Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1

Recommended Posts

il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Vaut mieux aller voir Rodez-Lens au moins il y aura de l'envie sur le terrain...

Et Cahu :love:

il y a 2 minutes, allo a dit :

L'espoir, un jour peut être mes enfants connaîtront des soirées vibrantes pour une qualif en C1 et moi je serai certainement dans un EHPAD 😂, les gars faudra créer une section ceux de l'EHPAD qui ont tant souffert 

On en aura des mauvais souvenirs à partager.... De looooongues soirées devant le feu nous attendent pour parler de toutes les purges, les relances de clubs maudits, les déceptions dans les Coupes qu'on a tant boycotté... On va se régaler.... 

il y a 5 minutes, Dudu31 a dit :

Vaut mieux aller voir Rodez-Lens au moins il y aura de l'envie sur le terrain...

Moi c'est ce que je fais... Enfin, j'y vais moins souvent, c'est plus loin mais les mecs laissent leurs c**** sur le terrain et pourtant ils sont aussi très limités par les contraintes.Pour moi, c'est fini le foot au stadium depuis deux ans.

Edited by ZeStump

il y a 13 minutes, castorix31 a dit :

J'ai bossé quelques mois en été à Montpellier, il y a 25 ans : c'est le paradis cette ville.

J'allais au boulot sur une route bordée de palmiers, près du stade, hyper agréable.

Tout le monde se barrait à 16H pour aller à la plage (La Grande-Motte à côté)

Et en plus, ils n'ont jamais eu une équipe de foot ridicule...

Mais... 

il y a 10 minutes, castorix31 a dit :

J'ai bossé quelques mois en été à Montpellier, il y a 25 ans : c'est le paradis cette ville.

J'allais au boulot sur une route bordée de palmiers, près du stade, hyper agréable.

Tout le monde se barrait à 16H pour aller à la plage (La Grande-Motte à côté)

Et en plus, ils n'ont jamais eu une équipe de foot ridicule...

Mouais...... Moi j'ai vécu 14 ans à Montpellier et j'ai pas du tout les mêmes souvenirs.
Route bordée de palmiers je vois même pas de laquelle tu parles.
Le stade de la Mosson est dans le quartier le plus pourri de Montpellier et malfamé.
Puis très peu de supporters. Tous les gens que je connaissais supportaient des équipes autres que Montpel (Saint-Etienne et Nîmes) principalement.
Son stade est aussi vide que le nôtre.

Leur centre de formation est une petite mafia (j'avais un collègue de boulot, père d'un jeune de leur centre de formation et il me racontait tout ce qui s'y passait et c'était pas joli.... Bon après c'est peut-être pareil dans d'autres équipes aussi mais je sais pas).

il y a 12 minutes, arno31 a dit :

Mais comment des gens peuvent encore aller au stadium ?

Putain 46 barreaux, de la merde j'en ai bouffé (kasdédi à ceux qui ont vécu les années 90).

Mais là vraiment j'en peux plus.

Je me reconnais dans chaque point de ton post ...

Meme âge , même galère , même questionnement « pourquoi m’accrocher? »

Mais le match de Lyon a totalement détruit le peu d’intérêt qu’il me restait ...

Je lisais qu’il fallait pas râler parce que c’était Lyon en face .

Soit...

Mais Lyon ,Montpellier ou Castanet le résultat serait exactement le même .

J’ai pas souvenir d’une équipe aussi nulle défensivement et pourtant j’en ai vu des chèvres en 35 ans de tfc .

Mais là c’est juste injouable .

• Like 1

Bizarrement, je sais pas si c'était parce que j'étais plus jeune, mais je prenais bien plus de plaisir à suivre mon équipe dans les années 90 que celles des années 2010.
Au moins à l'époque, une année sur 2 on jouait une remontée et on y arrivait et le stade vibrait davantage.
Peut-être que je suis le seul à penser ça mais c'est vraiment mon ressenti depuis 10 ans et la bande à Sadran

• Thanks 1

Petit résumé s'il vous plaît ? 

On a eu un semblant d'équipe ou on s'est fait rouler dessus ? On a lâché mentalement ? 

L'union sacrée est demandée pour le prochain match au stadium ? 💪

à l’instant, Piou a dit :

On a eu un semblant d'équipe ou on s'est fait rouler dessus ? On a lâché mentalement ? 

Pour ta santé mentale et pour que tu dormes bien, il vaut mieux pas qu'on te réponde 🙂

• Crylol 1

il y a 1 minute, Piou a dit :

Imagine le tfc dans un soir so tfc. Voilà tu y es, tu visualises ?? Ben en fait, c’était encore pire

il y a 1 minute, violacei a dit :

Pour ta santé mentale et pour que tu dormes bien, il vaut mieux pas qu'on te réponde 🙂

Demain c est férié c est cool

il y a 14 minutes, Piou a dit :

Le résumé du match «          »

Der rien -_- 

Je viens de voir le résumé ! 

Le pressing du milieu de terrain :crylol:

Le jeu sans ballon de la défense :crylol:

il y a 32 minutes, Piou a dit :

La défense de Montpellier est énorme la notre c portes ouvertes . Cela résume tout.

Quand tu compares les joueurs de montpellier avec les nôtres...va falloir arrêter de miser sur le physique à moment donné...c'est pathétique..

il y a 2 minutes, marco a dit :

Quand tu compares les joueurs de montpellier avec les nôtres...va falloir arrêter de miser sur le physique à moment donné...c'est pathétique..

Physique ? Sont ni techniques, ni physiques. Sont nuls.  

il y a 7 minutes, marco a dit :

Bah niveau physique ils nous ont mangé les montpelliérains :( vitesse intensité solidité impact endurance bref sur toutes les dimensions physiques ... pas très grands mais physiquement ils nous ont mis à l’amende

à l’instant, marco a dit :

Si t'as le physique sans y mettre de l'intensité, il te reste plus rien.

Voilà c’est exactement ça

Et dire que j'ai enregistré ça....j ai tenu jusqu'a 2 -0 . Retour a une nullité defensive et une pauvreté technique du milieu...

Cette défaite est pour AK, comment peut il mettre une équipe et une tactique digne de Casa !!!!!!

On a les entraîneurs qu'on mérite : de petits entraîneurs pour une petite équipe !!!

il y a une heure, Piou a dit :

On a bien maitrisé l match entre la 1er et 40ème seconde, puis on a été ridicules. Seul Dossevi a fait le taf et pour le féliciter Kombouaré l a sorti au 2/3 du march alors que Sagaré et Koné ne faisaient que de la merde...

Edited by format_c
  • Haha 1