Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

Il y a 4 heures, violacei a dit :

Je vous trouve très pessimiste et surtout très sévère.

D'abord le 4-3-3 on ne le verra plus.

Puis depuis que Kombouaré est là notre jeu s'est métamorphosé, c'est juste cette défense qui nous fait perdre des matchs. Rien d'autre.

Il suffit juste de retrouver une bonne défense et on regagnera des matchs.

Je veux aussi garder espoir.

Il y a du mieux dans l'animation et l'envie, on s'est bien battu contre Rennes et Lyon, Montpel était vraiment fort, on a une défense à l'infirmerie, Kombouaré doit s'acclimater.

J'aimerais un petit mercato d'hiver sympa où AK choisisse ses joueurs mais je n'y crois pas trop (sauf si la défense continue sa convalescence).

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

sérieusement ? :lol2: 

y'a quoi qui changera tant que les dirigeants actuels seront en place ?

c'est fort possible...

maintenant à mon humble avis une équipe genre

                         Reynet/Goico

Amian      Rouault      Diakité         Sylla

                            Sidibé

                   Koné           Sangaré

NGoumou                                   Boisgard

                        Koulouris/Sanogo

 

n'a certainement pas le niveau L1 mais ne ferait certainement pas pire non plus que l'équipe actuelle et pourrait faire (peut-être) quelque chose en L2

et en tout cas ça éveillerait mon intérêt à peu près puissance 1000 par rapport à l'équipe en bois actuelle

 

Donc tu oses te passer de Dossevi qui est un vrai pro et qui lui respecte le club et ses supporters...Ngoumou ok ....mais en super sub ça ira très bien pour le moment .... Sangaré ne rêve que d'une chose , quitter le TFC ....parfait si il est encore côté vendons le dés cet hiver, Sidibé pourquoi pas ..... Pour la défense on est sur un idéalisme total .... j'ai peut-être envie de voir le retour de Rogel prochainement ....pour le reste complètement d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Yoda a dit :

Je désespère footballistiquement depuis tellement longtemps que je suis au fond du trou mais je fais comme le Tef, je creuse encore. :(

Tu comptes donc arriver a pied par la chine :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, spidav32 a dit :

Donc tu oses te passer de Dossevi qui est un vrai pro et qui lui respecte le club et ses supporters...Ngoumou ok ....mais en super sub ça ira très bien pour le moment .... Sangaré ne rêve que d'une chose , quitter le TFC ....parfait si il est encore côté vendons le dés cet hiver, Sidibé pourquoi pas ..... Pour la défense on est sur un idéalisme total .... j'ai peut-être envie de voir le retour de Rogel prochainement ....pour le reste complètement d'accord avec toi 

:huh:

Bon donc, Reynet ou Goico dans les buts, ça fait consensus :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, spidav32 a dit :

Donc tu oses te passer de Dossevi qui est un vrai pro et qui lui respecte le club et ses supporters...Ngoumou ok ....mais en super sub ça ira très bien pour le moment .... Sangaré ne rêve que d'une chose , quitter le TFC ....parfait si il est encore côté vendons le dés cet hiver, Sidibé pourquoi pas ..... Pour la défense on est sur un idéalisme total .... j'ai peut-être envie de voir le retour de Rogel prochainement ....pour le reste complètement d'accord avec toi 

je parle d'une optique L2 où on aura perdu tous nos joueurs les + cotés...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Casimir a dit :

Qui vous dit qu’en L2, tout irait pour le mieux ? Imaginez la même soupe à l’étage en dessous. Formidable ! On n’a pas besoin de là Dominos Pizza pour changer ce qui doit l’être. 

pour toi quel est le scénario possible où l'équipe dirigeante passe la main ?

non parce que je sais pas si tu suis ce club depuis 10 ans, mais si tel est le cas tu as peut-être constaté que tu peux changer les joueurs, les entraineurs, c'esst encore et toujours la même bouillie...

il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

Sérieusement tu vois des joueurs côtés dans l'équipe ? Moi je vois une bandes de branleurs trop payer à qui il manque quelques coup de pieds aux culs !!! 

si on descend, je pense que des Gradel-Reynet-Dossevi n'auront pas trop de mal à trouver un point de chute en L1 (pas non plus PQSG-OL-OM hein)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

pour toi quel est le scénario possible où l'équipe dirigeante passe la main ?

non parce que je sais pas si tu suis ce club depuis 10 ans, mais si tel est le cas tu as peut-être constaté que tu peux changer les joueurs, les entraineurs, c'esst encore et toujours la même bouillie...

si on descend, je pense que des Gradel-Reynet-Dossevi n'auront pas trop de mal à trouver un point de chute en L1 (pas non plus PQSG-OL-OM hein)

Je suis le club depuis 1985 et on a vu des changements radicaux en restant en D1. La ligue 2, ca peut être un aller en enfer sans retour. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je suis le club depuis 1985 et on a vu des changements radicaux en restant en D1

exemple s'il te plaît ?

et puis si tu m'en trouves (peut-être) ça voudra dire que dans ton exemple la direction était consciente de la situation.

donc non applicable dans la situation actuelle....

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

exemple s'il te plaît ?

et puis si tu m'en trouves (peut-être) ça voudra dire que dans ton exemple la direction était consciente de la situation.

donc non applicable dans la situation actuelle....

