Aller au contenu

Le Topic de ceux qui n'en n'ont plus rien à f¨¨¨¨


Spidav3231

Messages recommandés

je regarde autant de foot parce que je suis mordu et que finalement je considère que c'est plus intéressant à regarder aujourd'hui qu'il y a 15 ou 20 ans (l'EDF par exmple me parait nettement meilleure à tous les niveaux qu'en 98-2000). Et ça rend le TFC encore plus irregradable.

Dimanche j'ai zappé le match parce que je sentais qu'on allait en prendre une bonne branlée encore et qu'objectivement ça me fout encore en rogne... C'est mon club, celui de ma ville natale et où j'ai joué gamin, je n'arriverai pas à en supporter un autre. Les autres matches, c'est du pur plaisir/interêt de spectateur.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

 C'est mon club, celui de ma ville natale et où j'ai joué gamin, je n'arriverai pas à en supporter un autre. Les autres matches, c'est du pur plaisir/interêt de spectateur.

Peut-on être amoureux de sa femme et en regarder d'autres ?

Si ta femme ressemble au TFC, je dis oui ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

je regarde autant de foot parce que je suis mordu et que finalement je considère que c'est plus intéressant à regarder aujourd'hui qu'il y a 15 ou 20 ans (l'EDF par exmple me parait nettement meilleure à tous les niveaux qu'en 98-2000). Et ça rend le TFC encore plus irregradable.

Dimanche j'ai zappé le match parce que je sentais qu'on allait en prendre une bonne branlée encore et qu'objectivement ça me fout encore en rogne... C'est mon club, celui de ma ville natale et où j'ai joué gamin, je n'arriverai pas à en supporter un autre. Les autres matches, c'est du pur plaisir/interêt de spectateur.

Raconte 

Lien vers le commentaire

Bah non. J'étais arrière latéral droit (de U 12 à U15 grosso modo) et j'étais assez  nul, une technique pas trop dégueulasse (je savais faire une passe à trois mètres pour la relance et je voyais à peu près clair les positions sur le terrain)  mais pas de coffre et pas d'envie de se faire mal.  je crois que j'ai trop joué sur de petits terrains terrains vagues avec des potes  pour pouvoir m'adapter au "vrai" foot avec un coach sur un grand terrain  quand j'ai vraiment commencé à 11 ans. J'habitais Rangueil et il n'y avait pas encore de club là bas donc je me suis inscrit au tef (j'ai aussi joué à Ramonville mais  pas longtemps c'était le TFC et rien d'autre)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Peut-on être amoureux de sa femme et en regarder d'autres ?

Si ta femme ressemble au TFC, je dis oui ! :ninja:

 

Quand on soutien monaco on peut tout soutenir :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

je regarde autant de foot parce que je suis mordu et que finalement je considère que c'est plus intéressant à regarder aujourd'hui qu'il y a 15 ou 20 ans (l'EDF par exmple me parait nettement meilleure à tous les niveaux qu'en 98-2000). Et ça rend le TFC encore plus irregradable.

Je n'aime pas du tout regarder cette EDF et j'en ai eu rien à branler que cette équipe gagne le tournoi en Russie, mais chacun ses goûts. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Je n'aime pas du tout regarder cette EDF et j'en ai eu rien à branler que cette équipe gagne le tournoi en Russie, mais chacun ses goûts. 

C'est pas fondamentalement que j'aime la regarder mais c'est une comparaison avec celle de 98-2000-  je la trouve nettement meilleure et plus intéressante à regarder qu'à cette époque, où on gagne deux tournois sans quasiment faire un match abouti 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Louvin a dit :

C'est pas fondamentalement que j'aime la regarder mais c'est une comparaison avec celle de 98-2000-  je la trouve nettement meilleure et plus intéressante à regarder qu'à cette époque, où on gagne deux tournois sans quasiment faire un match abouti 

Pour moi, celle de 2000 était au-dessus, c'étaient des monstres. Mais c'est mon avis. 

Je me souviens d'une démonstration à Wembley lunaire en '99.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

Pour moi, celle de 2000 était au-dessus, c'étaient des monstres. Mais c'est mon avis. 

Je me souviens d'une démonstration à Wembley lunaire en '99.

Je partage cet avis. Personne ne s'extasiera sur la qualité de France 98. Mais France 2000, c'était fort.

Pour moi, moins forte toutefois que l'EDF 2006. Sans doute ce que j'ai vu de meilleur, toutes époques confondues. Mais comme tu dis, pour le coup, "c'est (juste) mon avis". 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Je partage cet avis. Personne ne s'extasiera sur la qualité de France 98. Mais France 2000, c'était fort.

