Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

La ligue 2 est surtout un championnat impronosticable ( défaite d'Auxerre et de Guingamp, carton de Valenciennes )

Seul le Paris FC a tenu son rang 

ça se joue énormément sur le physique et l'engagement, fallait se douter que nous étions trop tendre et qu'on se ferait bouger en L2.

Valenciennes à fait aussi une belle performance 3-0 contre Pau, c'était comme nous face à un promu.

On peut pas dire en plus que Dunkerque avait un collectif bien rodé puisqu'ils avaient alignés sur le terrain 6 recrues, eux ont réussi à les avoir à temps pour débuter le championnat, comme quoi le mercato n'est pas difficile pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, tad11 a dit :

Jusqu'où va t'on s'enfoncer? Je pensais qu'on avait touché le fond, apparemment non!

C’est toujours comme ça depuis des années. Et le dénominateur commun sont les joueurs.  
 

On parle maintenant de 4 ou 5 joueurs pour renforcer le groupe. C’est un minimum pour au moins faire semblant d’atteindre l’objectif affiché. 

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit quelqu'un que je connais, Il suffit de voir les départs :

Reynet (Kalinic)
X - Isimat Mirin - X - Sylla
Makengo - Vainqueur - Boisgard
Dossevi - Sanogo - Gradel

Et puis les nouvelles recrues par poste :

Dupé
X - X - X - X
X
Van Den Boomen - X
X - X - Bayo

Pour voir que c'était logique qu'on perde.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que la réaction de Diakité après le match est hilarante...il faut s habituer au niveau L2 car la L1 ça pose plus!
Le TFC n’a jamais posé et construit le jeu, c’était des gros ballons devant et demerdez vous.
Parfois je me demande s ils ont la lucidité pour avoir un discours cohérent par rapport à un match joué.
Tu as le droit de dire après un match, on a été nul et nous avons eu du mal à nous trouver et à appliquer les consignes du coach par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

Moi je trouve que la réaction de Diakité après le match est hilarante...il faut s habituer au niveau L2 car la L1 ça pose plus!
Le TFC n’a jamais posé et construit le jeu, c’était des gros ballons devant et demerdez vous.
Parfois je me demande s ils ont la lucidité pour avoir un discours cohérent par rapport à un match joué.
Tu as le droit de dire après un match, on a été nul et nous avons eu du mal à nous trouver et à appliquer les consignes du coach par exemple.

Il à 19 ans et le droit aussi d’être pas très lucide et mauvais en interview d'après un match, il parle au nom de l'équipe et à juste titre une grosse partie jouaient en N3 et doivent s'adapter au niveau L2, au club aussi de bien structurer la communication des joueurs, voir de nommer ceux dont on souhaite qu'ils s'expriment à la fin de la rencontre.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, marco a dit :

Il parlait du style de jeu, que ça posait plus en L1 le ballon. Il y a rien qui me choque perso.

Pourtant c'est ce qu'il dit en Intw.

Il dit qu'il y a plus d'impact. Il se base sur un match ou l'équipe adverse arrive avec son bulldozer qui lui a fait mal tout le match. Mais les duels ne sont pas plus âpres en L2 qu'en L1. Par contre que le jeu soit moins posé je peux l'entendre et que la notion de combat soit plus déterminante aussi mais pas que les duels soit plus âpres ce qu'il ne dit pas 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit :

Il à 19 ans et le droit aussi d’être pas très lucide et mauvais en interview d'après un match, il parle au nom de l'équipe et à juste titre une grosse partie jouaient en N3 et doivent s'adapter au niveau L2, au club aussi de bien structurer la communication des joueurs, voir de nommer ceux dont on souhaite qu'ils s'expriment à la fin de la rencontre.

Je l'ai compris comme ça moi aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Niko a dit :

Moi je trouve que la réaction de Diakité après le match est hilarante...il faut s habituer au niveau L2 car la L1 ça pose plus!
Le TFC n’a jamais posé et construit le jeu, c’était des gros ballons devant et demerdez vous.
Parfois je me demande s ils ont la lucidité pour avoir un discours cohérent par rapport à un match joué.
Tu as le droit de dire après un match, on a été nul et nous avons eu du mal à nous trouver et à appliquer les consignes du coach par exemple.

