Jump to content
Modérateur

Montpellier HSC - TFC / 13è journée de L1

Recommended Posts

il y a une heure, Docteur NO a dit :

@tad11 tu vas aller à Montpellier ce week end j'espere . N'oublie pas le drapeau .

On veut te voir envahir le terrain avec ce drapeau a damier quand Koulouris aura planté le 3eme !

si tu prend ce risque tu vas te faire démonter par les ultras montpélliérains

Il y a 17 heures, chubee a dit :

Ben la preuve! Ils savent defendre nos mecs??

ils ont un QI football digne d’un poulpe!

Quoiqu 'un Poulpe en gardien, ça doit pas être mal!! et même pour les pronostics , je me rappelle d'un mondial avec un certain   Paul le poulpe il n'était pas nul :grin:

Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

C'est marrant moi c'est plus le "il me fallait un joueur avec de la taille" qui me choque. Et un défenseur qui sait relancer c'est vraiment très important.

Mais bien sur qu'il doit savoir défendre, c'est le but d'un défenseur. Mais croire que Casanova aurait pris un joueur sur ce seul critère de la passe faut vraiment être naïf pour le croire …

il voulait p'tre dire pas là "bon dans le jeu aérien" ce qui est effectivement un manque suite au départ de julien, mais la taille ne fait pas tout dans ce domaine là

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Quoiqu 'un Poulpe en gardien, ça doit pas être mal!! et même pour les pronostics , je me rappelle d'un mondial avec un certain   Paul le poulpe il n'était pas nul :grin:

il voulait p'tre dire pas là "bon dans le jeu aérien" ce qui est effectivement un manque suite au départ de julien, mais la taille ne fait pas tout dans ce domaine là

Sidibé par exemple, malgré ses 2m, est affreux dans ce domaine. 

Il y a 11 heures, violacei a dit :

Pourtant Rogel a été recruté pour les duels.

Ça m'énerve ça les gens qui épluchent chaque mot d'une interview, même ce qui n'est pas dit, puis qui en font des montagnes de dérives. 

Je ne parle même pas de Cahu qu'il avait aussi voulu mettre en DC quand il y avait des blessures. plus connu pour ses cartons rouges que pour ses relances.

Casanova a des torts, beaucoup même, c'est donc pas la peine de lui en remettre des couches à chaque fois.

Il a tellement de torts qu'il ferait mieux de la fermer : longtemps. Très longtemps. Parce que quand même, il quitte le club une première fois en laissant Arribagé le sauver, ce qui est déjà "remarquable". Puis on a l'épisode Dupraz, pas brillant non plus en définitive. 

Mais revenir pour faire du TFC le laboratoire de ses délires footballistiques, avec la complicité active des guignols qui dirigent ce club, et épancher dans la presse, sans la moindre esquisse de repentir, l'accès de profonde crétinerie ayant présidé au recrutement, c'est le comble du comble... D'un coach capverdien, moldave ou kazak n'entravant rien à la L1, encore, j'aurais pu l'admettre. Mais ce que je vois depuis le début de saison porte la patte de ce qui est écrit dans cette interview. D'un strict point de vue professionnel, c'est impardonnable et je pèse mes mots. Est-ce que tu réalises que, défensivement, on arrive à être encore plus nuls que les saisons précédentes, quand on avait déjà largement franchi les limites du tolérable ?

Le pire, c'est que le bonhomme ne m'est pas antipathique mais je n'ai pas du tout aimé ses jérémiades (dans la même interview, genre "ouïn mais pourquoi les supporters ils m'aiment pas et comment travailler dans ces conditions ?" :cry:). Qu'il prenne sa lourde part dans ce qui est en train de se passer et, s'il lui reste un soupçon de décence, se contente d'admettre qu'il s'est juste planté. Totalement planté. Pour le reste, next. 

