Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Je n'avais pas fait attention que le remplaçant de Mollet n'est autre que ....Savanier , l'ancien 10 de Nîmes....

Et bien sûr ne pas oublier de mener de 2 buts d'avance à la 95 ème . .. avant la rentrée de notre pire cauchemar...CAMARA

Oui il faudra faire attention à Andy et Teji,  manque plus que Kendji, avec toutes ces caravanes il n'y aura plus beaucoup de place sur le parking 😎

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas la compo au milieu. Si Koné est milieu récupérateur (dixit notre coach dont je n'essaierai pas d'écrire le nom ;)) alors ca veut dire qu'n va avoir 3 milieux récupérateurs (Sangaré et Vainqueur n'étant pas des milieux à transition offensive ).Du coup comment nos attaquants vont être servi correctement? 

Je veux bien qu'on donne une chance à Sangaré pour lui permettre de partir en sélection  mais alors il faut mettre Boisgard à la place de Koné (même si je préfère largement Koné à Sangaré (l'égaré) ). 

En conclusion je trouve notre compo déséquilibrée au milieu et on risque de voir resurgir les problèmes vus au temps de Casa avec ces trous au milieu où les offensifs adverses vont se jeter.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Sangaré est un box to box et Koné a une qualité de passe qui permet de toucher nos attaquants. Le milieu est complémentaire, je comprends pas le sens de ton propos @koala.

Le milieu manque clairement de vitesse, de jeu vers l'avant. Pour moi, c'est pas complémentaire, on va prendre un bouillon...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Sangaré est un box to box et Koné a une qualité de passe qui permet de toucher nos attaquants. Le milieu est complémentaire, je comprends pas le sens de ton propos @koala.

Sangaré est le box to box du pauvre depuis le début de la saison. Il est lent, il a du mal à controler ses pieds et loupe les passes de plus de 3 mêtres. La seule chose qu'il arrive a faire à peu prés c'est récupérer des balles.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.