Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Umberto a dit :

Après Lyon, je pensais qu'on pourrait arriver à 20 à la trêve, mais après Montpellier,  si on a 15 points, ce sera bien...

J’ai mis quatre points au pif. Mais en regardant le calendrier, je ne sais pas trop où on pourrait les prendre 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

J’ai mis quatre points au pif. Mais en regardant le calendrier, je ne sais pas trop où on pourrait les prendre 🤔

Une équipe simplement moyenne pourrait inquiéter Reims, Strasbourg ainsi que le Nice et le Nantes d'aujourd'hui. Voire Monaco, dont les soucis défensifs demeurent. 

Donc, hélas, tu as raison -_-

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit :

Non mais les types en face sont quand-même bidons. 

Les bidons étaient blancs et violets...

La différence de niveau en était presque gênante. 

C'est d'ailleurs une des rares fois sur ce forum où le désespoir fait quasiment l'unanimité...personne ou presque pour un peu d'optimisme. C'est grave.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Casimir a dit :

J’ai mis quatre points au pif. Mais en regardant le calendrier, je ne sais pas trop où on pourrait les prendre 🤔

Oui parce que contre les équipes réputées même en méforme on perd systématiquement et à l'extérieur aussi (contre à peu près n'importe qui). On peut espérer battre Reims, le reste on va jouer pour obtenir une défaite.

Lien vers le commentaire

j'arrive plus à être un peu optimiste, jusqu'à présent je trouvais toujours des raisons d'espérer, mais là ça m'a vraiment fait mal cette défaite, et je suis comme vous j'arrive plus à voir contre qui n pourrait prendre des points, c'est grave docteur! le seul mini espoir que j'ai c'est le retour de nos défenseurs titulaires, c'est vraiment le dernier espoir, comme le bout de bois flottant sur l'eau auquel on s'accroche désespérément.... putain je crois que je suis en dépression....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

j'arrive plus à être un peu optimiste, jusqu'à présent je trouvais toujours des raisons d'espérer, mais là ça m'a vraiment fait mal cette défaite, et je suis comme vous j'arrive plus à voir contre qui n pourrait prendre des points, c'est grave docteur! le seul mini espoir que j'ai c'est le retour de nos défenseurs titulaires, c'est vraiment le dernier espoir, comme le bout de bois flottant sur l'eau auquel on s'accroche désespérément.... putain je crois que je suis en dépression....

Ben je pense qu'elle fait mal à tous le monde car depuis l'arrivée de AK on voyait du jeu, on marquait 2 buts par match. On a perdu des matchs qu'on ne méritait peut-être pas de perdre, des matchs où on a eu des occases, où on a proposé du jeu, où il y avait du rythme. Du coup on s'est remis à espérer, même après les défaites contre Rennes et Lyon.

Mais dimanche on est revenus quelques semaines en arrière, avec une équipe fantomatique, sans envie, qui subit, qui ne propose rien et on se dit que finalement AK ne fera (peut-être) pas mieux que Casa.

Oui ce match à Montpel fait très mal!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Ben je pense qu'elle fait mal à tous le monde car depuis l'arrivée de AK on voyait du jeu, on marquait 2 buts par match. On a perdu des matchs qu'on ne méritait peut-être pas de perdre, des matchs où on a eu des occases, où on a proposé du jeu, où il y avait du rythme. Du coup on s'est remis à espérer, même après les défaites contre Rennes et Lyon.

Mais dimanche on est revenus quelques semaines en arrière, avec une équipe fantomatique, sans envie, qui subit, qui ne propose rien et on se dit que finalement AK ne fera (peut-être) pas mieux que Casa.

Oui ce match à Montpel fait très mal!

Pas plus que celui de Nîmes. Pas plus que ceux contre Angers ou Bordeaux. Et les défaites à Rennes et (surtout) contre Lyon sont hélas méritées. Faut plutôt se demander comment on a fait pour gagner trois matches...

Reynet peut être l'explication : il nous a sauvés du bouillon en début de saison. Aujourd'hui qu'il redevient très ordinaire, la nullité de cette équipe apparaît au grand jour. Elle était déjà visible contre Brest ou Dijon et au vrai, à chaque match (j'ai cru comprendre que la première période contre Amiens avait été abominable)...

Y'a deux matches que j'ai trouvés pas mal, c'est Lille (et il l'était assurément) et Sainté. Bon, Sainté, c'était comme Rennes et Lyon, un trompe l'oeil face à une équipe (à l'époque) à la dérive, qu'on a dominée en première période et face à laquelle on aurait pu s'effondrer en deuxième...

On n'est pas revenus "en arrière", à Montpellier. On est revenus à l'ordinaire de cette équipe... 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, pascalbergerac a dit :

j'arrive plus à être un peu optimiste, jusqu'à présent je trouvais toujours des raisons d'espérer, mais là ça m'a vraiment fait mal cette défaite, et je suis comme vous j'arrive plus à voir contre qui n pourrait prendre des points, c'est grave docteur! le seul mini espoir que j'ai c'est le retour de nos défenseurs titulaires, c'est vraiment le dernier espoir, comme le bout de bois flottant sur l'eau auquel on s'accroche désespérément.... putain je crois que je suis en dépression....

Franchement le retour des blessés ne changera strictement rien je pense .

D’abord parce qu’ils ne sont pas franchement meilleurs que les titulaires actuels et ensuite parce que c’est un problème collectif que l’on traine depuis 3-4 ans .

Et encore ,je pourrais aussi rajouter un équilibre de l’effectif complètement foireux avec 0 alternative à nos latéraux catastrophiques, un seul vrai milieu défensif de métier , etc...