Pour moi, moins forte toutefois que l'EDF 2006. Sans doute ce que j'ai vu de meilleur, toutes époques confondues. Mais comme tu dis, pour le coup, "c'est (juste) mon avis". 

Celle de '84 tu l'as connue ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Je partage cet avis. Personne ne s'extasiera sur la qualité de France 98. Mais France 2000, c'était fort.

Pour moi, moins forte toutefois que l'EDF 2006. Sans doute ce que j'ai vu de meilleur, toutes époques confondues. Mais comme tu dis, pour le coup, "c'est (juste) mon avis". 

C est clair en 2006 on était au dessus du lot, :angry: zidane

il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Celle de '84 tu l'as connue ? 

On domine pas tant que ca le tournoi, avec un 3 a 2 en demi contre le portugal et une coquille d Arconada en finale. Par contre Platoche on fire.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Doberman a dit :

Celle de '84 tu l'as connue ? 

Oui. Je débutais encore :grin:. Et la perception qu'on a d'une équipe est très liée à l'âge qu'on a -donc au recul qu'on a- quand on la voit. La demie 1982 reste probablement mon souvenir le plus traumatisant. Et l'équipe 1984 était effectivement dingue, avec un Platini qui marchait sur l'eau.

Mais 2006 me laisse un souvenir d'excellence absolue avec un Zidane au top du top. Or, pour moi, Zidane est inégalé... 

Lien vers le commentaire

Aucun forumer ayant posté dans ce topic n’en a complètement rien à foutre. Sinon, ils ne seraient plus ici. 
La façon dont le club crève à petit feu ne peut pas laisser un supporter insensible. Je n’y crois pas une seconde. Même si l’amertume et la colère sont immenses. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Aucun forumer ayant poste ici n’en a complètement rien à foutre. Sinon, ils ne seraient plus ici. 
La façon dont le club crève à petit feu ne peut pas laisser un supporter insensible. Je n’y crois pas une seconde. Même si l’amertume et la colère sont immenses. 

Non c'est juste l'habitude de venir ici... et en plus maintenant qu'on est actionnaire en ayant balancé de la thune pour le fonctionnement... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ma2t a dit :

Non c'est juste l'habitude de venir ici... et en plus maintenant qu'on est actionnaire en ayant balancé de la thune pour le fonctionnement... 

Tu m’excuseras mais on est actionnaire de rien du tout ;) Donateur, sponsor, mécène, ce que tu veux mais pas actionnaire :)

coucou @Wingeeky 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Oui. Je débutais encore :grin:. Et la perception qu'on a d'une équipe est très liée à l'âge qu'on a -donc au recul qu'on a- quand on la voit. La demie 1982 reste probablement mon souvenir le plus traumatisant. Et l'équipe 1984 était effectivement dingue, avec un Platini qui marchait sur l'eau.

Mais 2006 me laisse un souvenir d'excellence absolue avec un Zidane au top du top. Or, pour moi, Zidane est inégalé... 

Ce qui m'empêche perso d'ériger l'équipe 2006 en tant que référence c'est la trop courte période de cette excellence : 4 petits matchs. Ils ont été sublimes des 8emes à la finale mais pitoyables avant et après.

Du coup je préfère 84 ou 2000 :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Doberman a dit :

Je n'aime pas du tout regarder cette EDF et j'en ai eu rien à branler que cette équipe gagne le tournoi en Russie, mais chacun ses goûts. 

j'ai tellement eu les boules en 1982 et 1986 d'etre supplanté par moins bon que nous, que la victoire de 2018 m'a fait tres plaisir meme si on n' a pas joué un foot de reve. Qui était meilleur que nous en 2018? la Belgique? on n a jamais été vraiment archi dominé dans ce tournoi. Et puis j aime bien Deschamps.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Casimir a dit :

Aucun forumer ayant posté dans ce topic n’en a complètement rien à foutre. Sinon, ils ne seraient plus ici. 
La façon dont le club crève à petit feu ne peut pas laisser un supporter insensible. Je n’y crois pas une seconde. Même si l’amertume et la colère sont immenses. 

personnellement c'est pas du tfc que j'en est plus rien a foutre c'est des gens qui le dirige, bien sur qu'on aiment nôtre club mais c'est un dégoût de le voir aussi mal en point, ça a assez duré la comédie et si il faut descendre pour reconstruire avec de nouvelles têtes alors allons y de toutes façons ça serait mérité. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.