Ah oui, d’accord. « Cite un exemple mais quoi qu’il arrive, il ne sera pas valable ». Tu es meilleur en F1 :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Ah oui, d’accord. « Cite un exemple mais quoi qu’il arrive, il ne sera pas valable ». Tu es meilleur en F1 :ninja: 

bon ok oublies la seconde partie, cite-moi un seul exemple s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Tu n’as pas connu Visentin / Delsol toi ... 🙄

Delsol oui c'est l'époque où j'ai vraiment découvert le club, Visentin je connais que de nom.

mais lors de la passation entre les 2 le club était loin d'être en crise à ce que je sache (montée en D1 puis accession à la coupe d'europe très peu de temps après)

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Casimir a dit :

Je crois pouvoir dire sans me tromper que c’est la première fois sur le forum qu’il y a une telle unanimité sur le ras le bol à l’égard du club et la perte d’espoir d’un maintien. Ça en dit long sur ce que le club est devenu. 

Je ne pense pas... Cela fait plusieurs années que ça dure, maintenant. Chaque saison, y'a un léger sursaut au mois d'août mais ce club a fini par décourager les plus optimistes. 

En grattant, tu pourras encore trouver un @Asha ou un @Mathematric pour rompre avec le catastrophisme ambiant mais je comprends qu'ils n'aient guère envie d'insister, pour peu qu'ils y croient encore... 

Y'a quelques saisons, y'avait d'ailleurs de vraies punchlines :grin:. Les pro et les anti (joueurs, entraîneur, président) arrivaient même à s'insulter mais c'est fini depuis belle lurette. Ce club est devenu une évidence, une incarnation de la médiocrité...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Delsol oui c'est l'époque où j'ai vraiment découvert le club, Visentin je connais que de nom.

mais lors de la passation entre les 2 le club était loin d'être en crise à ce que je sache (montée en D1 puis accession à la coupe d'europe très peu de temps après)

Je me souviens d’un changement Mosca / Zvunka et dans l’organigramme du club assez radical et on était resté en D1. Ça s’est gâté ensuite, certes. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

Delsol oui c'est l'époque où j'ai vraiment découvert le club, Visentin je connais que de nom.

mais lors de la passation entre les 2 le club était loin d'être en crise à ce que je sache (montée en D1 puis accession à la coupe d'europe très peu de temps après)

Certainement parmi les plus belles années avec les arrivées de Marcico et Passi en 1985 du spectacle, en attaque Stopyra, Tarantini - Dommergue en défense et des joueurs avec l'esprit club:  Delpech - Durand - Despeyroux, un groupe homogéne et de caractére, maintenant on fait peine à  voir 😥

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

une équipe genre

                         Reynet/Goico

Amian      Rouault      Diakité         Sylla

                            Sidibé

                   Koné           Sangaré

NGoumou                                   Boisgard

                        Koulouris/Sanogo

Sangaré, t'es sûr?

Sinon il ne faut surtout pas descendre! Quand on voit comment les Lens, Auxerre, Nancy, Sochaux et Cie galèrent pour remonter!

Le Tèf en L2 c'est fin de l'histoire! C'est pas parce qu'on a fait l'ascenseur quelques fois que ça va le refaire!

Surtout pas la L2!

😱

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Sangaré, t'es sûr?

Sinon il ne faut surtout pas descendre! Quand on voit comment les Lens, Auxerre, Nancy, Sochaux et Cie galèrent pour remonter!

Le Tèf en L2 c'est fin de l'histoire! C'est pas parce qu'on a fait l'ascenseur quelques fois que ça va le refaire!

Surtout pas la L2!

😱

Y a tous les cas de figure, Strasbourg est bien revenu du néant en son temps pour gagner une CDF en suivant.  On peut aussi renaître de ses cendres comme en 2001 2003. 

Le vrai electrochoc serait une descente OS semble trop sur et imbu de lui pour reconnaitre un echec sans passer par la case relegation, sinon la mediocrité va continuer jusqu à perpete, il ne lachera pas les gars de son staff si on reste en L1 sauf s ils l'ouvrent. Souvent dans une organisation ou le chef est omnipotent seuls les mauvais restent, les bons qui ouvrent leur gueule se barrent ou se font débarquer. Le TEF a l air d etre dans ce cas de figure car c est bien OS qui tient les rennes.

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lopez a dit :

Y a tous les cas de figure, Strasbourg est bien revenu du néant en son temps pour gagner une CDF en suivant.  On peut aussi renaître de ses cendres comme en 2001 2003. 

Le vrai electrochoc serait une descente OS semble trop sur et imbu de lui pour reconnaitre un echec sans passer par la case relegation, sinon la mediocrité va continuer jusqu à perpete, il ne lachera pas les gars de son staff si on reste en L1 sauf s ils l'ouvrent. Souvent dans une organisation ou le chef est omnipotent seuls les mauvais restent, les bons qui ouvrent leur gueule se barrent ou se font débarquer. Le TEF a l air d etre dans ce cas de figure car c est bien OS qui tient les rennes.

 

NON pas la ligue 2!!

Le vendredi je bosse jusqu'à 22h. Si on descend je ne verrai plus un match du Tèf!! PLUS JAMAIS!!!

Alors que là, j'ai le choix. Si je veux pas voir je ne regarde pas!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.