Jump to content
Modérateur

Montpellier HSC - TFC / 13è journée de L1

Recommended Posts

Salut, je suis un étudiant d'échange a Toulouse et j'ai un abonnement pour les matches a domicile. Quelqu'un peut-il me dire comment acheter des billets pour le match contre Montpellier, avec les supporters de Toulouse plutot que ceux de Montpellier? Ce n'est pas claire sur le site de Montpellier. Merci beaucoup

1 hour ago, Stan_fox99 said:

Salut, je suis un étudiant d'échange a Toulouse et j'ai un abonnement pour les matches a domicile. Quelqu'un peut-il me dire comment acheter des billets pour le match contre Montpellier, avec les supporters de Toulouse plutot que ceux de Montpellier? Ce n'est pas claire sur le site de Montpellier. Merci beaucoup

Salut, tu veux y aller par tes propres moyens ou en bus avec les supporters ?

Dans le premier cas je pense que tu pourras acheter une place directement à Montpellier en parcage visiteurs, il en restera sans doute.
Dans le deuxième cas tu peux contacter les Indians, ils s'occuperont de l'aller retour en bus et la place est comprise:

Il y a 8 heures, zerocool a dit :

Un peu quand même vu la composition de liste. 

Défenseurs : Aït Nouri (Angers), Cozza (Montpellier), Dagba (PSG), Kamara (OM), Pelmard (Nice), Upamecano (Leipzig, ALL), Zagadou (Dortmund, ALL)

4 gauchers pour 3 droitiers et un seul latéral droit (Dagba). 

Ripoll doit vraiment avoir envie de se passer d'Amian. 

Au passage, l'autre latéral droit sélectionné au dernier rassemblement, Alakouche de Nimes n'a pas non plus été sélectionné. 

Après quand tu vois tous les joueurs sélectionnés ils sont largement au dessus du niveau d'Amian donc non pas étonnant ;)

Il y a 16 heures, Kiwi a dit :

Après quand tu vois tous les joueurs sélectionnés ils sont largement au dessus du niveau d'Amian donc non pas étonnant ;)

Il n'y en a qu'un qui joue latéral droit et la plupart sont gauchers donc le comparatif me parait peu aisé. 

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans le topic adéquat.

Auriez-vous une idée des bars qui diffusent le match en ville dimanche ?

Merci par avance.

Alors du coup, qui en défense à Montpel?

Amian, NIM, Sylla et........? Gonçalves, Diarra?

Essayer Vainqueur? Mais avec sa "petite" taille j'y crois pas trop

Ahhhh si on avait gardé Yago......

• Thanks 1

Il y a 17 heures, zerocool a dit :

Il n'y en a qu'un qui joue latéral droit et la plupart sont gauchers donc le comparatif me parait peu aisé. 

Il préfère aligner Dagba et prier pour qu’il se blesse pas, auquel cas il rentrera un central droitier sur le côté. Ça en dit long sur le niveau d’Amian par rapport à ceux présents dans la liste.

Petites infos sur le groupe, normalement :

retour de Sangaré et Said et un petit nouveau, Sacha semaoun

19 joueurs convoqués 

Une possible def a 3 préparé pendant la semaine 

• Thanks 1

il y a 33 minutes, Wawa31 a dit :

Petites infos sur le groupe, normalement :

retour de Sangaré et Said et un petit nouveau, Sacha semaoun

19 joueurs convoqués 

Une possible def a 3 préparé pendant la semaine 

Normal pour Sacha qui est notre seule solution de repli en défenseur droit et encore mieux en piston.

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Normal pour Sacha qui est notre seule solution de repli en défenseur droit et encore mieux en piston.

Un gros bosseur et un bon gars en dehors des terrains. Très très bonne mentalité 

Joué a 3 défenseurs alors que l'on en a même plus disponible j'y crois pas trop, car si c'est pour ce mettre dans le schema de Montpellier, on est mort, eux le maitrise depuis des années et nous pas du tout qui plus est avec du bricolage défensif.

il y a 43 minutes, Klitouris a dit :

Joué a 3 défenseurs alors que l'on en a même plus disponible j'y crois pas trop, car si c'est pour ce mettre dans le schema de Montpellier, on est mort, eux le maitrise depuis des années et nous pas du tout qui plus est avec du bricolage défensif.

Ça pourrait sécuriser une défense qui prend beaucoup de buts : Goncalves-NIM-Amian dans l'axe, Sylla et Moreira en piston poste qui leur va comme un gant.

Par contre qui de l'animation offensive qui est plus adaptée au 442...

Dilemme... 

mon point de vue sur une éventuelle défense à 3 , le point positif est que l'on calque parfaitement le schéma de jeu de Montpellier en conservant 2 attaquants en pointe mais le point négatif est que cela n'améliorera pas la solidité défensive pour moi car sur les buts encaissés face à Lyon on est en SUPERIORITE ce qui n' a pas empêché Lyon de scorer.

De plus on est en manque de DCs confirmés.

Pour le 3-5-2 ..... compliqué pour trouver une équipe équilibrée.....le 3-4-3 en revanche paraît plus adapté au groupe ...

8c38cb9ad4aa5e6694a5925b06b062d1.png

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ça pourrait sécuriser une défense qui prend beaucoup de buts : Goncalves-NIM-Amian dans l'axe, Sylla et Moreira en piston poste qui leur va comme un gant.

Par contre qui de l'animation offensive qui est plus adaptée au 442...

Dilemme... 

Moreira est suspendu, non ?

Dossevi piston droit ?

il y a 29 minutes, spidav32 a dit :

Pour le 3-5-2 ..... compliqué pour trouver une équipe équilibrée.....le 3-4-3 en revanche paraît plus adapté au groupe ...

8c38cb9ad4aa5e6694a5925b06b062d1.png

A jouer avec 1 seul attaquant de pointe mets Koulouris, Sanogo trop lent pour jouer en contre

J'avais oublié que Koulouris n'était pas dans l'équipe ....Bref à 3 défenseurs, c'est le bordel .....  On doit procéder par élimination :

Attaque :

Gradel ? Indispensable à gauche en 3-4-3 , ainsi qu'en 3-5-2 avec un Koulouris-Sanogo

Dossevi? Idem , mais le 3-5-2 le condamnerait sauf si par miracle , il prend le rôle de piston.....

Sanogo? En forme, mais assez lent sur les contres , un 3-5-2 est possible avec lui 

Koulouris? Pourquoi pas mais on revient à l'attaque de Casa du départ , mais est compatible pour un 3-5-2

Leya Iseka? Il a perdu du terrain sur les autres, il va devoir se battre à nouveau pour regagner sa place , un 3-4-3 est toujours possible pour lui

Said ? Revient à peine de blessure, utile comme super sub 

Je pense que l'on a  TROP de joueurs en attaque dans le groupe ..... 

Edited by spidav32

17h : MHSC-TFC

17h30 : Liverpool-City

J'espère que les téléspectateurs vont se mouiller la nuque avant de changer de chaîne...

Evidemment, je ne nous vois pas gagner ce match, surtout avec notre défense décimée mais je me dis qu'un jour ou l'autre on finira bien par gagner à l'extérieur, que la chance va tourner, alors pourquoi pas un petit exploit cet am avec beaucoup d'abnégation, d'envie, et pas mal de réussite!

Après Rennes et Lyon, franchement on mérite de faire un résultat!

Edited by tad11