pas étonnant. 
 

Lien vers le commentaire

Arretez la psychose, comolli a lu ds les stats, comme un voyant aurait vu ds les tripes d'un animal, que les équipes qui montaient etaient celles qui avaient une tres bonne attaque et qu'elles etaient jeunes, donc on est bon....euh enfin.....on est jeune en tt cas! Plus sérieusement, j'etais tres dubitatif sur l'effectif quand je voyais les départs et le peu d'arrivée mais bon, je me disais que le staff et les dirigeants sont ts les jours au contact de ces jeunes et que donc ils doivent savoir s'ils ont un effectif suffisant en nombre et en qualité ! Aujourd'hui j'ai des doutes sur leur clairvoyance et leur analyse de la situation. Je ne demande qu'a me tromper et avoir tord mais apres ce que j'ai vu.....ben j'ai l'impression que les évidences nous sautent a la gueule! On a un effectif pr se battre contre les équipes du bas de tableau. Contre les cadors de la l2, cette équipe vu contre dunkerke se fera défoncé ! Dingue qu'ils n'aient rien vu! Est ce qu'on est reparti comme avec Sadran et un staff qui n'ose rien dire au president ? Si c'est ça.....bientôt le National... 

Lien vers le commentaire

J'ai surtout l'impression que le manque de joueurs habitué aux joutes de la  ligue 2 provoque un manque de connaissance de ce championnat.

Avant ce match, nous ne savions pas quelle était le niveau de l'équipe par rapport aux autres. 

Pas de comparatif complet.

Aujourd'hui, nous avons pu avoir une réponse du niveau et de l'exigence de la ligue 2.

La semaine va être dure et courte pour Comoli.

Je n'aimerais pas être à sa place pour expliquer la raison de cette défaite au groupe RedBird dimanche ou lundi en visioconférence.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lucky a dit :

J'ai surtout l'impression que le manque de joueurs habitué aux joutes de la  ligue 2 provoque un manque de connaissance de ce championnat.

Avant ce match, nous ne savions pas quelle était le niveau de l'équipe par rapport aux autres. 

Pas de comparatif complet.

Aujourd'hui, nous avons pu avoir une réponse du niveau et de l'exigence de la ligue 2.

La semaine va être dure et courte pour Comoli.

Je n'aimerais pas être à sa place pour expliquer la raison de cette défaite au groupe RedBird dimanche ou lundi en visioconférence.

Les statistiques de l'année  dernière étaient quand même un petit indice.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Master a dit :

Les statistiques de l'année  dernière étaient quand même un petit indice.

Avec ces nouveaux joueurs (jeunes) nous ne pouvions pas tellement mesurer réellement le niveau des joueurs ensemble contre une autre équipe de ligue 2.

 

Les stats ne veulent pas dire grand choses quand tu changes d'entraîneur (style de jeu) et de joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, spidav32 a dit :

La ligue 2 est surtout un championnat impronosticable ( défaite d'Auxerre et de Guingamp, carton de Valenciennes )

Seul le Paris FC a tenu son rang 

Pas sur, les choses et les hiérarchies se mettent en place. Apres ce n est que la première journee. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.