Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, marco a dit :

Quand tu compares les joueurs de montpellier avec les nôtres...va falloir arrêter de miser sur le physique à moment donné...c'est pathétique..

Bah niveau physique ils nous ont mangé les montpelliérains :( vitesse intensité solidité impact endurance bref sur toutes les dimensions physiques ... pas très grands mais physiquement ils nous ont mis à l’amende

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Petit résumé s'il vous plaît ? 

On a eu un semblant d'équipe ou on s'est fait rouler dessus ? On a lâché mentalement ? 

L'union sacrée est demandée pour le prochain match au stadium ? 💪

On a bien maitrisé l match entre la 1er et 40ème seconde, puis on a été ridicules. Seul Dossevi a fait le taf et pour le féliciter Kombouaré l a sorti au 2/3 du march alors que Sagaré et Koné ne faisaient que de la merde...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, format_c a dit :

On a bien maitrisé l match entre la 1er et 40ème seconde, puis on a été ridicules. Seul Dossevi a fait le taf et pour le féliciter Kombouaré l a sorti au 2/3 du march alors que Sagaré et Koné ne faisaient que de la merde...

Même en arrivant avec le bus, je suis sûr qu’on a été ridicules. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, format_c a dit :

On a bien maitrisé l match entre la 1er et 40ème seconde, puis on a été ridicules. Seul Dossevi a fait le taf et pour le féliciter Kombouaré l a sorti au 2/3 du march alors que Sagaré et Koné ne faisaient que de la merde...

Koné je l'ai trouvé pas trop mal, bien au-dessus de Sangaré et Vainqueur en tous cas

Lien vers le commentaire

et moi qui etais assez optimiste lors du dernier match...je viens de manger ma langue....  entre les retours pour une passe a reynet quand tu es a 30 m  des buts adverses en première mi temps, c est u signe que tu n as pas envie de jouer !!

ensuite quand tu n es pas capable de sortir un ballon propre de ton camp , tu balances devant et c est tout ce que tu peux esperer... un malentendu defensif adverse !! aujourd hui, ce n était pas une equipe de L1 qu on a vu .... pathetique le tfc !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, manutfc a dit :

J'étais a la Mosson, j'en bouffe des matchs de merde depuis plus de 20 ans mais je crois que ce soir on a atteint le Graal !

On a pas aligné 3 passes, pas vu un joueur qui laisse ses couilles sur le terrain bref ça devient très dangereux...

 

Pire que le match contre les Girondins ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, claudius3209 a dit :

et moi qui etais assez optimiste lors du dernier match...je viens de manger ma langue....  entre les retours pour une passe a reynet quand tu es a 30 m  des buts adverses en première mi temps, c est u signe que tu n as pas envie de jouer !!

ensuite quand tu n es pas capable de sortir un ballon propre de ton camp , tu balances devant et c est tout ce que tu peux esperer... un malentendu defensif adverse !! aujourd hui, ce n était pas une equipe de L1 qu on a vu .... pathetique le tfc !

Première mi temps où le ballon nous brûlait les pieds quand il était dans la moitié de camp adverse.... La consigne du coach était certainement de ne pas rentrer dans 18m adverses mais de redonner le ballon à nos défenseurs et ensuite à notre gardien.... Qui dégageait lui même soit sur un adversaire soit en touche. Il n'y a qu'en 2eme mi temps où on a essayé de jouer au foot, mais c'était trop tard, les joueurs respectaient encore les consignes du début de match.... A l'arrivée ça fait une belle bouillie comme on a eu trop souvent à digérer ces dernières saisons.... Une de plus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Mouais...... Moi j'ai vécu 14 ans à Montpellier et j'ai pas du tout les mêmes souvenirs.
Route bordée de palmiers je vois même pas de laquelle tu parles.
Le stade de la Mosson est dans le quartier le plus pourri de Montpellier et malfamé.
Puis très peu de supporters. Tous les gens que je connaissais supportaient des équipes autres que Montpel (Saint-Etienne et Nîmes) principalement.
Son stade est aussi vide que le nôtre.

Leur centre de formation est une petite mafia (j'avais un collègue de boulot, père d'un jeune de leur centre de formation et il me racontait tout ce qui s'y passait et c'était pas joli.... Bon après c'est peut-être pareil dans d'autres équipes aussi mais je sais pas).

je ne parlerai pas de ce que je ne connais pas mais je confirme que dans presque tous les centres de formation il existe une mafia !

Lien vers le commentaire

On a une défense décimée, ok. On joue avec la pression du résultat, ok.

Mais p..... de b..... de m....pourquoi Boisgard un de nos meilleurs joueurs ne joue pas? Pourquoi Sangaré joue et pas Boisgard?

Finalement j'étais très content de l'arrivée de AK, je trouvais même qu'il y avait des progrès dans cette équipe et depuis Lille je prenais du plaisir à voir jouer le Tèf. Ce soir j'ai l'impression d'être revenu 1 mois en arrière avec Casa aux commandes!

Et dire que je viens dei changer de forfait mobile pour pouvoir regarder les matchs du Tèf sur BeIN quand je ne serai pas chez moi! Quel dégoût!

Décidément ce club me fatigue!

BEURKKKKKK

Lien vers le commentaire

Voici la réaction d’Antoine Kombouaré après Montpellier - TFC (3-0) : “Pas grand-chose de positif à retirer de ce match. Au-delà du score qui est très sévère, c'est surtout la manière dont on s'est comporté que je n’ai pas aimé. On a subi les duels, on a été passifs. On s'est fait marcher dessus dans les duels et je n'ai pas aimé ça. C'est cruel, car on n'a pas le sentiment que les Montpelliérains étaient particulièrement dangereux. Ils ont pesé et ils nous ont fait craquer. Je n'ai pas aimé notre match. Quand on est aujourd'hui relégable, on doit faire mieux dans l'engagement, dans les duels. Je suis déçu, je n'ai pas reconnu mon équipe. On est capable de beaucoup mieux. C'est surtout au niveau de l'engagement, défensif comme offensif. C'est un coup d’arrêt."

Il est sérieux Antoine? On s'est fait bouger grave. On a subi tout le match, ça déboulait de tous les côtés. Les attaquants de Montpel se sont bien amusés!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.