• Thanks 6

Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Et sinon, Boisgard titulaire ou pas ? :D

Oui  j'aimerai voir une compo style

sanogo (ou koulouris) gradel en attaque

boisgard et dossevi en millieu offensifs excentrés

koné vainqueur(malgré ces pépins physiques: y a personne en 6 ah cahu ....

en défense dyakité  soghi (s'ils sont remis)

lateraux amian et sylla

goal reynet

Il y a 10 heures, Docteur NO a dit :

@tad11 tu vas aller à Montpellier ce week end j'espere . N'oublie pas le drapeau .

On veut te voir envahir le terrain avec ce drapeau a damier quand Koulouris aura planté le 3eme !

1er we tranquille depuis septembre. Ce sera Montpel-TFC devant BeIN! Par contre me tarde de revenir au Stadium!

Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

Non !! On va lancer une série a monptel....3 victoires en 3 matchs, je sais c est un scoop !! 😉

Et pourquoi pas !!

• Thanks 1

Il y a 2 heures, clavicule a dit :

En défense dyakité  soghi (s'ils sont remis)

Entraîneur : Ken Bourré

Edited by shamanik
  • Crylol 1

Il y a 12 heures, tad11 a dit :

1er we tranquille depuis septembre. Ce sera Montpel-TFC devant BeIN! Par contre me tarde de revenir au Stadium!

Et pourquoi pas !!

quand tu reviendras au stadium dis-le moi c'est avec plaisir que nous passerons un petit moment ensemble

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 1 minute, claude1960 a dit :

quand tu reviendras au stadium dis-le moi c'est avec plaisir que nous passerons un petit moment ensemble

y a des hôtels pour ca messieurs -_-

:ninja:

• Ahah 1

il y a 15 minutes, Lopez a dit :

y a des hôtels pour ca messieurs -_-

:ninja:

Ca fait un moment que les messages de Claude pour Tad sont plein de tendresse.
Mais de là à parler d'hôtel.... :ninja:

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Sans Mollet 

Contre des culs de jatte, je pense qu'on a nos chances :ninja: 

Quoique :unsure2:

• Ahah 2
  • Crylol 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

on va le prendre à la rigolade !!!

;)

il y a 16 minutes, Kiwi a dit :

Jordan Ferri absent également.

Ils ont peur de l’ogre occitan! 

Le 05/11/2019 à 13:35, Doberman a dit :

Ce serait idiot de prendre un risque juste avant la trêve internationale...

Il a autant de chance de se re-péter en s'entraînant. S'il est apte, il joue. Surtout que la blessure de Shoji n'était pas du tout musculaire...

Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

on va le prendre à la rigolade !!!

Tu peux me la décrire celle je la connais pas ?

• Crylol 6
  • Haha 1

il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Tu peux me la décrire celle je la connais pas ?

👍                           👏            😁

• Haha 1

Je suis sûr que Ken Bourré va nous surprendre... On va les poutrer ! Bisous. 

Edited by shamanik

Amian non selectionné avec les espoirs, est-ce vraiment étonnant !? Ah! ah!

il faut qu'il se réveille lui sérieux par rapport à son potentiel physique et technique !

il nous coûte un nombre infernal de points en défense depuis qqs matchs.

Edited by SpeedyTFC
  • Casamellow 1

il y a 39 minutes, SpeedyTFC a dit :

Amian non selectionné avec les espoirs, est-ce vraiment étonnant !? Ah! ah!

il faut qu'il se réveille lui sérieux par rapport à son potentiel physique et technique !

il nous coûte un nombre infernal de points en défense depuis qqs matchs.

Un peu quand même vu la composition de liste. 

Défenseurs : Aït Nouri (Angers), Cozza (Montpellier), Dagba (PSG), Kamara (OM), Pelmard (Nice), Upamecano (Leipzig, ALL), Zagadou (Dortmund, ALL)

4 gauchers pour 3 droitiers et un seul latéral droit (Dagba). 

Ripoll doit vraiment avoir envie de se passer d'Amian. 

Au passage, l'autre latéral droit sélectionné au dernier rassemblement, Alakouche de Nimes n'a pas non plus été sélectionné. 

Edited by zerocool
  • Like 1