Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

allez chers amis et compagnons d’infortune je vous souhaite une bonne fin de journée :) et surtout n’oubliez pas de forcer sur l’apéro y a plus que ça qui marche

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

La diff de but est catastrophique : -10.

On va finir à -38

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

en fait pour gagner un match il faut en marquer 4 puisqu'on en prend 3 par match. Montpellier 3 frappes cadrées = 3 but.

Oui, c'est ce que je disais lors du dernier match : on part avec un handicap de 3 buts à chaque fois, donc à part avoir l'attaque du PSG, aucune chance de s'en sortir

Lien vers le commentaire

Dans le jeu on était mieux en 2eme mi temps... Mais toute notre défense est à la rue... Mais totalement à la rue. Putain le boulot qu'il y a à faire.... Et toujours le même discours... Faut travailler... Faut mouiller le maillot... 10 ans qu'on entend ça et qui ne se passe jamais rien. Désespérant 

Lien vers le commentaire
Sacre france football qui résume le match p
ar: 90'+3Large victoire de Toulouse 
C'était tellement attendu que je ne suis meme pas enervé ou degouté.....kombouare peut s'offusquer de notre ironie ou mauvaise foi mais faut nous comprendre aussi, on en a ras le cul
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.