Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

T'es le nouveau tou_lou_sain en fait... Bizarrement, depuis la victoire en coupe, tu fais plus du "toutes competitions confondues"....

Wep, une série s'arrête et est remplacée par une autre. C'est implacable et significatif -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

quand je lis les criteres de recherche de Casa durant le mercato d’ete... on les savait tous ms je n’osais y croire...

ils cherchent donc un mec technique pour relancer derriere!! Mais bordelllllllllll prenez deja des mecs qui savent defendre!!!!! Me rendent fous avec leur relance!!!!!!! Qu’ils prennent deja des mecs bons dans le duel avec un QI football plutot qu’un defenseur qui sait faire une passe!!!! Un mec avec qui ca passe pas ca suffit largementttt!!

on est dirige par des incompetents

C'est marrant moi c'est plus le "il me fallait un joueur avec de la taille" qui me choque. Et un défenseur qui sait relancer c'est vraiment très important.

Mais bien sur qu'il doit savoir défendre, c'est le but d'un défenseur. Mais croire que Casanova aurait pris un joueur sur ce seul critère de la passe faut vraiment être naïf pour le croire ...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est marrant moi c'est plus le "il me fallait un joueur avec de la taille" qui me choque. Et un défenseur qui sait relancer c'est vraiment très important.

Mais bien sur qu'il doit savoir défendre, c'est le but d'un défenseur. Mais croire que Casanova aurait pris un joueur sur ce seul critère de la passe faut vraiment être naïf pour le croire ...

Ben la preuve! Ils savent defendre nos mecs??

ils ont un QI football digne d’un poulpe!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kiwi a dit :

Moussa Diarra : 1.83m/68kg et Mathieu Goncalves : 1.78m/66kg (c'est vrai que ça fait un peu léger en défense centrale).

Je suis assez d'accord sur Amian mais bon faute de mieux on fait avec, on pourrait décaler Diakité à droite mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Peut-être Sam Sanna il avait joué à droite sur un match il me semble, mais bon rien de bien folichon pour l'instant.

Il faut laisser les gars à leur poste de prédilection. Goncalves c'est bon arrière gauche pas en DC. Sana il a montré de belles choses au milieu (en 8 pas en 6), mais pas en arrière latéral, ni en 6. Diakité doit jouer en DC, avant de se blesser il avait fait de bons matchs. Pour moi, à droite c'est Amian ou Moreira, en DC deux des suivants Shoji, Diakité, Rogel, Mirin, (Rouault, Diarra) et à gauche Goncalves ou Sylla.

Donc faut faire avec ceux qui sont sur pied, et à leur poste. En ce moment je dirai Amian, Mirin, Diarra, Goncalves (rempl : Moreira, Sylla). C'est vrai que ça fait peur. Vivement le retour de Diakité et Shoji.

Je n'ai pas vu le match contre Lyon, vous savez pourquoi Boisgard n'a pas joué ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

quand je lis les criteres de recherche de Casa durant le mercato d’ete... on les savait tous ms je n’osais y croire...

ils cherchent donc un mec technique pour relancer derriere!! Mais bordelllllllllll prenez deja des mecs qui savent defendre!!!!! Me rendent fous avec leur relance!!!!!!! Qu’ils prennent deja des mecs bons dans le duel avec un QI football plutot qu’un defenseur qui sait faire une passe!!!! Un mec avec qui ca passe pas ca suffit largementttt!!

on est dirige par des incompetents

C'est exactement ça. Moi, ce qui m'en fait un deuxième, c'est que ce guignol ose la ramener en remettant ça sur la table, maintenant qu'on sait avoir la pire défense de L1...

Des mecs qui relancent, qui courent (une vraie trouvaille, ça, pour un footballeur pro) et qui ont une bonne mentalité... Et pas un mot sur les duels... Ce n'est plus de l'incompétence. C'est de la démence.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Il faut laisser les gars à leur poste de prédilection. Goncalves c'est bon arrière gauche pas en DC. Sana il a montré de belles choses au milieu (en 8 pas en 6), mais pas en arrière latéral, ni en 6. Diakité doit jouer en DC, avant de se blesser il avait fait de bons matchs. Pour moi, à droite c'est Amian ou Moreira, en DC deux des suivants Shoji, Diakité, Rogel, Mirin, (Rouault, Diarra) et à gauche Goncalves ou Sylla.

