Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, chubee a dit :

C’est le club med toulouse!!

et nos dirigeants!!

et mm ici je me rappele les discours de beaucoup sur la qualite de nos joueurs, les lateraux en particulier et j’en passe... je vous l’avez dit rendez-vous en novembre...

Si c'était que les latéraux, le probléme serait facile à résoudre au mercato, ils sont tous nuls en mileu, ils se font bouffer, manque de vivacité on à que des dormeurs dans cette équipe, le probléme est plus profond que le résumer aux latéraux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

Allez cette année c'est la bonne.

J'en suis au stade où j'en ai plus rien à foutre

Pareil 

Avant ça m'aurait fait vmt chier de descendre en L2 mais après tout ce qu'on a vécu comme bouillie en L1, autant tout remettre à plat et si ça prend 10 ans pour reconstruire un vrai Club et ben tant pis.... Soit.... 

Au point où on en est.... Ça fait plus de 60 ans qu'on n'a rien gagné, on peut bien attendre 10 ans de plus.. Après tout. Là, depuis quelques années c'est souffrances sur souffrances... Déceptions sur déceptions. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Heureusement que le classement est resserré pour le moment.Il va falloir se laver les têtes ,pendant la trève et revenir avec une autre attitude que ce soir.Et ça va commencer par l'OM au Stadium ,devant les caméras de canal.

Ne parle pas déjà de malheur!

Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Heureusement que le classement est resserré pour le moment.Il va falloir se laver les têtes ,pendant la trève et revenir avec une autre attitude que ce soir.Et ça va commencer par l'OM au Stadium ,devant les caméras de canal.

Non mais t'en es encore à regarder le classement et le calendrier? On pourrait avoir cinq points d'avance sur la zone rouge que ça ne changerait rien

Lien vers le commentaire

Un monde entre ces 2 equipes...

Bravo a notre parcage...👍.cette equipe ne vous merite pas...👎

Et dans 15 jours un stadium rempli de sardines....😥....et probablement une branlée en prime time, ce club ne nous laisse aucun répit....allez, amis supporters, force à vous et a dans 15.....

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, daveduga a dit :

Alors, On se bouge le derche la bande a Sadran? Sinon dégagez!

Oui, ce sont eux qui doivent dégager au plus vite.

Ils sont juste là pour se remplir les poches,  coulant le club toujours plus chaque année, ignorant totalement le côté sportif en ne recrutant que des brêles

Lien vers le commentaire
à l’instant, dready a dit :

3 clubs d'Occitanie en ligue 1, deux qui jouent avec les tripes et en se sortant le doigt, un qui subit... on a pas chance 

Ils ont juste des joueurs corrects de ligue 1, pas des nullos qu'on a pris et fait passer pro pour leur potentiel physique éventuel plus tard pour partir en Angleterre... Tout le monde n'est pas Sissoko... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.