ça fais juste que confirmer que le foot 80% se joue avec la tête et l'intelligence et qu'on a que des ânes.

Ps : mea culpa j'ai dégradé l'intelligence d'un ane avec cette comparaison.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Vu qu'on est acheté par des américains je me mets dans le coup comme eux 😁

Ils doivent être contents de leur investissement :grin: 

Il manque plus que un ou deux joueurs. Ça va commencer à se voir qu’on n’est pas au niveau. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ils doivent être contents de leur investissement :grin: 

Disons que, soit ils réalisent qu'il va falloir immédiatement rajouter quelques millions (en achats) à ce qu'ils ont déboursé, soit le club ne vaudra plus qu'un euro symbolique d'ici quelques semaines. 

Je me suis positionné pour racheter mais j'aurai besoin de déléguer.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Disons que, soit ils réalisent qu'il va falloir immédiatement rajouter quelques millions (en achats) à ce qu'ils ont déboursé, soit le club ne vaudra plus qu'un euro symbolique d'ici quelques semaines. 

Je me suis positionné pour racheter mais j'aurai besoin de déléguer.

:ph34r:

Garande a assez d’expérience pour voir les problèmes béants. Il joue la carte des investisseurs en étant hyper positif dans le discours officiel mais il doit trouver le temps long. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Garande a assez d’expérience pour voir les problèmes béants. Il joue la carte des investisseurs en étant hyper positif dans le discours officiel mais il doit trouver le temps long. 

Bah, j'ai quand même l'impression que le club se décide à recruter (donc, à dépenser). Ce que l'on subit actuellement ne fera qu'intensifier cette bonne résolution. Et même s'il est trop tôt pour s'emballer, les premières impressions semblent favorables aux joueurs qu'on recrute. J'ai même lu qu'enfin, on prospectait dans notre L2 !!

En outre, manifestement, l'équipe n'est pas non plus prête physiquement. Mais par le passé, on a souvent démarré correctement (enfin, à notre échelle c'est-à dire en prenant quelques points) pour totalement disparaître à l'orée de l'automne. Si, cette saison, on fait l'inverse (avec une dizaine de nouveaux joueurs pour ressusciter cette équipe), la déprime de l'été ne sera plus qu'un souvenir... 

C'est encore facile à dire quand on n'a pas visuellement subi la débâcle de ce soir mais bon, je ferai un point d'étape le 5 octobre :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Bah, j'ai quand même l'impression que le club se décide à recruter (donc, à dépenser). Ce que l'on subit actuellement ne fera qu'intensifier cette bonne résolution. Et même s'il est trop tôt pour s'emballer, les premières impressions semblent favorables aux joueurs qu'on recrute. J'ai même lu qu'enfin, on prospectait dans notre L2 !!

En outre, manifestement, l'équipe n'est pas non plus prête physiquement. Mais par le passé, on a souvent démarré correctement (enfin, à notre échelle c'est-à dire en prenant quelques points) pour totalement disparaître à l'orée de l'automne. Si, cette saison, on fait l'inverse (avec une dizaine de nouveaux joueurs pour ressusciter cette équipe), la déprime de l'été ne sera plus qu'un souvenir... 

C'est encore facile à dire quand on n'a pas visuellement subi la débâcle de ce soir mais bon, je ferai un point d'étape le 5 octobre :ninja:.

A vrai dire, on sent quand même qu’il ne faudrait pas grand chose pour remettre l’équipe à l’endroit. Et comme tu le dis, les recrues, pour l’instant, semblent pas trop mal.
 

L’an dernier, il n’y avait vraiment rien nulle part. Le néant. Ça n’est pas le cas pour l’instant mais il est urgent d’arrêter l’hémorragie malgré tout. Le risque est justement que les recrues sombrent avec le reste de la troupe. La gangrène peut se propager rapidement. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.