Donc faut faire avec ceux qui sont sur pied, et à leur poste. En ce moment je dirai Amian, Mirin, Diarra, Goncalves (rempl : Moreira, Sylla). C'est vrai que ça fait peur. Vivement le retour de Diakité et Shoji.

Je n'ai pas vu le match contre Lyon, vous savez pourquoi Boisgard n'a pas joué ? 

Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que dans ta liste de DC sur les 6 il y en a 4 de blessés, d'où le replacement de Goncalves et Diarra au centre. Et je pense qu'enlever Sylla serait préjudiciable à notre équipe, c'est celui qui se donne le plus avec Gradel, même s'ils ne sont pas exempts de tout reproche. Concernant le poste d'arrière droit, ma réflexion porte uniquement sur le futur : Amian veut partir on le sait, Moreira est nul et je parlais d'une défense 100% formation. Mis à part Diakité et Sanna, qu'on a pu voir évoluer à ce poste, il n'y en a pas d'autre formé au club à l'heure actuelle, peut-être Semaoun mais je ne connais pas son niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

C'est exactement ça. Moi, ce qui m'en fait un deuxième, c'est que ce guignol ose la ramener en remettant ça sur la table, maintenant qu'on sait avoir la pire défense de L1...

Des mecs qui relancent, qui courent (une vraie trouvaille, ça, pour un footballeur pro) et qui ont une bonne mentalité... Et pas un mot sur les duels... Ce n'est plus de l'incompétence. C'est de la démence.

Pourtant Rogel a été recruté pour les duels.

Ça m'énerve ça les gens qui épluchent chaque mot d'une interview, même ce qui n'est pas dit, puis qui en font des montagnes de dérives. 

Je ne parle même pas de Cahu qu'il avait aussi voulu mettre en DC quand il y avait des blessures. plus connu pour ses cartons rouges que pour ses relances.

Casanova a des torts, beaucoup même, c'est donc pas la peine de lui en remettre des couches à chaque fois.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, violacei a dit :

Pourtant Rogel a été recruté pour les duels.

Non il à été recruté pour la taille, il voulait mini du 1M90 critère de priorité, la cellule de recrutement à recherché du grand dans leur logiciel et le nom de Rogel au KS Samara est sortit, parfait on le tient, après qu'il soit inexpérimenté et lent pas grave, il est très grand donc bon dans les duels 😎

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

C'est exactement ça. Moi, ce qui m'en fait un deuxième, c'est que ce guignol ose la ramener en remettant ça sur la table, maintenant qu'on sait avoir la pire défense de L1...

Des mecs qui relancent, qui courent (une vraie trouvaille, ça, pour un footballeur pro) et qui ont une bonne mentalité... Et pas un mot sur les duels... Ce n'est plus de l'incompétence. C'est de la démence.

Oui pas un mot sur les duels ça veut dire qu’il n’y attache pas d’importance.

Et bien entendu quand il parle de joueurs ayant capacité à beaucoup courir, il parle nécessairement du défenseur central. 
 

Vous avez noté qu’il ne parle pas de marquer des buts alors qu’on cherchait un avant centre? Incroyable ça lololol mdr 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

C'est normal, c'est le mois de Novembre, il fait froid, il pleut, la nuit tombe à 17H00... (Et encore vous avez de la chance, en Transylvanie, là où Drago m'a emmené, il fait nuit noire à 14H00)

On a tous envie de se pendre.

On cherche juste des bonnes excuses pour passer à l'acte voilà tout.

moi à domicile c'est déjà dès le debut de rencontre l'envie de suicide, avec notre hymne... :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, claude1960 a dit :

Shoji et Saïd se sont entrainés normalement ce matin ! Diakhité était avec un kiné (?) à part !

