Aller au contenu

Le Topic de ceux qui n'en n'ont plus rien à f¨¨¨¨


Spidav3231

Messages recommandés

Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

si vous n'en avez plus rien à foutre alors taisez-vous !!!

Tu serais seul, et on nous a appris qu'il ne faut pas laisser les personnes âgées seules, donc non, on reste. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Franchement c'est quand meme tranquille maintenant non? On perd et. ..on s'en cogne. Avant je me mettais ds des etats c'était comme si j'etais sur le terrain, j'etais mal apres toute la soirée, la je mate d'un oeil en faisant autre chose et je suis tranquille, decontracté du gland. Merci Toulouse ! 

Lien vers le commentaire

J'espère que les Indians vont vite ressortir les cotillons et les chapeaux pointus.... Ça restera un de mes meilleurs souvenirs dans les tribunes du Stadium ces dernières années. Ça résume à la perfection l'état d'esprit des supporters envers la direction. Ils nous prennent pour des imbéciles alors autant faire la fête 🥂 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

Franchement c'est quand meme tranquille maintenant non? On perd et. ..on s'en cogne. Avant je me mettais ds des etats c'était comme si j'etais sur le terrain, j'etais mal apres toute la soirée, la je mate d'un oeil en faisant autre chose et je suis tranquille, decontracté du gland. Merci Toulouse ! 

Exactement ça :grin:

Lien vers le commentaire

Je n’en aurais jms rien a foutre... c’est mon club!

je me rappele tout petit quand j’allais ds quart de virage ouest , non loin du kop a l'époque, avec mon papa... a manger nos sandwichs au pâte... retrouver toujours les memes abonnes dans le coin. Cette ambiance si particulière du stadium.

ces larmes de joie pour le but du maintien d’eduardo contre l’om... 

la montée contre le mans...

jamais je pourrai m’en foutre! C’est mon club, ma ville ! 
et là des incompétents nous volent notre club depuis des années! Donc c’est tout sauf de l'indifférence et du je m’en foutisme!

ca va me faire mal de voir mon club en ligue2!! Alors que nous, supporters, ca fait des années qu’on le voit arriver et que la direction se fout de nous en nous disant que cela vient de terrains d’entrainement ou encore d’une charnière centrale quand tte l'équipe est a la rue!!!! 
ces dirigeants nous tuent!!!!! J’ai mal a mon tfc...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chubee a dit :

Je n’en aurais jms rien a foutre... c’est mon club!

je me rappele tout petit quand j’allais ds quart de virage ouest , non loin du kop a l'époque, avec mon papa... a manger nos sandwichs au pâte... retrouver toujours les memes abonnes dans le coin. Cette ambiance si particulière du stadium.

ces larmes de joie pour le but du maintien d’eduardo contre l’om... 

la montée contre le mans...

jamais je pourrai m’en foutre! C’est mon club, ma ville ! 
et là des incompétents nous volent notre club depuis des années! Donc c’est tout sauf de l'indifférence et du je m’en foutisme!

ca va me faire mal de voir mon club en ligue2!! Alors que nous, supporters, ca fait des années qu’on le voit arriver et que la direction se fout de nous en nous disant que cela vient de terrains d’entrainement ou encore d’une charnière centrale quand tte l'équipe est a la rue!!!! 
ces dirigeants nous tuent!!!!! J’ai mal a mon tfc...

Arrêtes tu vas me faire rechuter 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Je n’en aurais jms rien a foutre... c’est mon club!

je me rappele tout petit quand j’allais ds quart de virage ouest , non loin du kop a l'époque, avec mon papa... a manger nos sandwichs au pâte... retrouver toujours les memes abonnes dans le coin. Cette ambiance si particulière du stadium.

ces larmes de joie pour le but du maintien d’eduardo contre l’om... 

la montée contre le mans...

jamais je pourrai m’en foutre! C’est mon club, ma ville ! 
et là des incompétents nous volent notre club depuis des années! Donc c’est tout sauf de l'indifférence et du je m’en foutisme!

ca va me faire mal de voir mon club en ligue2!! Alors que nous, supporters, ca fait des années qu’on le voit arriver et que la direction se fout de nous en nous disant que cela vient de terrains d’entrainement ou encore d’une charnière centrale quand tte l'équipe est a la rue!!!! 
ces dirigeants nous tuent!!!!! J’ai mal a mon tfc...

Tu vas me faire verser une petite larme ! J'ai aussi mal que toi à mon TFC ! Mais espérons !

Le 14/11/2019 à 22:12, NicoPaviot a dit :

moi je reste jusqu'au centenaire puis j'arrête...

pour le centenaire du TFC je crois que je serais LA-HAUT à côté de mon père qui lui avait connu la création du TFC !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Tu vas me faire verser une petite larme ! J'ai aussi mal que toi à mon TFC ! Mais espérons !

pour le centenaire du TFC je crois que je serais LA-HAUT à côté de mon père qui lui avait connu la création du TFC !

Et ben t as pas la gnac....

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, flibustier a dit :

Si vraiment on en avait rien à foutre, serions nous ici pour l'écrire ? Il restera toujours une petite braise prête à s'enflammer :)

en ce qui me concerne Sadran et Soucasse ont pissé sur les dernières braises :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.