Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Docteur NO a dit :

@tad11 tu vas aller à Montpellier ce week end j'espere . N'oublie pas le drapeau .

On veut te voir envahir le terrain avec ce drapeau a damier quand Koulouris aura planté le 3eme !

1er we tranquille depuis septembre. Ce sera Montpel-TFC devant BeIN! Par contre me tarde de revenir au Stadium!

 

Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

Non !! On va lancer une série a monptel....3 victoires en 3 matchs, je sais c est un scoop !! 😉

Et pourquoi pas !!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

quand tu reviendras au stadium dis-le moi c'est avec plaisir que nous passerons un petit moment ensemble

 

y a des hôtels pour ca messieurs -_-

 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, SpeedyTFC a dit :

Amian non selectionné avec les espoirs, est-ce vraiment étonnant !? Ah! ah!

il faut qu'il se réveille lui sérieux par rapport à son potentiel physique et technique !

il nous coûte un nombre infernal de points en défense depuis qqs matchs.

Un peu quand même vu la composition de liste. 

Défenseurs : Aït Nouri (Angers), Cozza (Montpellier), Dagba (PSG), Kamara (OM), Pelmard (Nice), Upamecano (Leipzig, ALL), Zagadou (Dortmund, ALL)

4 gauchers pour 3 droitiers et un seul latéral droit (Dagba). 

Ripoll doit vraiment avoir envie de se passer d'Amian. 

Au passage, l'autre latéral droit sélectionné au dernier rassemblement, Alakouche de Nimes n'a pas non plus été sélectionné. 

Lien vers le commentaire

Salut, je suis un étudiant d'échange a Toulouse et j'ai un abonnement pour les matches a domicile. Quelqu'un peut-il me dire comment acheter des billets pour le match contre Montpellier, avec les supporters de Toulouse plutot que ceux de Montpellier? Ce n'est pas claire sur le site de Montpellier. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Stan_fox99 said:

Salut, je suis un étudiant d'échange a Toulouse et j'ai un abonnement pour les matches a domicile. Quelqu'un peut-il me dire comment acheter des billets pour le match contre Montpellier, avec les supporters de Toulouse plutot que ceux de Montpellier? Ce n'est pas claire sur le site de Montpellier. Merci beaucoup

Salut, tu veux y aller par tes propres moyens ou en bus avec les supporters ?

Dans le premier cas je pense que tu pourras acheter une place directement à Montpellier en parcage visiteurs, il en restera sans doute.
Dans le deuxième cas tu peux contacter les Indians, ils s'occuperont de l'aller retour en bus et la place est comprise:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zerocool a dit :

Un peu quand même vu la composition de liste. 

Défenseurs : Aït Nouri (Angers), Cozza (Montpellier), Dagba (PSG), Kamara (OM), Pelmard (Nice), Upamecano (Leipzig, ALL), Zagadou (Dortmund, ALL)

4 gauchers pour 3 droitiers et un seul latéral droit (Dagba). 

Ripoll doit vraiment avoir envie de se passer d'Amian. 

Au passage, l'autre latéral droit sélectionné au dernier rassemblement, Alakouche de Nimes n'a pas non plus été sélectionné. 

Après quand tu vois tous les joueurs sélectionnés ils sont largement au dessus du niveau d'Amian donc non pas étonnant ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.