Je pense que ça risque de faire juste pour dimanche. On verra bien! Ce serait bien car là on est très limités derrière. Dommage car on voit de belles choses depuis quelques matchs!

La malchance avec toutes ces blessures finira bien par s'arrêter!

Croisons les doigts!

:drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, chubee a dit :

Ben la preuve! Ils savent defendre nos mecs??

ils ont un QI football digne d’un poulpe!

Quoiqu 'un Poulpe en gardien, ça doit pas être mal!! et même pour les pronostics , je me rappelle d'un mondial avec un certain   Paul le poulpe il n'était pas nul :grin:

 

Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

C'est marrant moi c'est plus le "il me fallait un joueur avec de la taille" qui me choque. Et un défenseur qui sait relancer c'est vraiment très important.

Mais bien sur qu'il doit savoir défendre, c'est le but d'un défenseur. Mais croire que Casanova aurait pris un joueur sur ce seul critère de la passe faut vraiment être naïf pour le croire …

il voulait p'tre dire pas là "bon dans le jeu aérien" ce qui est effectivement un manque suite au départ de julien, mais la taille ne fait pas tout dans ce domaine là

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Quoiqu 'un Poulpe en gardien, ça doit pas être mal!! et même pour les pronostics , je me rappelle d'un mondial avec un certain   Paul le poulpe il n'était pas nul :grin:

 

il voulait p'tre dire pas là "bon dans le jeu aérien" ce qui est effectivement un manque suite au départ de julien, mais la taille ne fait pas tout dans ce domaine là

Sidibé par exemple, malgré ses 2m, est affreux dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, violacei a dit :

Pourtant Rogel a été recruté pour les duels.

Ça m'énerve ça les gens qui épluchent chaque mot d'une interview, même ce qui n'est pas dit, puis qui en font des montagnes de dérives. 

Je ne parle même pas de Cahu qu'il avait aussi voulu mettre en DC quand il y avait des blessures. plus connu pour ses cartons rouges que pour ses relances.

Casanova a des torts, beaucoup même, c'est donc pas la peine de lui en remettre des couches à chaque fois.

Il a tellement de torts qu'il ferait mieux de la fermer : longtemps. Très longtemps. Parce que quand même, il quitte le club une première fois en laissant Arribagé le sauver, ce qui est déjà "remarquable". Puis on a l'épisode Dupraz, pas brillant non plus en définitive. 

Mais revenir pour faire du TFC le laboratoire de ses délires footballistiques, avec la complicité active des guignols qui dirigent ce club, et épancher dans la presse, sans la moindre esquisse de repentir, l'accès de profonde crétinerie ayant présidé au recrutement, c'est le comble du comble... D'un coach capverdien, moldave ou kazak n'entravant rien à la L1, encore, j'aurais pu l'admettre. Mais ce que je vois depuis le début de saison porte la patte de ce qui est écrit dans cette interview. D'un strict point de vue professionnel, c'est impardonnable et je pèse mes mots. Est-ce que tu réalises que, défensivement, on arrive à être encore plus nuls que les saisons précédentes, quand on avait déjà largement franchi les limites du tolérable ?

Le pire, c'est que le bonhomme ne m'est pas antipathique mais je n'ai pas du tout aimé ses jérémiades (dans la même interview, genre "ouïn mais pourquoi les supporters ils m'aiment pas et comment travailler dans ces conditions ?" :cry:). Qu'il prenne sa lourde part dans ce qui est en train de se passer et, s'il lui reste un soupçon de décence, se contente d'admettre qu'il s'est juste planté. Totalement planté. Pour le reste, next. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Et sinon, Boisgard titulaire ou pas ? :D

Oui  j'aimerai voir une compo style

sanogo (ou koulouris) gradel en attaque

boisgard et dossevi en millieu offensifs excentrés

koné vainqueur(malgré ces pépins physiques: y a personne en 6 ah cahu ....

en défense dyakité  soghi (s'ils sont remis)

lateraux amian et sylla

goal reynet

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.