Aller au contenu

Le topic des désespérés


Casimir

Messages recommandés

il y a 47 minutes, tad11 a dit :

NON pas la ligue 2!!

Le vendredi je bosse jusqu'à 22h. Si on descend je ne verrai plus un match du Tèf!! PLUS JAMAIS!!!

Alors que là, j'ai le choix. Si je veux pas voir je ne regarde pas!

Si ça peut te rassurer, la L2 ne sera plus le vendredi la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, RetourAuxSources a dit :

Tout est chamboulé à partir de la saison prochaine ! La L2 aura lieu le samedi, la L1 le dimanche...

LFP_Conference_de_Presse_droits_TV_Progr

RetourAuxSources tu 'mas sauvé la journée, la semaine, le we......

Alors là c'est plus pareil!! Dans ce cas la L2 me fait beaucoup moins peur! Surtout que les matchs le dimanche ça me fait ch....Finis les apéros du samedi soir avec un bon match du Tèf!!

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Si ça peut te rassurer, la L2 ne sera plus le vendredi la saison prochaine. 

Merci!!!!!!!!!! Enfin une bonne nouvelle!!

Vive la L2!!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, spidav32 a dit :

Si  par miracle on reste en L1, j'imagine les Asiatiques qui découvrent la ligue 1 à travers un Toulouse-Dijon en prime-time chez eux et à 13h chez  nous ..... le taux de suicide augmenterait très rapidement .... :ninaj:

Un TFC-Dijon ne sera jamais à 13h le dimanche. 15h, oui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, hmg a dit :

Mais ton identité pitchoun, tu la fantasmes... La L2, on partira avec les mêmes et des joueurs de L1 en relance pratiquant toujours un jeu de merde... 

Et on repartira surtout avec les mêmes dirigeants.

Moi c'est surtout ça que je trouve effrayant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Et on repartira surtout avec les mêmes dirigeants.

Moi c'est surtout ça que je trouve effrayant.

Sadran s'en fout du foot, pour lui le club n'est qu'une vitrine (enfin une petite lucarne plutôt :ninja: ) et un axe de com' pour son propre business. Je suis pas certain qu'une L2 coche les cases de son plan com'

mais si tu as raison ben alors y'a plus qu'à souhaiter la mort définitive de ce club...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Sadran s'en fout du foot, pour lui le club n'est qu'une vitrine (enfin une petite lucarne plutôt :ninja: ) et un axe de com' pour son propre business. Je suis pas certain qu'une L2 coche les cases de son plan com'

mais si tu as raison ben alors y'a plus qu'à souhaiter la mort définitive de ce club...

Ah mais moi je suis persuadé que si on va en L2 l'année prochaine, notre triumvirat de rêve restera là, et bien là :grin: 

J'ai même dans l'idée que le seul plaisir que garde Sadran avec ce club, c'est celui de faire chier les supporters ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Un beau derby contre le RAF… à part ça la ligue 2, c'est nase. 

Et puis avec quoi Chubee, Gollum et Asha s'écharperaient ? Du football champêtre à l'odeur de merguez ? Non merci -_- 

c'est surtout qu'Amian serait un bon joueur de L2, pas vrai @chubee ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

Qui veut reprendre le TFC ? Personne ne se prononce ......c'est surtout ça le plus inquiétant .....

 Il faudrait déjà le mettre en vente officiellement, chercher des repreneurs ( évidemment cela lui ferait perdre quelques millions d'euros ). Mais qui serait assez stupide pour négocier avec cette équipe de branques sans que le grand chef et son sens du compromis n'ait réellement manifesté son intention de se débarrasser de sa "petite PME de spectacle? 🤔

Il y a 3 heures, Piou a dit :

 

J'ai même dans l'idée que le seul plaisir que garde Sadran avec ce club, c'est celui de faire chier les supporters ^_^

 C'est évident ça. C'est mon club rien qu'à moi, moins vous me respecterez et moins je changerai na!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

c'est surtout qu'Amian serait un bon joueur de L2, pas vrai @chubee ?

Et en plus le gars veut jouer en Angleterre ! 

Il y a 4 heures, Piou a dit :

Ah mais moi je suis persuadé que si on va en L2 l'année prochaine, notre triumvirat de rêve restera là, et bien là :grin: 

J'ai même dans l'idée que le seul plaisir que garde Sadran avec ce club, c'est celui de faire chier les supporters ^_^

Mais ça c'est l'évidence même ! 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, dide31 a dit :

Si on descend en ligue 2 j'ai bien peur qu'on mette pas mal d'années à remonter si on garde le staf actuel et Sadran en tant que proprio

On fait quoi alors? @casimir que proposes tu à part un suicide collectif devant le siège du club?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

On fait quoi alors? @casimir que proposes tu à part un suicide collectif devant le siège du club?

quelque soit les changements çà sera toujours très difficile de remonter !

Il y a 20 heures, tad11 a dit :

Sangaré, t'es sûr?

Sinon il ne faut surtout pas descendre! Quand on voit comment les Lens, Auxerre, Nancy, Sochaux et Cie galèrent pour remonter!

Le Tèf en L2 c'est fin de l'histoire! C'est pas parce qu'on a fait l'ascenseur quelques fois que ça va le refaire!

Surtout pas la L2!

😱

tout à fait d'accord

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, shamanik a dit :

Ouais ben franchement je préfère me taper dix ans de Ligue 2 en étant dans la première moitié du classement que ce qu'on vit depuis cinq ou six ans. On verrait plus de victoires au moins. 

J'ai connu des saisons de D2 ou on fait 4 ou 5 en se faisant sacrement chier...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.