Le tout étant lui-même lié , on en revient toujours au même point ,à une campagne (des campagnes) de recrutement lamentablement sabotées.

Bref , je vois pas comment remédier à tout ça en si peu de temps .

On devrait donc logiquement être relégué et ce ne sera que justice .

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ratisseur a dit :

Franchement le retour des blessés ne changera strictement rien je pense .

D’abord parce qu’ils ne sont pas franchement meilleurs que les titulaires actuels et ensuite parce que c’est un problème collectif que l’on traine depuis 3-4 ans .

Et encore ,je pourrais aussi rajouter un équilibre de l’effectif complètement foireux avec 0 alternative à nos latéraux catastrophiques, un seul vrai milieu défensif de métier , etc...

Le tout étant lui-même lié , on en revient toujours au même point ,à une campagne (des campagnes) de recrutement lamentablement sabotées.

Bref , je vois pas comment remédier à tout ça en si peu de temps .

On devrait donc logiquement être relégué et ce ne sera que justice .

j'en suis malheureusement arrivé à la conclusion que paradoxalement c'est la seule chose qui pourrait (à long terme bien entendu) sauver ce club... car il est complètement évident que si par miracle, pour la 5ème année consécutive ou presque nous arrivions à nous sauver encore de manière improbable, aucun enseignement n'en serait tiré par le triumvirat de nullos qui sert de dirigeants, et qu'on repartirait donc exactement sur les mêmes bases la saison suivante, jusqu'à ce que l'inéluctable se produise un jour...

donc autant que ça se passe dès cette année en Juin, on descend, Sadran et ses 2 sbires de merdes se cassent, on repart sur un schéma "2001 reboot" avec tous les jeunes du centre encadrés par une poignée de pros aguerris et motivés.

si on doit rester 15 ans en L2 avant de remonter ça m'est complètement égal, 15 ans en L2 ça peut pas être pire que ce qu'on vit depuis 5/6 ans (hormis les 3 mois de la remontada), c'est tout bonnement impossible.. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Pas plus que celui de Nîmes. Pas plus que ceux contre Angers ou Bordeaux

Si parce qu'avec l'arrivée de AK et les matchs précédents, depuis Lille, on (je) pensait qu'on était sur la bonne voie et on (je) s'est remis à espérer! Là on revoit ce qu'on avait vu avec Casa contre Angers, Bordeaux donc maintenant qu'est-ce qu'il nous reste pour y croire un peu? Le retour des blessés.....?

Lien vers le commentaire

Je vous trouve très pessimiste et surtout très sévère. 

D'abord le 4-3-3 on ne le verra plus.

Puis depuis que Kombouaré est là notre jeu s'est métamorphosé, c'est juste cette défense qui nous fait perdre des matchs. Rien d'autre.

Il suffit juste de retrouver une bonne défense et on regagnera des matchs.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Ekelund said:

j'en suis malheureusement arrivé à la conclusion que paradoxalement c'est la seule chose qui pourrait (à long terme bien entendu) sauver ce club... car il est complètement évident que si par miracle, pour la 5ème année consécutive ou presque nous arrivions à nous sauver encore de manière improbable, aucun enseignement n'en serait tiré par le triumvirat de nullos qui sert de dirigeants, et qu'on repartirait donc exactement sur les mêmes bases la saison suivante, jusqu'à ce que l'inéluctable se produise un jour...

donc autant que ça se passe dès cette année en Juin, on descend, Sadran et ses 2 sbires de merdes se cassent, on repart sur un schéma "2001 reboot" avec tous les jeunes du centre encadrés par une poignée de pros aguerris et motivés.

si on doit rester 15 ans en L2 avant de remonter ça m'est complètement égal, 15 ans en L2 ça peut pas être pire que ce qu'on vit depuis 5/6 ans (hormis les 3 mois de la remontada), c'est tout bonnement impossible.. :)

Crois moi que 15 ans en L2, c'est pire que tout...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, hmg a dit :

Crois moi que 15 ans en L2, c'est pire que tout...

pire que de jouer systématiquement entre la 16ème et 18ème place de L1 en jouant un jeu de merde ?

permets-moi d'en douter...

si en + c'est avec de nouvelles têtes dans l'organigramme et une identité "pitchoun", perso je signe

Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Ekelund said:

pire que de jouer systématiquement entre la 16ème et 18ème place de L1 en jouant un jeu de merde ?

permets-moi d'en douter...

si en + c'est avec de nouvelles têtes dans l'organigramme et une identité "pitchoun", perso je signe

Mais ton identité pitchoun, tu la fantasmes... La L2, on partira avec les mêmes et des joueurs de L1 en relance pratiquant toujours un jeu de merde... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Mais ton identité pitchoun, tu la fantasmes... La L2, on partira avec les mêmes et des joueurs de L1 en relance pratiquant toujours un jeu de merde... 

Assez d'accord, du moins la L2 n'offre aucune garantie au contraire.

Et puis on peut changer les choses en restant en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Et puis on peut changer les choses en restant en L1.

sérieusement ? :lol2: 

y'a quoi qui changera tant que les dirigeants actuels seront en place ?

il y a 21 minutes, hmg a dit :

Mais ton identité pitchoun, tu la fantasmes... 

c'est fort possible...

maintenant à mon humble avis une équipe genre

                         Reynet/Goico

Amian      Rouault      Diakité         Sylla

                            Sidibé

                   Koné           Sangaré

NGoumou                                   Boisgard

                        Koulouris/Sanogo

 

n'a certainement pas le niveau L1 mais ne ferait certainement pas pire non plus que l'équipe actuelle et pourrait faire (peut-être) quelque chose en L2

et en tout cas ça éveillerait mon intérêt à peu près puissance 1000 par rapport à l'équipe en bois actuelle

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.