Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Master a dit :

Je pense qu'il faut pas critiquer.

L'equipe est manifestement nulle et les joueurs mauvais particulièrement au milieu et en defense.

Encourageons les, ils pourront peut etre reussir quelques trucs de temps en temps.

Faudrait déjà qu’ils commencent par se sortir les doigts du cul. Après j’aurai envie de les encourager. 
faut mettre les choses dans le bon ordre. Coucou AK

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Et dire que j'habite entre les 2 villes et que je supporte les plus nazes! Il me suffirait de dire: Je suis supporter de MHSC et tout serait tellement plus agréable!

J'ai bossé quelques mois en été à Montpellier, il y a 25 ans : c'est le paradis cette ville.

J'allais au boulot sur une route bordée de palmiers, près du stade, hyper agréable.

Tout le monde se barrait à 16H pour aller à la plage (La Grande-Motte à côté)

Et en plus, ils n'ont jamais eu une équipe de foot ridicule...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Master a dit :

Je pense qu'il faut pas critiquer.

L'equipe est manifestement nulle et les joueurs mauvais particulièrement au milieu et en defense.

Encourageons les, ils pourront peut etre reussir quelques trucs de temps en temps.

Mais ce ne sont pas les joueurs qui sont critiqués..... Si tu vas au Stadium tu verras que les spectateurs et les supporters ne sifflent pas les joueurs.... En revanche le staff et les dirigeants, ça arrive.... Mais ils le cherchent aussi 😏

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, JR31 a dit :

Pareil 

Avant ça m'aurait fait vmt chier de descendre en L2 mais après tout ce qu'on a vécu comme bouillie en L1, autant tout remettre à plat et si ça prend 10 ans pour reconstruire un vrai Club et ben tant pis.... Soit.... 

Au point où on en est.... Ça fait plus de 60 ans qu'on n'a rien gagné, on peut bien attendre 10 ans de plus.. Après tout. Là, depuis quelques années c'est souffrances sur souffrances... Déceptions sur déceptions. 

Pareil ....

Je suis prêt à me sacrifier pour les futures générations !

Lien vers le commentaire
à l’instant, ratisseur a dit :

Pareil ....

Je suis prêt à me sacrifier pour les futures générations !

Exact, nous on a vécu l'horreur mais pensons à nos enfants.... Ils méritent mieux.  Quand je pense que c'est à cause de Béto que j'en suis arrivé là... J'étais parti de haut pour arriver jusqu'au plus profond des abysses....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ratisseur a dit :

Pareil ....

Je suis prêt à me sacrifier pour les futures générations !

L'espoir, un jour peut être mes enfants connaîtront des soirées vibrantes pour une qualif en C1 et moi je serai certainement dans un EHPAD 😂, les gars faudra créer une section forum "ceux de l'EHPAD qui ont tant souffert" 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, allo a dit :

L'espoir, un jour peut être mes enfants connaîtront des soirées vibrantes pour une qualif en C1 et moi je serai certainement dans un EHPAD 😂, les gars faudra créer une section ceux de l'EHPAD qui ont tant souffert 

On en aura des mauvais souvenirs à partager.... De looooongues soirées devant le feu nous attendent pour parler de toutes les purges, les relances de clubs maudits, les déceptions dans les Coupes qu'on a tant boycotté... On va se régaler.... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dudu31 a dit :

Vaut mieux aller voir Rodez-Lens au moins il y aura de l'envie sur le terrain...

Moi c'est ce que je fais... Enfin, j'y vais moins souvent, c'est plus loin mais les mecs laissent leurs c**** sur le terrain et pourtant ils sont aussi très limités par les contraintes.Pour moi, c'est fini le foot au stadium depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, castorix31 a dit :

J'ai bossé quelques mois en été à Montpellier, il y a 25 ans : c'est le paradis cette ville.

J'allais au boulot sur une route bordée de palmiers, près du stade, hyper agréable.

Tout le monde se barrait à 16H pour aller à la plage (La Grande-Motte à côté)

Et en plus, ils n'ont jamais eu une équipe de foot ridicule...

Mais... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, castorix31 a dit :

J'ai bossé quelques mois en été à Montpellier, il y a 25 ans : c'est le paradis cette ville.

J'allais au boulot sur une route bordée de palmiers, près du stade, hyper agréable.

Tout le monde se barrait à 16H pour aller à la plage (La Grande-Motte à côté)

Et en plus, ils n'ont jamais eu une équipe de foot ridicule...

Mouais...... Moi j'ai vécu 14 ans à Montpellier et j'ai pas du tout les mêmes souvenirs.
Route bordée de palmiers je vois même pas de laquelle tu parles.
Le stade de la Mosson est dans le quartier le plus pourri de Montpellier et malfamé.
Puis très peu de supporters. Tous les gens que je connaissais supportaient des équipes autres que Montpel (Saint-Etienne et Nîmes) principalement.
Son stade est aussi vide que le nôtre.

Leur centre de formation est une petite mafia (j'avais un collègue de boulot, père d'un jeune de leur centre de formation et il me racontait tout ce qui s'y passait et c'était pas joli.... Bon après c'est peut-être pareil dans d'autres équipes aussi mais je sais pas).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, arno31 a dit :

Mais comment des gens peuvent encore aller au stadium ?

Putain 46 barreaux, de la merde j'en ai bouffé (kasdédi à ceux qui ont vécu les années 90).

Mais là vraiment j'en peux plus.

Je me reconnais dans chaque point de ton post ...

Meme âge , même galère , même questionnement « pourquoi m’accrocher? »

Mais le match de Lyon a totalement détruit le peu d’intérêt qu’il me restait ...

Je lisais qu’il fallait pas râler parce que c’était Lyon en face .

Soit...

Mais Lyon ,Montpellier ou Castanet le résultat serait exactement le même .

J’ai pas souvenir d’une équipe aussi nulle défensivement et pourtant j’en ai vu des chèvres en 35 ans de tfc .

Mais là c’est juste injouable .

Lien vers le commentaire

Bizarrement, je sais pas si c'était parce que j'étais plus jeune, mais je prenais bien plus de plaisir à suivre mon équipe dans les années 90 que celles des années 2010.
Au moins à l'époque, une année sur 2 on jouait une remontée et on y arrivait et le stade vibrait davantage.
Peut-être que je suis le seul à penser ça mais c'est vraiment mon ressenti depuis 10 ans et la bande à Sadran

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Petit résumé s'il vous plaît ? 

On a eu un semblant d'équipe ou on s'est fait rouler dessus ? On a lâché mentalement ? 

L'union sacrée est demandée pour le prochain match au stadium ? 💪

Pour ta santé mentale et pour que tu dormes bien, il vaut mieux pas qu'on te réponde 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Petit résumé s'il vous plaît ? 

On a eu un semblant d'équipe ou on s'est fait rouler dessus ? On a lâché mentalement ? 

L'union sacrée est demandée pour le prochain match au stadium ? 💪

Imagine le tfc dans un soir so tfc. Voilà tu y es, tu visualises ?? Ben en fait, c’était encore pire

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Petit résumé s'il vous plaît ? 

On a eu un semblant d'équipe ou on s'est fait rouler dessus ? On a lâché mentalement ? 

L'union sacrée est demandée pour le prochain match au stadium ? 💪

Le résumé du match «          »

Der rien -_- 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.